| Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 17 Oct 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 17 Oct 2012 - 19:05 | |
| très très sympa; et tu va mettre quoi dedans ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 17 Oct 2012 - 19:06 | |
| comme poule ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 17 Oct 2012 - 20:12 | |
| Que des pékins ! C'est la race que j'élève ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 17 Oct 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 17 Oct 2012 - 21:34 | |
| Comme d'habitude, tu cartonnes. Je suis vraiment très admirative de ton travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 1:11 | |
| Cela est trop beau, es-tu la seule de ta famille à être prise par cette passion ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 9:33 | |
| Oui , ritou ! Personne dans ma famille n'a eu de poules , encore moins de poulailler ! Et pour le bricolage , je tiens çà de mon père !
J'aime m'investir dans ce que j'entreprends et je tente de réaliser au mieux mes projets! A part le bricolage extérieur , je fais des créations artistiques : avec du bois flotté ; lampes , miroirs , cadres ...et des peintures , dessins sur de vieux volets , meubles , planches ....et tout ce qui se rapporte au home-déco !
Voili , voilou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 9:42 | |
| Moi aussi je suis le seul de la famille a avoir cette passion il y avait mon grand père également mais qui est décédé il y a quelques année sinon oui j'ssaye de me débrouiller à faire les truc et comme mon père n'est pas bricoleur et qui voit toujours les choses en grand je n'ai qu'un grand poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 12:25 | |
| il y a même le sapin de Noël pour les pious !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 12:46 | |
| On ne se moque pas Falbala ! Pour Noel , la poussinière sera vide .........normalement ! Si mes squatteuses actuelles trouvent enfin le chemin du nouveau poulailler le soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 13:31 | |
| Ne T'inquiète pas Cocoterie, Dame Falbala ne se moquait pas, elle suggérait implicitement que nous nous dépêchions de lui faire passer notre COMMANDE au Père Noel !!!!!! C'est elle qui paye cette année !!!!!!!!! J'espère que tu es contente Dame Falbala de cet honneur que nous te faisons..... |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 13:48 | |
| Je ne me moquais pas du tout L'an dernier, chaton à la maison oblige, j'ai fait le sapin dans le jardin... Ce serait joli quelques boules et guirlandes sur le petit sapin de Cocoterie près de sa poussinière Pour les commandes au Père Noël, Ritou a raison : dépêchez vous, le budget ayant été tronqué par la stérilisation / vaccination / identification de mes 3 jeunes chats, sa clôture est imminente ! Vite ! Vite ! Vite !!!!!.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 14:10 | |
| - Falbala a écrit:
- Je ne me moquais pas du tout
L'an dernier, chaton à la maison oblige, j'ai fait le sapin dans le jardin... Ce serait joli quelques boules et guirlandes sur le petit sapin de Cocoterie près de sa poussinière Pour les commandes au Père Noël, Ritou a raison : dépêchez vous, le budget ayant été tronqué par la stérilisation / vaccination / identification de mes 3 jeunes chats, sa clôture est imminente ! Vite ! Vite ! Vite !!!!!.... Coucou Dame falbala, Je me dépêche de passer commande : 100 mètres de fils électrique pour éclairer mon poulailler en laisssant l'hiver le fils au sol !! ????????. Je ne trouve pas d'autres possibilité. Tu vois je fais dans l'utile. Qu'en penses les pro du COURANT Électrique, quelle section de fils me faudrait-il vue la distance ???? Je Souhaiterais conseil éclairé c'est le cas de le dire......
bonne journée.
