Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAprès le poulailler , votre avis sur un enclos ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAprès le poulailler , votre avis sur un enclos ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Coucou56 Aujourd'hui à 19:33

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 19:24

» Présentation de La compagnie des plumes
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:13

» Travail du bois
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» Problème de peau sur poules soie
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 17:00

» gale de la peau ?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le poulailler , votre avis sur un enclos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:53

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! P1040819

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! P1040820

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! P1040822

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! P1040823

Voilà , enclos terminé hier , accolé à la poussinière : pour mères et pious , isolement si besoin ! Au printemps un filet de volière sera posé et retiré avant la neige ! Mon homme pour planter les poteaux et le reste entièrement fait par mes ptites mains ! A l'intérieur , cloisons amovibles et échelles relevables pour un mailleur accès au nettoyage ( ptit balai + pelle et balayette ) : les poules couveront dessus et mises en bas avec les ptits + petite trappe sur le côté pour sortir ! Pour l'instant encore squatté par des poussines qui ne savent pas retourner au nouveau poulailler ; 5 soirs de suite , je les ai prises pour les installer là-bas : ne retrouvent pas le chemin et si je ferme l'accès , restent groupées sous un arbre jusqu'à nuit noire !...Alors , comment faire !!! Merci de vos conseils ou de ce que je pourrais modifier : il y a des agglos enterrés sous le tour de l'enclos !
Revenir en haut Aller en bas
William
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
William



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:05

très très sympa; et tu va mettre quoi dedans ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
anciennement ( pékin28 )
Revenir en haut Aller en bas
William
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
William



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:06

comme poule ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
anciennement ( pékin28 )
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:12

Que des pékins ! C'est la race que j'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:56

Très beau. Rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:34

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 735243

Comme d'habitude, tu cartonnes.
Je suis vraiment très admirative de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:11

Cela est trop beau,
es-tu la seule de ta famille à être prise par cette passion ?????
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:33

Oui , ritou ! Personne dans ma famille n'a eu de poules , encore moins de poulailler ! Et pour le bricolage , je tiens çà de mon père !

J'aime m'investir dans ce que j'entreprends et je tente de réaliser au mieux mes projets! A part le bricolage extérieur , je fais des créations artistiques : avec du bois flotté ; lampes , miroirs , cadres ...et des peintures , dessins sur de vieux volets , meubles , planches ....et tout ce qui se rapporte au home-déco !

Voili , voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:42

Moi aussi je suis le seul de la famille a avoir cette passion il y avait mon grand père également mais qui est décédé il y a quelques année sinon oui j'ssaye de me débrouiller à faire les truc et comme mon père n'est pas bricoleur et qui voit toujours les choses en grand je n'ai qu'un grand poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:48

super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Falbala



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:25

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 735243 il y a même le sapin de Noël pour les pious !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Poules10
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:46

On ne se moque pas Falbala ! Pour Noel , la poussinière sera vide .........normalement !

Si mes squatteuses actuelles trouvent enfin le chemin du nouveau poulailler le soir !Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 932120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:31

Ne T'inquiète pas Cocoterie,
Dame Falbala ne se moquait pas,
elle suggérait implicitement que nous nous dépêchions de lui faire passer notre COMMANDE au Père Noel !!!!!!
C'est elle qui paye cette année !!!!!!!!!
J'espère que tu es contente Dame Falbala de cet honneur que nous te faisons.....
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 145671 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 94574
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Falbala



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:48

Je ne me moquais pas du tout Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 279699 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 279699 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 279699
L'an dernier, chaton à la maison oblige, j'ai fait le sapin dans le jardin...
Ce serait joli quelques boules et guirlandes sur le petit sapin de Cocoterie près de sa poussinière Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 990481
Pour les commandes au Père Noël, Ritou a raison : dépêchez vous, le budget ayant été tronqué par la stérilisation / vaccination / identification de mes 3 jeunes chats, sa clôture est imminente ! Vite ! Vite ! Vite !!!!!....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Poules10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:10

Falbala a écrit:
Je ne me moquais pas du tout Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 279699 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 279699 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 279699
L'an dernier, chaton à la maison oblige, j'ai fait le sapin dans le jardin...
Ce serait joli quelques boules et guirlandes sur le petit sapin de Cocoterie près de sa poussinière Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 990481
Pour les commandes au Père Noël, Ritou a raison : dépêchez vous, le budget ayant été tronqué par la stérilisation / vaccination / identification de mes 3 jeunes chats, sa clôture est imminente ! Vite ! Vite ! Vite !!!!!....

