| des oeufs de toutes les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des oeufs de toutes les couleurs Jeu 20 Sep 2012 - 22:50 | |
| J'ai renouvellé récemment ma tribu avec 2 (fausses ?) ameraucanas et une marans. Finalement je me dirige vers une thématique oeufs de toutes les couleurs. Du coup je me renseigne maintenant sur les oeufs blancs des leghorn. Et je pense que vous avez surement des choses à raconter sur la taille et la couleur des oeufs de vos pensionnaires..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Jeu 20 Sep 2012 - 23:06 | |
| J'ai fait la même chose que toi! J'ai trois poules et un coq Marans NCC. L'une d'elle pond vraiment foncé. J'ai aussi trois poules araucanas et un coq. Et j'aimerais bien des Leghorns, des Appenzelloises ou des Crèvecoeur pour avoir des oeufs bien blancs. Voilà ce que ça donne:[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Jeu 20 Sep 2012 - 23:08 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 0:10 | |
| niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaa je veux les même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 17:19 | |
| Je suis un peu dans la même optique et j'ai entendu parler d’œufs bleus des cream leghbar, connaissez-vous? J'aimerai bien en trouver mais je ne sais pas si des personnes en ont sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 17:39 | |
| Pendant l'interruption de plumage, je m'étais inscrite sur un autre forum avicole. Or, il y a environ un mois de cela, une dame de cet autre forum souhaitait justement se séparer de ses deux poules Cream Leghbar dont une avec poussins... Je crois que cette race est encore moins répandue que les araucanas... qui se reproduisent très bien chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 20:58 | |
| J'ai déjà vu des photo de cream leghbar sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 21:33 | |
| C'est sympa, je vais chercher sur le forum alors!! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Ven 21 Sep 2012 - 22:44 | |
| Super, en regardant des photos de legbar cream, j'ai l'impression que c'est la poule que j'ai acheté pour une araucana (voir photo dans ma présentation ).Je dis LA poule car mon chien a croqué l'autre aujourd'hui!
Quelqu'un peut il me confirmer l'identité de ma poule? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Dim 23 Sep 2012 - 21:17 | |
| J'en ai cherché pendant un moment sans succès... C'est rarissime en France je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mar 25 Sep 2012 - 15:57 | |
| Je suis partie dans la même optique que vous... J'ai 4 "la flèche" (oeufs blancs) mais elles sont encore bcp trop jeunes que pour pondre 2 marans on me les a vendu comme pretes à pondre cela fait un mois que je les ai pas un O! 1 sussex qui pond 2 auraucanas (1ans et l'autre 9 mois) 1bête poule pondeuse de ferme 1 nègre soie poulette donc trop jeune aussi 2 orpingtons trop jeunes pour pondre aussi et je me désespère .... je pleurerais presque....voici quasi une semaine que j'ai mes araucanas (une qui a un an l'autre 9 mois) qui pondaient chez leur ancien propriétaire et qui ne pondent plus... le temps d'adaptation m'a t il prévenu une semaine... En gros j'ai 6 poules pretes à pondre et un seul oeuf par jour de ma sussex dans mon panier ... Elles ont de l'aliment pondeuse ... j'ai mes marans depuis mi aout donc plus d'un mois! la sussex a mis 3 semaines avant de pondre! la bete poule pondeuse et les deux araucanas sont là depuis une semaine et serrent les fesses... Y a t il une décoction miracle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mar 25 Sep 2012 - 16:07 | |
| Poule soie pas nègre soie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mar 25 Sep 2012 - 20:10 | |
| une vielle photo de 2010 il y a une race qui pond des oeufs marrons trés trés foncé , la penedesenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mar 25 Sep 2012 - 20:36 | |
| Oh elle est trop bien foutu ta photo Pékin29, le dégradé des oeufs est très bien fait ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mar 25 Sep 2012 - 21:03 | |
| Superbe photo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mar 25 Sep 2012 - 21:30 | |
| oui c'est une race espagnol regarder sur google
oui autant ou plus .
la welsumer oui , la barnevelder je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mer 26 Sep 2012 - 11:07 | |
| oh oui, superbe photo !!!
moi aussi, je collectionne les couleurs avec 1 vieille marans, 2 jeunes araucanas, 2 leghorns et qq padraces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mer 26 Sep 2012 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Mer 26 Sep 2012 - 19:16 | |
| javais pris aussi en inversé : et une boite avec des bleu , des marrons , des blanc et des brun clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Jeu 27 Sep 2012 - 0:03 | |
| Tu fais bien joujou Pékin29, tu as bien raison, car le résultat est à la hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs Jeu 27 Sep 2012 - 18:54 | |
| je devais avoir que sa a faire se jour la ^^ c'était avant d'allé les distribuer a des voisins :) |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des oeufs de toutes les couleurs | |
| |
|
| |
| des oeufs de toutes les couleurs | |
|