| Comment réaliser la nègre soie noire intégrale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 18:33 | |
| oui et même deux en même temps : comment supprimer le camail argenté et le camail doré de la ns ? comment avoir des ns d'un noir total ? si l'un d'entre vous a la recette, que surtout il nous la donne, nous sommes au bord de l'abîme ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 18:38 | |
| Tu parle du coq ou de la poule ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 18:40 | |
| les deux ! en nègre-soie, ce n'est pas admis, mieux, on est disqualifié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 19:31 | |
| pas d'amateur pour répondre ? la logique suggererait que l'on ne sélectionne que des repro noirs sans reflets sur plusieurs générations bien sûr, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 19:44 | |
| La majorité des noirs ont des reflets dans le camail? J'ai jamais fait trop attention aux photos mais c'est vrai que j'en avait entendu parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| oui, beaucoup en ont mais ne devraient pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 15 Avr 2008 - 19:52 | |
| Et ça vient de quoi, un croisement qui n'aurait pas dû se faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 16:22 | |
| Non, parce que il n'y pas la gene Melanotique "Ml" qui rend le noir complètement noir. Le mëme pour le blue E/E Bl/bl+, splash E/E Bl/Bl, lavender E/E lav/lav, cucula E/E B/B ou B/b+ ou B/- parce que il sont tous basés sur le noir E/E qui est basé sur l'or s+ ou l'argent S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 17:52 | |
| où trouve t-on ce gêne "MI" ? |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 18:02 | |
| - lof2box a écrit:
- oui et même deux en même temps : comment supprimer le camail argenté et le camail doré de la ns ?
comment avoir des ns d'un noir total ? si l'un d'entre vous a la recette, que surtout il nous la donne, nous sommes au bord de l'abîme ! Si tu veux absolument travailler avec ce que tu as, la première chose à faire est de croiser tes sujets "noir à camail" entre eux, si il n'y a aucun noir intégral dans la descendance inutile de poursuivre l'expérience et cherche du noir pur ailleurs. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 18:24 | |
| Exactement, la seule chose a faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 19:00 | |
| il y a des noirs intégrals mais en poules, en coq, je ne les ai pas assez gardés assez longtemps pour le savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 19:08 | |
| trés joli, avec des reflets verts comme il faut qu'il y en ait ! mais quel âge a t-il ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 19:29 | |
| Black is black :cheers:
Bel animal :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mar 20 Jan 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 11:31 | |
| voila, c'est exactement le probleme que j'ai sur mes orpi noires.
poules noires pures et coqs avec du doré dans le camail. enfin elles paraissent pure mais j'en suis pas sur.
donc je pose la meme question que lof, "on le trouve ou ce gene melatonique?"
encore que j'ai une petite idée puisque j'ai du doré à liseré noir. mais si je croise ça avec du noir, ça va etre un boulot de titan!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 14:41 | |
| et oui, noir c'est noir, et en ce qui concerne les coqs, ce doit être trés difficile d'en avoir de complêtement noirs à l'âge adulte, ci-aprés, une photo de l'élevage de mme Martha Van Dam, on put y voir un trés beau noir, et Martha m'a dit qu'elle avait été chercher le père en Allemagne et qu'elle l'avait payé 150 euros, alors je suppose avec juste raison, je pense que si une éleveuse chevronnée comme Mme Van Dam a mis 150 euros dans un coq noir, c'est que ça ne doit pas se produire si facilement, je lui ai proposé 75 pour le fils : peine perdue, elle a refusé j'ai loupé mon insertion, voilà donc le lien de la photo que j'ai prise à Barneveld, le 6/09/2008 https://i.servimg.com/u/f61/11/21/64/15/08410.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 15:08 | |
| lof2box look the photo's in this page: http://zijdehoenders.googlepages.com/bruges20082526okt I told you before, connections is everything in live ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 16:05 | |
| merci Danny, tout simplement splendide !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 16:17 | |
| lof2box aussi important est que votre noirs sont E/E.
Le noir peut être obtenu avec des différentes combinations alleles : E/E - E/ER - E/eWh - E/e+ - E/eb - E/ey. Seulement la combination E/E permet la réalisation d'un noire pur sans plumes d'autre couleur. Les autres combinations sont dénoncées d'un plumages clair ou des traces de rouge à chargement de le camail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 16:19 | |
| Qui splendide, mais avez vous reconnue les personne sur les photo's? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 17:03 | |
| bien sûr, j'ai reconnu Mr Ringnalda, Mr Fahner et Mme Martha van dam,pour ceux que je connais, et les nègres soies sont splendides, un vrai régal pour les yeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 17:17 | |
| Aha, oké that was what I wanted to know. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 21 Jan 2009 - 22:42 | |
| - Danny57 a écrit:
- lof2box look the photo's in this page: http://zijdehoenders.googlepages.com/bruges20082526okt
I told you before, connections is everything in live ;-) Very good show !!! and beautiful animals !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale Mer 4 Fév 2009 - 21:31 | |
| not only the animals were beautiful ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réaliser la nègre soie noire intégrale | |
| |
|
| |
| Comment réaliser la nègre soie noire intégrale | |
|