Sujet: mort inexpliquée de trois poules Mar 11 Sep 2012 - 14:03
bonjour je vous explique dans une mue j avais deux jeunes brahmas de deux mois et une campine de trois mois. Ils étaient vigoureux aucun symptome de maladie . Y a trois jours ma femelle brahmas je la retrouve morte a l'étage du coup je pense que les deux autres ont du l attaquer aujourd'hui c'est le male brahmas et en regardant bien ma mue j ai vu un petit trou creusé sa ne peut etre qu un rongeurs mais ma campine est toutes paniquée . Avez vous une idée? car j aimerais pas qu'elle y passe auusi. Les deux brahmas ne sont pas abimé aucune morsure est ce la panique qui les a tué mystere
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: mort inexpliquée de trois poules Mar 11 Sep 2012 - 14:20
Je pense qu'il est possible que ce soit une fouine...
le trou en tout cas...
la panique peut effectivement causer une crise cardiaque...
Sujet: Re: mort inexpliquée de trois poules Mar 11 Sep 2012 - 14:27
je te remercie que deux poules car ma campine est encore vivante mais completement paniqué en gros meme si je change ma mue de place elle viendra toujours
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: mort inexpliquée de trois poules Mar 11 Sep 2012 - 14:35
mais qu'entends tu par "mue"?
pour la fouine (si tant est que ce soit une fouine), il faut que tu colmates parfaitement chaque orifice de ton poulailler la nuit
Sujet: Re: mort inexpliquée de trois poules Mar 11 Sep 2012 - 14:48
voila ce que j appelle ma mue c'est cette petite cabane ou je met mes poussin et jeune avant qu ils soient assez grand pour rejoindre mes adulte. [img][/img] voici le trou [img][/img]
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: mort inexpliquée de trois poules Mar 11 Sep 2012 - 15:08