Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mar 24 Juil 2012 - 22:23 | |
| Les blessures sur la tête sont plus faciles à soigner que ce qui est arrivé à cette pauvre poulette. J'en ai soigné quelques unes chez moi et chez des amies. Morte en une nuit, c'est souvent des blessures internes qu'aucune cure d'antibio n'aurait pu soigner, hélas, et qui arrivent souvent lorsqu'elles ont connu la gueule d'un chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mar 24 Juil 2012 - 22:51 | |
| Oui, je pense aussi à une hémorragie interne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mar 24 Juil 2012 - 23:13 | |
| oui c'est ce que j'allais ajouter, je pense qu'il y avait aussi des organes internes de toucher ,une mâchoire fait souvent de gros dégat
dans de tel cas il faut mieux tuer le sujet pour abréger les souffrance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mar 24 Juil 2012 - 23:28 | |
| Tu sais, je crois qu'on espère toujours que l'animal s'en sortira... et ça arrive parfois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 11:23 | |
| moi j'ai eu plusieurs attaque de chien une par ma jeune teckel à poil dur il y a deux ans et une cette année par le chien du voisin
Le premier j'étais juste à côté mais je pensais le sauver mais il est mort en 10 secondes dans mes mains et l'autre je me sis absenté le temps de rentrer leur chercher des restes et le chien je le voyait en train de manger ma poule dans le champs d'en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 11:54 | |
| merci tout le monde!
et dans l etat ou elle etait avant de recoudre ou quoi, je preferais voir si elle passait la nuit au lieu de lui infliger en plus d autres souffrances inutiles si elle ne passait pas la nuit...
je pense avoir fait ce que j ai pu avec mes petits moyens, pas assez surement.....
j y tenais a ma poulette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 12:35 | |
| mousse, je ne pense pas que tu ai pu faire quoi que ce soit, ne t'inflige pas de souffrance supplémentaire surtout.
Seul ton chiot mérite réprimande et dressage immédiat parceque maintenant qu'il y a gouté…
Je suis profondément désolée pour ta poulette et je crois que tu as eu de très bons conseils pour prendre les choses en main avec ton jeune chien rapidement.
Bon courage pour la suite… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 12:58 | |
| merci! je suis en vacances donc je vais avoir le temps d essayer un peu tout car hors de question que ca recommence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 14:48 | |
| désolé pour ta poulette, plus qu'a apprendre au petit brigand qu'il ne faut pas toucher a la volaille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 21:50 | |
| Tu nous tiendras au courant de ce que tu as fait avec ton chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Mer 25 Juil 2012 - 22:13 | |
| tu as essayé de leur couper les plumes pour voir si elles continuent les escapades ? j'en ai 2 qui s'amusent à se barrer de temps à temps. je leur ai coupé les plumes mais elles continuent et j'ai enfin trouvé la cause : la barrière d'entrée dans le parquet. je vais donc profiter de mes congés pour faire juste un grillage sur lequel elles pourront pas se percher puis filer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Jeu 26 Juil 2012 - 14:50 | |
| moi j ai remonté le grillage car meme une aile coupée ne les empechait pas de se carapater!!!!
je vous tiens au courant!
merci a tous en tout cas! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:19 | |
| ALORS c'est super pour toi comme ça aucun de probleme avec ton chiot . | |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:33 | |
| Je suis de tout coeur avec toi : bon courage mousse ! je viens de lire ton histoire qui m'a apportée les larmes aux yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Jeu 26 Juil 2012 - 19:02 | |
| merci!
je regrette tellement de ne pas l avoir sauvé!
maintenant ca va etre faire comprendre a coffee qu il faut rien leur faire!!!!!!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Jeu 26 Juil 2012 - 22:09 | |
| oué j'espere que ton chiot aura compris ta colere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Lun 30 Juil 2012 - 20:30 | |
| on commence l apprentissage "gentil avec les poupoules"!!!! et voila il s approche il les sent mais leur fait rien! apres on etait a coté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Lun 30 Juil 2012 - 20:44 | |
| c'est déjà un bon début, chaque jour essai de te reculer petit à petit, puis après aller te cacher.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Sam 15 Sep 2012 - 23:02 | |
| plus de probleme avec coffee!!!=) les poules sortent meme ds le jardin sans qu il leur dise quoi que ce soit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Sam 15 Sep 2012 - 23:23 | |
| Les poules vont être contentes d'avoir un copain à 4 pattes. Mais surveille encore un peu. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Dim 16 Sep 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! Lun 17 Sep 2012 - 21:14 | |
| Jolie photo!
Il a progressé! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon araucana est blessée ! | |
| |
|
| |
| mon araucana est blessée ! | |
|