Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 17:19 | |
| Alors mon prochain projet serait de faire mon coq brahma quand je l'aurai! et de faire mon petit coq soie! Il à beaucoup d’imperfection! Mais il est tellement gentil et attachant! |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 17:29 | |
| Ouahh bravo, ladypoulette j'aimerait trop savoir dessinner mes poules comme toi, tu est vraiment forte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 17:41 | |
| merci beaucoup! =) j'ai un truque si tu veux, je dessine toujours les yeux en premier! et je construit autour! j'ai toujours fait cela! je sais pas pourquoi ! en générale, je fait l'oeil, ensuite un peut en dessous, un peux en haut, et ensuite je me dirige vers le bec, ou le nez de l'animal! et je descend. Je sais pas ! on dirait que ça fat comme si je dessinais dans l'ordre. Car bien des animaux , on une ligne de dessin , qui part de l'oeil, qui continue vert le nez. comme nous! notre coin intérieur d'Oeil glisse en harmonie avec les lignes de notre nez! =) et la ligne extérieur, s'en vas à l'Oreille! =) MAIS! je ne suis pas une pro! j'ai même pas de cours n'y rien! alors XD je suis qui pour donner des conseils!
Mais bon! chacun ça façon! =) ET MERCI! hihi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 30 Sep 2012 - 22:10 | |
| Tu as un don à exploiter ladypoulette !! Bravo , c'est criant de vérité ! le regard magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Mar 2 Oct 2012 - 12:36 | |
| merci! hihi! j'ai de la difficulté à aimé ce que je fais! je suis perfectionniste! merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Mar 2 Oct 2012 - 17:39 | |
| Wouahhhh ! Moi aussi je trouve tous ces dessins splendides ! Bravo! |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Dessins de poules Mar 2 Oct 2012 - 18:33 | |
| Magnifique!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Jeu 4 Oct 2012 - 18:41 | |
| bonjour Ladypoulette, Je crois que tout le forum va te passer une commande ...... C'est trop beau, bravo et un bravo de plus ritou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Jeu 4 Oct 2012 - 22:27 | |
| Superbe ! A propos du forum qui passe commande, ça me fait penser à un artisan qui peint des carrelages sur commande. On lui envoie le modèle qu'on veut avec des carrelages, il peint tout ça et le passe à 800 ° au four. Il a peint les arbres de notre jardin, mais il fait aussi de superbes poules je peux donner le nom de son site en message privé. Ce n'est pas de la pub mais j'ai apprécié son talent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 17:03 | |
| et depuis Pékin29 ! faut continuer, tu vois à quoi on arrive avec des cours de dessin pour certains.
Mike !! ben dis donc, tu t'éclates à la craie ! avec si peu de moyen en plus, le rendu est super, type carte à gratter.
... c'est le prof qui passait derrière uqi a dû être embêté... je n'aurais pas voulu effacer à sa place.
ça me donne l'occasion de vous donner l'adresse d'un très joli site... http://dombresetdelumieres.blog4ever.com/blog/lire-article-702099-9372108-coq_sebright.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 18:26 | |
| bravo les dessinateurs ! un seul conseil : continuez ! j'ai pris les crayons sérieusement vers l'âge de 12 ans et depuis je ne les ai pas lachés quelques dessins à lamine de plomb (graphite pur) et un blog : http://dombresetdelumieres.blog4ever.com/blog/index-702099.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 18:29 | |
| Très jolis tous ces dessins ! Bravo à vous ! :klgdf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 18:51 | |
| C'est très beaux ce que tu fais Dom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 19:03 | |
| Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 20:25 | |
| c'est juste superbe, bravo a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 20:59 | |
| bravo au 4 artistes de plumage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 22:06 | |
| Est ce que quelqu’un pourrait me faire un dessin d'un coq et d'une poule Pékin svp pour que je puisse le graver sur une plaque de bois pour le mettre sur mon chalet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 26 Jan 2013 - 22:26 | |
| Quel artiste ! Félicitations Dom ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 27 Jan 2013 - 13:10 | |
| merci, environ 3 heures, mais tout dépend des dimensions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 27 Jan 2013 - 14:46 | |
| Vous dessinez tous super bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 27 Jan 2013 - 15:39 | |
| Je suis admirative... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 27 Jan 2013 - 22:28 | |
| j'ai peint des oies à la gouache, ce n'est pas dur du tout. Le dessin est plus simple que pour un chat par exemple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Dim 27 Jan 2013 - 22:58 | |
| Picorette, c'est plus récent que les poules soies ? Elles ont l'oeil pétillant, on dirait qu'elles vont se mettre à bouger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Mar 29 Jan 2013 - 18:45 | |
| Merci Duvettes ! c'est récent, 2 mois environ. Je continue de m'entraîner. Je ne sais pas pourquoi mon message a été doublé, ma main qui tremble ! inquiétant tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de poules Mar 29 Jan 2013 - 20:35 | |
| Beau coup de crayon , Picorette ! Tu as déjà peint avant ?
Je suis admirative car je ne maitrise pas les dessins d'animaux , plutôt des paysages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Mer 30 Jan 2013 - 22:36 | |
| Moi c'est le contraire ! j'ai toujours dessiné, à l'adolescence je peignais à la gouache, surtout des chevaux, mais c'est pour me détendre, je n'ai pas pris de cours et ça manque. Les paysages, je n'y arrive pas du tout. Tu peux en mettre un en photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Mer 12 Juin 2013 - 11:09 | |
| [img] [/img] voila le dessins de mes poussins (mal fait) je l'ai fait aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Mer 12 Juin 2013 - 11:15 | |
| d'une autre vu.[img] [/img] et d'une autre: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Jeu 13 Juin 2013 - 20:14 | |
| vous pouvez la dire si c'est moche :/ je sais que sait moche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Jeu 13 Juin 2013 - 22:45 | |
| le principal est que tu prennes plaisir, à observer tes poules pour pouvoir les dessiner après. On les regarde différemment quand on les a dessinées ! on voit les détails ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Sam 15 Juin 2013 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de poules Lun 17 Juin 2013 - 15:52 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Moi je fais des petites BD dans lesquelles je raconte les aventures rocampoulesques de mes copines ! En voici quelques-unes... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de poules Lun 17 Juin 2013 - 16:25 | |
| Alors là , Poulette , chapeau !!! Je me suis mise à rire en voyant tes caricatures ....C'est très bien fait et original sous forme de BD !!!tu cartonnes | |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Dessins de poules Mar 18 Juin 2013 - 10:18 | |
| J'adore tes BD. Et les dessins de poules. Moi, je n'ai aucun talent artistique de ce côté là :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de poules | |
| |
|
| |
| Dessins de poules | |
|