Coucou Dame falbala,

Je me dépêche de passer commande :
100 mètres de fils électrique pour éclairer mon poulailler en laisssant l'hiver le fils au sol !! ????????.
Je ne trouve pas d'autres possibilité.
Tu vois je fais dans l'utile.

Qu'en penses les pro du COURANT Électrique,
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 5050610
quelle section de fils me faudrait-il vue la distance ????
Je Souhaiterais conseil éclairé c'est le cas de le dire......
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 5050610
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Falbala



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:19

Vu le coût de 100 m de câble électrique, pourquoi ne pas plutôt investir dans un éclairage solaire ? Par ex : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/projecteur-solaire-brescia-90-lumens-noir-inspire-e135284 ou http://didier.marquet.pagesperso-orange.fr/lampe.htm#part1

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Poules10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:30

Falbala m'a enlevé les mots du clavier !!!! J'ai failli dire qu'il y avait le cadeau pour les pious mais pas les boules sur le sapin !
Très belle réalisation ! Tu as mis les moyens ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:42

Belle réalisation ! Toujours magnifique et soigné ! tu cartonnes

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:19

très joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:24

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 2738215194 beaucoup de vos compliments qui me touchent ! J'arrête là pour cette année !

Pour Falbala : ma réponse : on ne se moque pas! , était à prendre avec humour !

Moi aussi , sapin de Noel à l'extérieur cette année : 2 chatons en + des 2 adultes ( qui eux sont sages !) .....et je mettrais des boules sur celui de l'enclos !!!Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 318588
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Falbala



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:05

La cocoterie a écrit:

Pour Falbala : ma réponse : on ne se moque pas! , était à prendre avec humour !
C'est comme ça que je l'avais pris, pas de soucis !
Puisque tu aimes les chats, une photo que j'aime beaucoup d'un de mes petits fauves !

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Dsc_0016

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Poules10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:20

Oh trop mimi la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:15

Chouette enclos à poussins. C'était vraiment un gros travail. Tu as combien de poussins chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:03

Falbala : trop mimi ce chaton , à mourir de rire à cet âge !

Picorette : cette année 7 pious , l'année passée aussi ; sûrement plus l'année prochaine !........y a du monde maintenant pour le reproduction ! Mais j'ai d'autres possibilités , poulaillers et ptit enclos , si naissances +++ !
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:09

Pour toi , Martine ! .....

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 330472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:13

magnifique mais ton sapin il ne va pas poussé
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:20

Bien sûr que oui , il va pousser ....lentement ! Après je taillerai quand trop envahissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:00

génial ...ton poulailler ,l'aménagement est top et en plus le parc est bien réalisé
c'est à peu près ce que j'aimerais faire ...
tu l'avais acheté à cas....ma ta cabane? elle paraît assez solide

en tout cas je confirme les compliments, tu es douée la cocoterie ...

merci ....et c'est quoi comme bois que tu utilises pour le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:25

Achetée à L' Entrepôt du Bricolage ! C'est une maison d'enfant , la seule que j'ai trouvée assez haute pour qu'un adulte s'y tienne debout . Les montées sont emboitables , épaisseur du bois 1,2cm . J'ai rajouté une porte pleine sur les 2 battants pour la sécurité . J'ai passé de la chaux vive à l'intérieur récemment ; inoccupée cet hiver , donc je finis qques ptites choses !

Pour le parc , des planches de sapin brut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:03

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 991611

Une vraie artiste.

et pour le sapin de noël...si on en met chez soi, qu'on aime ça...vu le temps qu'on passe au poulailler...bah pourquoi pas ! autant se faire plaisir.

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 82121Je me demande...si une boule se décroche et qu'une poule la couve ...

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 350333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:38

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 470114 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 836865 Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 174792
Je peux te piquer l'idée du parc ?? ggkuygk flower
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:20

Pas de soucis Séba ! Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:26

La cocoterie a écrit:
Pas de soucis Séba ! Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 867412

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:53

Mets alors le renfort diagonal de la porte dans l'autre sens ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:41

cayen 62 a écrit:
Mets alors le renfort diagonal de la porte dans l'autre sens ... Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 867412

pourquoi ? jeu de forces, tu peux espliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:21

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 470114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:58

Betula a écrit:


pourquoi ? jeu de forces, tu peux expliquer stp ?
OUI effectivement il faut que le renfort parte du coté droit pour que le poids du haut se transmette au bas gauche bien plus costaud ...dans le cas plus haut ca rajoute du cachet certes mais cela ne remplit pas la fonction attendue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:46

Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 247838beau travail! Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! 343312!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos !   Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le poulailler , votre avis sur un enclos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce type de poulailler
» a votre avis !!!
» Votre avis
» votre avis sur ce coq
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: