| mon premier poulailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 8:20 | |
| voici les photos du mien il reste quelque truc a faire mais sa urge pas car pas de volaille avant avril 2013 clique ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 8:41 | |
| Ca rigole pas, pas près de s'envoler !
Tu prévois combien de poule et de quelle race ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 8:47 | |
| Ca y est, fini le diapo ! Du beau boulot !
10/20 cm plus haut et tu avais un abri en plus pour la pluie. A moins que ce soit un effet d'optique...
La mangeoire, nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 8:57 | |
| pour les poules on verras car je sait pas trop encore j ai déjà quelque idée mais rien de précis sauf pour une poule de soie c est déjà sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 9:32 | |
| - xavier(fr23) a écrit:
- pour les poules on verras car je sait pas trop encore j ai déjà quelque idée mais rien de précis sauf pour une poule de soie c est déjà sa
Rien de précis, mais sais tu si tu veux grande race ou naine ? Coq ou pas Coq ? Prends le temps d'aménager leur espace pendant l'hiver, ça en sera que plus sympa lorsqu'elles arriveront. Quel espace vas tu leur laisser ? |
|
| |
lonlon974 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 9:53 | |
| - xavier(fr23) a écrit:
- voici les photos du mien il reste quelque truc a faire mais sa urge pas car pas de volaille avant avril 2013 clique ICI
Très très beau boulot
Je prendrais exemple pour construire mon parc de repro
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 11:27 | |
| pour les poules on verras sa a la foire de limoges pour me faire une meilleur idée dans un premier temps il y auras que 5 poules (le coq je sait pas encore )et si tous va bien après du poulet (viande) pour la place sa me manque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 13:37 | |
| Je peux pas voir la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 13:48 | |
| - Benjamin07 a écrit:
- Je peux pas voir la photo
test sur ce lien http://www.go2album.com/album/x/a/v/i/e/xavier(fr23)/20121023231714/fs_aux.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 13:55 | |
| Non plus . |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 21:53 | |
| Moi c'est pareil : photos non visibles ! Dommage , j'ai l'impression de rater qque chose à lire les réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 22:07 | |
| Super poulailler! Beau travail! Elles vont être heureuses tes poupoules! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Mer 24 Oct 2012 - 22:52 | |
| J'apporte ma petite contribution car si je débute en matière de poule l'informatique c mon dada donc pour ceux qui ne visualise pas son album qui ma foi vaux le coup d’œil: il vous faut mettre a jour votre flash player pour cela rien de plus simple rendez vous ici, décocher "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)" cliquer sur télécharger une foi télécharger fermer vos navigateur puis installer le! Réessayer de visionner l'album :) en espérant avoir put vous aider à mon tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Sam 22 Déc 2012 - 17:48 | |
| bravo je dis CHAPEAU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Sam 22 Déc 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Sam 22 Déc 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 1:52 | |
| Super boulot, pour mon information tu aurais les dimensions, car je pourrait bien m’en inspirer pour faire mes prochains ( début d’année normalement) .Et encore félicitations bon job. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 5:32 | |
| environ 2*2*250 je peut le mesurer si tu veut les cote précise car j ai pas de plans j ai fait sa de tête comme sa |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 8:22 | |
| C'est bon merci Xavier pas la peine de le mesurer, c'était juste pour avoir une idée car sur le montage photo il fait vraiment plus grand, en tous cas super boulot. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 9:18 | |
| c joli ton poulailler ! bravo ! nous voici notre poulailler pour les pondeuses et les coqs : L'avant l'arriere : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 9:31 | |
| Ils sont vraiment superbe vous avez dût prendre beaucoup de temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 11:00 | |
| jolis travail Xavier félicitation. je peut te commander le même. super avec un luxe pareil tes poules seront au paradis. encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Dim 23 Déc 2012 - 17:30 | |
| et super la vidéo et avec de la musique svp! Ca a du te prendre du temps aussi bien pour faire ton poulailler , que pour nous le montrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulailler Lun 24 Déc 2012 - 6:11 | |
| merci pour le poulailler je sait pas combien de temps j ai pas compter j avait le temps le plus long c est de récupérer car c est fait que avec de la récupération même les vis. pour les poules pas avant mars ou avril 2013. le montage photo sa va vite a faire 15 20 minutes environ je me sert de ce logiciel AnvSoft Photo Flash Maker Professional (version payant) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier poulailler | |
| |
|
| |
| mon premier poulailler | |
|