| poussins Wyandotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 9:52 | |
| il y a 3 semaines j'ai récupéré 8 oeufs de Wyandottes naines (en fait je les ai échangé contre des pousses pour faire des bonsaïs mis en couveuse le 2 1 était clair au premier mirage et hier éclosion des 7 autres les foncés de plus près sachant que les parents peuvent être : poules argenté liseré noir doré liseré blanc perdrix maille doré coq argenté liseré noir doré liseré bleu (celui là je n'ai pas trop compris s'il était toujours là ou pas au moment de la ponte) j'ai tiré quoi à ma loterie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 13:57 | |
| ils sont mimi, alors pour ma part, il y en aura aucun argenté à liseré noir (trop clair) je pense 1 doré liseré bleu et tes 4 clairs, je pense mélange poule doré liseré blanc et perdrix maille doré avec coq liseré noir. Et les 2 autres mélangés à voir en grandissant On attend les plus experts savoir se qu'ils en pensent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 14:02 | |
| Je ne suis pas expert de la Wyandotte mais je pense pas qu'on puisse croiser des argenté à liserés noirs avec des perdrix maillé doré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 14:31 | |
| - Théo a écrit:
- Je ne suis pas expert de la Wyandotte mais je pense pas qu'on puisse croiser des argenté à liserés noirs avec des perdrix maillé doré...
d'après le calculateur ça donne poules : "incomplet à liserés multiples perdrix argenté à dessin noir étendu" coqs : "incomplet à liseré jaune à dessin noir" des trucs intermédiaires je suppose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 14:44 | |
| - florette13 a écrit:
- ils sont mimi, alors pour ma part,
il y en aura aucun argenté à liseré noir (trop clair)
je pense 1 doré liseré bleu
et tes 4 clairs, je pense mélange poule doré liseré blanc et perdrix maille doré avec coq liseré noir.
Et les 2 autres mélangés à voir en grandissant
On attend les plus experts savoir se qu'ils en pensent le calculateur donne poule dorée liseré blanc X coq argenté liseré noir : poules argenté liseré bleu et coq jaune liseré bleu et pour poule perdrix les couleurs du post précédent ça veut dire que si j'obtiens un poussin "jaune" (je suppose que c'est la couleur de fond de la sebright citronée) c'est forcément un coq ? cool ça des pious autosexable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 15:18 | |
| - royalshadow a écrit:
- il y a 3 semaines j'ai récupéré 8 oeufs de Wyandottes naines (en fait je les ai échangé contre des pousses pour faire des bonsaïs
mis en couveuse le 2 1 était clair au premier mirage et hier éclosion des 7 autres
les foncés de plus près
sachant que les parents peuvent être :
poules argenté liseré noir doré liseré blanc perdrix maille doré coq argenté liseré noir doré liseré bleu (celui là je n'ai pas trop compris s'il était toujours là ou pas au moment de la ponte)
j'ai tiré quoi à ma loterie ? Là je trouve qu'il y a presque OUTRAGE à me montrer ces p'tis devant moi. J'ai essayé de découper mon écran pour les garder !!!!!! Super attendez j'arrive !!!! amicalement et BRAVO ritou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 20:26 | |
| je n'ai pas fait exprès mais je dois dire que je les trouve croquignolets mes microbes cet après midi j'ai tenté un greffage sous poule : j'ai échangé les 12 oeufs de ma Godzilla (une poule de base bonne éleveuse) contre les 7 pious elle les a adopté aussi sec brave poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 23 Juil 2012 - 23:56 | |
| Parfois il suffit de bien leur dire ce que nous souhaitons. Donc tu parles bien ""poule"" Royalshadow. bonne nuit. ritou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Dim 5 Aoû 2012 - 16:57 | |
| nouvelles photos des pious Wyandottes : photo de groupe sur les têtes rousses, le 5 et le 6 sont plus ou moins pareil le 4 est d'une autre couleur puis les individuelles d'abord celui qui manquait sur la photo de groupe : le plus clair du lot les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Dim 5 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Superbes!
J'aime beaucoup les numéros deux et trois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Dim 5 Aoû 2012 - 17:50 | |
| mon chouchou c'est le 3, j'espère que c'est une poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Dim 5 Aoû 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Dim 5 Aoû 2012 - 19:55 | |
| la crête ça donne ça : ça n'a po une grosse crête les wyandottes :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Dim 5 Aoû 2012 - 21:55 | |
| magnifique poussins j'adore l'argenté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 6 Aoû 2012 - 9:45 | |
| Ils sont très beaux ces pioux Wyandottte.Mais une ""Mamie-poule"" ose dire que les siens sont ENCORE plus beaux, car regardé avec Amour !!! Je taquine, il est certain que chacun de nous possède avec évidence les plus beaux Pioux. tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 6 Aoû 2012 - 10:54 | |
| je surveille les pious kamikaze de la Mamy poule hier les pious ont déménagés pour aller dans un petit clapier à étage Godzilla (leur mère adoptive) n'avait pas pigé qu'il fallait monter à l'étage mais une fois dans la partie basse quelle galère pour les chopper et les mettre en haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins Wyandotte Lun 6 Aoû 2012 - 11:31 | |
| regarde la crête sur le côté (si elle est importante sur le haut, c'est un mâle) ... mais je suis pas sure que sur cette race tu puisses te servir de ce critère pour les sexer. il va peut etre te falloir attendre un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussins Wyandotte | |
| |
|
| |
| poussins Wyandotte | |
|