| Coq padoue argenté frisé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 19:19 | |
| slt , j ai des photo de mon coq padoue et je voudrait savoire si il etait bien pour la reproduction |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 19:23 | |
| Met tes photos et on essaiera de donner notre avis ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 19:24 | |
| https://i.servimg.com/u/f48/12/28/03/14/img_1510.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 19:37 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 19:46 | |
| Pour que les amateurs éclairés te donne leur avis, il faudrait un photo de ton coq en entier ! Il est beau tout frisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:07 | |
| Voilà c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:15 | |
| C' est normal les reflets dorés pailleux dans le plumage ??? Je sais que pour la sebright a liseré noir, il ne faut pas de poivrage dans le plumage... on dirait que le ton coq en a , mais je ne sais pas si c' est la meme chose que la sebright , mais je pense que OUI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:18 | |
| il est de spetembre , j avait mis plusieur oeuf et j ai eu un pb avec , il y en a eu qu un , c est une race naine et il est peu plus petit que son pere , mais il est plus affectueux car il a ete elever a la maison , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:20 | |
| sa fait noire , au soleil sa donne des reflet vert , si c est sa ? oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 21:01 | |
| C'est quoi la chair qu'il a au dessus des barbillons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 21:16 | |
| un défaut ... les padoue mal sélectionné on souvent des bourrelé de chair rouge , et sa se propage dans la descendance , si tu en a d autre choisit en un sans se défaut principal , le sujet a l'air en masse normal , le liseré et bien dévelloper sauf au niveau des ailes mais le coq et trés conforme a la race mise a part ce défaut de crête chez les padoue argentée ... chose récurrente .....reproduit avec des poules lisse et tue les produits qui sorte avec de la crête c le meilleur moyen de sélectionné ! sébastien |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 21:19 | |
| Seb a raison,
Mais si tu pouvais nous donner son poid ce serait biensur un plus!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 22:44 | |
| j en ai une acheter une mais je la trouve pas super belle , pourait tu m en mettre une de coter qui pourait donner quelque chose d interessant , je cherche a avoire des poule de differant endroit pour essayer de corriger sa , sa serait sur quelque generation interessant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Mer 16 Avr 2008 - 23:51 | |
| je voudrait savoire si on peu sur plusieur generation obtenir bleu a la place du blanc ? si oui comment faire merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 13:19 | |
| Il faut un apport blanc sale ou bleu !!! mais c'est un long travail pour obtenir une homogénéité!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 13:51 | |
| tuer :scratch: !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 15:54 | |
| même en étant bon éleveurs sur le bleu doré les produits ne tiennent pas longtemps il faut toujours faire un croissement retour .. les argentée liseré bleue j'en ai 2 poules création maison en prêt chez une amis qui a le coq ....a suivre cette saison ... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 16:10 | |
| - seb38 a écrit:
- même en étant bon éleveurs sur le bleu doré les produits ne tiennent pas longtemps il faut toujours faire un croissement retour ..
les argentée liseré bleue j'en ai 2 poules création maison en prêt chez une amis qui a le coq ....a suivre cette saison ...
Par quel accouplement as tu obtenu cette Padoue ??? bleu x doré à liseré noir je suppose !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 18:03 | |
| oui c'est cet accouplement qui donne ces sujets. Malheureusement le doré a la majorité des cas ne s'étend pas sur l'ensemble du plumage et le bleu est trop foncé souvent donc, il faut travailler et travailler !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 20:02 | |
| sa m interesse pas mal aussi , c est possible d en avoire une poule ? moi j ai autre coq qui avec du travail peut donner quelque chose |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 20:48 | |
| Pour etre sincère strombinger à ta place je ferais la chose suivante:
Ton coq, je ne le conserverais pas pour la repro.
Je chercherais un couple male frisé argenté à liseré et femelle lisse argenté à liseré.
Et ensuite un male Padoue blanc sale...pour tenter l'argenté à liseré bleu (je dit bien tenter!!)
Mais fait ce qu'il te plait!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Jeu 17 Avr 2008 - 23:44 | |
| mais ou je peut trouver une couleur blanc sale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Ven 18 Avr 2008 - 8:02 | |
| Il y a certainement des éleveurs de Padoue sur le forum, tu peux tenter ta chance avec eux peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Ven 18 Avr 2008 - 9:01 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Ven 18 Avr 2008 - 13:09 | |
| - seb38 a écrit:
- chez moi !
Peut tu nous montrer des Padoues blanc sale ??, ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Ven 18 Avr 2008 - 15:07 | |
| je les tue tous les ans , j'en ai pas !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Ven 18 Avr 2008 - 16:08 | |
| - seb38 a écrit:
- je les tue tous les ans , j'en ai pas !!!
donc il n'est pas nécessaire de dire que l'on peut trouver des Padoues blanc sale chez toi si tu n'en as pas Je trouve que c'est une perte de temps !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Ven 18 Avr 2008 - 23:54 | |
| si si si il en veut je vient de commencer à faire naître , au lieu de sacrier des jeunes si il peuvent servir j'en ai , d'aileurs tous les éleveurs de bleue sont succeptible d'en posséder !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Dim 4 Mai 2008 - 17:34 | |
| Oui , sa m interesse , tu sais les sexer quand il sont poussin ? Moi sa m interrese plus en poussin , car je les eleves une partie de l annee dehors dans le jardin sinon ils sont dans un enclot abrituer dehor , je suis interesser par plusieur couleur , si tu pouvait me faire un lot de jeune On reparlera de sa le moment venus J ai aussi un coq dorer avec le contour bleu a la place du noire et la queu bleu ,sa fait super ( faudrait juste que le huppete sois bleu et sa serait plus beau ) je pensait le mettre avec une dore ou une bleu a defaut de trouver une poule Aurait tu des conseil ? Pk blanc sale c est mieux que bleu ( blanc sale et bleu viennent d un croisement de noire et de blanc et se sont des nuance differante , non )? je debute et je mis connait pas trop en genetique j ai eu que 2 naissance avec une poule ,un bleu qui a l aire lisse et un noire frisser tu serais les sexer ? que je m attache pas trop a eux si c est des coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Dim 4 Mai 2008 - 23:07 | |
| je vien de lire un article ou il explique que le blanc sale ne joue pas sur le blanc mais que sur le noire , sa le dilue apparament pour donner du bleu sa explique comment la personne elle a fait , elle a dut prendre une dorer a lisiere noire et la croiser avec un blanc sale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Lun 5 Mai 2008 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Lun 5 Mai 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Lun 5 Mai 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Lun 5 Mai 2008 - 13:21 | |
| le bleu , maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Lun 5 Mai 2008 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé Lun 5 Mai 2008 - 13:27 | |
| Qu en pense tu ? si il t en faut d autre presise moi si il y a une partit du corp que tu prefere voire pour sexer je vais prendre des photo du coq dorer a lisiere bleu , si j ai le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coq padoue argenté frisé | |
| |
|
| |
| Coq padoue argenté frisé | |
|