| Yokohama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yokohama Mar 7 Aoû 2012 - 14:07 | |
| ce matin au marché (il y a encore un marché aux volailles chez moi) j'ai vu un couple de ce que je pensais être des Phoenix mais d'après la couleur il s'agirait de Yokohama.
je ne trouve pas beaucoup d'infos sur la race.
un petit poulailler plutôt en hauteur ça leur irait ? j'ai justement une espèce que caisse verticale (emballage d'un broyeur à végétaux) sous le coude. Elle fait 111 de largeur 75 de profondeur et 107 de haut.
35€ le couple c'est cher ? en espérant que le gars ne les ai pas vendus d'ici là et revienne mardi prochain. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Yokohama Mar 7 Aoû 2012 - 14:13 | |
| tu n'as pas pris ces coordonnées pour les réserver ? je ne connais pas du tout cette race , mais si tu les as la semaine prochaine , nous les présenter ! alors pour la taille du poulailler , je sais encore moins ! désolée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 7 Aoû 2012 - 14:22 | |
| ben non je n'ai pas pris les coordonnées, j'ai juste traversé la secteur volaille pour aller chercher des fruits plus loin bon d'accord j'ai "traversé" en faisant toutes les allées et en regardant dans toutes la cages j'ai trouvé ceux là jolis mais je ne voulais pas avoir une race de plus et avoir à faire un poulailler de plus, d'autant que je leur trouvais une couleur bizarre pour des Phoenix (pas étonnant). Bref pour une fois j'ai été raisonnable et maintenant je regrette |
|
| |
| Sujet: Re: Yokohama Mar 7 Aoû 2012 - 14:41 | |
| j'ai regardé sur le net : c'est une race magnifique , mais rare , et qui ne pondent pas beaucoup : y a 2 couleurs et la queue du coq , j'ai vu qu'elle pouvait aller jusqu'à 1m50 de long ! c'est juste pour la déco , quoi ! pour 35 e le couple , çà valait le coup !.....tu nous tiens au courant ! bye , je vais bosser !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mer 8 Aoû 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mer 8 Aoû 2012 - 7:04 | |
| Et par contre , 35€ le couple de Yokohama je ne trouve pas ça cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mer 8 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Pas cher si ils sont adultes et sans défaut grave biensûre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mer 8 Aoû 2012 - 11:19 | |
| c'étaient des jeunes de l'année : bague bleue mais on reconnaissait bien les sexe (déjà la couleur mais aussi les plumes toussa toussa) pff je ne trouve pas de conseils sur la taille et surtout la hauteur du poulailler :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Ven 10 Aoû 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Ven 10 Aoû 2012 - 22:28 | |
| en effet, ces des sujets très jolis mais qui doivent probablement être délicats voire fragiles. mon conseil : renseigne toi bien avant de te lancer |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Yokohama Ven 10 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Bonsoir,
Tu peux retrouver le vendeur en demandant à la mairie de te mettre en rapport avec le placier....
Souvent, les vendeurs de volailles font un marché différent chaque jour....
Et il y a peu de chances que mardi prochain, si ces volailles sont bien ce qu'il affirme, qu'elles soient encore en sa possession ; surtout à ce prix.
Faut pas laisser passer le temps.
Néo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Yes ! ils étaient encore là ce matin donc les voilà : ils sont du mois de juin alors vous en pensez quoi ? le gars avait aussi des pékins et surtout des combattants anglais que j'ai trouvé très jolis (mais je n'y connais rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 12:32 | |
| félicitation pour cette acquisition surtout à ce prix à priori ils ont l'air correct |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Je ne connais pas du tout la race donc ne pourrai pas te donner un jugement mais je pense qu'ils sont nés avant juin. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Je ne le crois pas! Tu as réussi à les acheter!
Félicitations, ils sont magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 14:52 | |
| je n'y croyais pas trop trop mais je me suis quand même levée à l'aube pour y être à 8h et ils étaient là par ici ce sont plutôt les pondeuses et les poulets de chair qui ont du succès je pense aussi qu'ils sont plus vieux : ils ne pioupioutent plus, le coq appelle la poule ... là ils sont dans un enclos à poussins, il faut encore construire leur poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Ce couple est magnifique !! Tu as eu beaucoup de chance ! Félicitations ! Le plus dur reste à faire ....construction de leur poulailler ! Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Mar 14 Aoû 2012 - 22:56 | |
| ils sont beau tu a fait une affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Jeu 16 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Ben voilà, bravo!
Il faudra nous les montrer une fois finis, le coq aura alors de grandes et belles faucilles.
Les combattant anglais n'ont de combattant que le nom, ça s'élèvent quasi comme les autres races. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Jeu 16 Aoû 2012 - 17:44 | |
| il sont beau!!!!.Il y a d’autre couleur possible pour ce qui connaisse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Ven 17 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Il y a aussi des blancs unis. J'en ai vu en nain à Montluçon en 2011. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Ven 17 Aoû 2012 - 18:34 | |
| plutôt jolis, très longilignes !! tu crois qu'ils vont s'etoffer un peu ou ils vont rester fins comme ca va falloir que tu prévois un grillage assez haut parce que j'ai l'impression que c'est une race légère et probablement aventureuse (enfin, je me trompe peut etre) :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 8:02 | |
| Le coq va juste prendre du camail à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Wouah ! Ils sont MAGNIFIQUES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 10:43 | |
| le couple de 3 ans dois coûter cher j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Pourquoi 3 ans?! Ce n'est pas des paons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 19:32 | |
| oui c'est plutôt vers 6 mois un an qu'ils sont les plus cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 19:39 | |
| a oui pardon j'avais d'autre idée dans la tete :boulet: |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 19:59 | |
| magnifique comme vollaille et j'ai jamais vu en vrai cette race et la poule est magnifique . bon courage pour toi . | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Yokohama Sam 18 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Tu as de beau sujet a toi de leur faire un poulailler à la hauteur de leur beauté, suffisamment grand pour que leur plumage ne s’abîme pas . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yokohama Dim 19 Aoû 2012 - 15:21 | |
| j'ai passé les photos à l'éleveur Belge : la poule est vraiment bien, le coq pourrait être mieux et bientôt deux poules adultes vont venir les rejoindre : une adulte et une jeune le poulailler est en cours de construction : L 190 X l 100 X h 160 (le tout sur pilotis de 30 cm) mais avec la chaleur ça n'avance pas vite, même s'il est à l'ombre s'agiter dehors c'est un cauchemar) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yokohama | |
| |
|
| |
| Yokohama | |
|