|
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 14:19 | |
| Vu le coût de 100 m de câble électrique, pourquoi ne pas plutôt investir dans un éclairage solaire ? Par ex : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/projecteur-solaire-brescia-90-lumens-noir-inspire-e135284 ou http://didier.marquet.pagesperso-orange.fr/lampe.htm#part1 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 14:30 | |
| Falbala m'a enlevé les mots du clavier !!!! J'ai failli dire qu'il y avait le cadeau pour les pious mais pas les boules sur le sapin ! Très belle réalisation ! Tu as mis les moyens ! Bravo ! |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 17:42 | |
| Belle réalisation ! Toujours magnifique et soigné ! tu cartonnes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 18:24 | |
| beaucoup de vos compliments qui me touchent ! J'arrête là pour cette année ! Pour Falbala : ma réponse : on ne se moque pas! , était à prendre avec humour ! Moi aussi , sapin de Noel à l'extérieur cette année : 2 chatons en + des 2 adultes ( qui eux sont sages !) .....et je mettrais des boules sur celui de l'enclos !!! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 21:05 | |
| - La cocoterie a écrit:
Pour Falbala : ma réponse : on ne se moque pas! , était à prendre avec humour ! C'est comme ça que je l'avais pris, pas de soucis ! Puisque tu aimes les chats, une photo que j'aime beaucoup d'un de mes petits fauves ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 21:20 | |
| Oh trop mimi la bouche ouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 22:15 | |
| Chouette enclos à poussins. C'était vraiment un gros travail. Tu as combien de poussins chaque année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 18 Oct 2012 - 23:03 | |
| Falbala : trop mimi ce chaton , à mourir de rire à cet âge !
Picorette : cette année 7 pious , l'année passée aussi ; sûrement plus l'année prochaine !........y a du monde maintenant pour le reproduction ! Mais j'ai d'autres possibilités , poulaillers et ptit enclos , si naissances +++ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 16 Jan 2013 - 22:09 | |
| Pour toi , Martine ! ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 16 Jan 2013 - 22:13 | |
| magnifique mais ton sapin il ne va pas poussé |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 16 Jan 2013 - 22:20 | |
| Bien sûr que oui , il va pousser ....lentement ! Après je taillerai quand trop envahissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 16 Jan 2013 - 23:00 | |
| génial ...ton poulailler ,l'aménagement est top et en plus le parc est bien réalisé c'est à peu près ce que j'aimerais faire ... tu l'avais acheté à cas....ma ta cabane? elle paraît assez solide
en tout cas je confirme les compliments, tu es douée la cocoterie ...
merci ....et c'est quoi comme bois que tu utilises pour le parc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Mer 16 Jan 2013 - 23:25 | |
| Achetée à L' Entrepôt du Bricolage ! C'est une maison d'enfant , la seule que j'ai trouvée assez haute pour qu'un adulte s'y tienne debout . Les montées sont emboitables , épaisseur du bois 1,2cm . J'ai rajouté une porte pleine sur les 2 battants pour la sécurité . J'ai passé de la chaux vive à l'intérieur récemment ; inoccupée cet hiver , donc je finis qques ptites choses !
Pour le parc , des planches de sapin brut . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 17 Jan 2013 - 1:03 | |
| Une vraie artiste. et pour le sapin de noël...si on en met chez soi, qu'on aime ça...vu le temps qu'on passe au poulailler...bah pourquoi pas ! autant se faire plaisir. Je me demande...si une boule se décroche et qu'une poule la couve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Jeu 17 Jan 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Ven 18 Jan 2013 - 9:20 | |
| Pas de soucis Séba ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Ven 18 Jan 2013 - 12:53 | |
| Mets alors le renfort diagonal de la porte dans l'autre sens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Ven 18 Jan 2013 - 14:41 | |
| - cayen 62 a écrit:
- Mets alors le renfort diagonal de la porte dans l'autre sens ...
pourquoi ? jeu de forces, tu peux espliquer stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Ven 18 Jan 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Ven 18 Jan 2013 - 17:58 | |
| - Betula a écrit:
pourquoi ? jeu de forces, tu peux expliquer stp ? OUI effectivement il faut que le renfort parte du coté droit pour que le poids du haut se transmette au bas gauche bien plus costaud ...dans le cas plus haut ca rajoute du cachet certes mais cela ne remplit pas la fonction attendue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! Ven 18 Jan 2013 - 19:46 | |
| beau travail! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! | |
| |
|
| |
| Après le poulailler , votre avis sur un enclos ! | |
|