Notre poule rousse Caroline est morte étrangement hier soir. Je n'étais pas là lors de son accident mais mon frère y était. Ma mère et moi sommes arrivés 15 ou 20 minutes après sa mort, je vous raconte ce qui s'est passé d'après mon frère.
Mon frère était dans le jardin et entend soudain une poule puis notre coq qui se mettent à crier autour de Caroline, qui se débat dans les herbes. Il
enlève les herbes autour d'elle mais elle se débat toujours. Il voit son corps mais ne voit pas sa tête qui est sous une grosse tige. Mon frère la retire délicatement mais elle meure tout de suite après.
On a vraiment du mal à imaginer qu'elle est réussie à coincer sa tête sous une tige. Elle avait dû voir un vers et en voulant le prendre s'est coincée la tête sous la tige. Elle avait la tête vers le bas, elle ne pouvait sûrement pas respirer à cause de la terre ou s'est tout simplement cassée le cou.
Sur son corps aucune trace de maladie, fesses propres, pas de diarrhée, plumes en très bon état. J
uste après sa mort, avant que nous n'arrivions ma mère et moi, mon père a tenté de la réanimer à l'aide d'une pompe, ils n'a pas réussi.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé des accidents de ce genre ?