| mais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mais ... Dim 22 Juil 2012 - 15:28 | |
| ... j'entends un drôle de bruit la dessous ... mais oui ... ce sont les petits padous frisés de mon fils qui ont pointé le bout de leur né !!! pour ceux qui ont suivis leur histoire, un vrais miracle ces deux là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Dim 22 Juil 2012 - 15:34 | |
| Bravo ! mais je n'ai pas suivi l'histoire ! OU ? donne le lien ici stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Dim 22 Juil 2012 - 15:52 | |
| oui moi aussi je veux savoir!=)
en tout cas ils osnt tout chou!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Dim 22 Juil 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: mais ... Dim 22 Juil 2012 - 18:46 | |
| trop mignons ! on attend leur histoire ! il en reste encore 5 à naitre , non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Lun 23 Juil 2012 - 9:17 | |
| surprise ce matin, ce ne sont pas 2 mais 4 qui sont sortis de sous maman !!!!!!!!!! oui mon fils est aux anges ! Pour ceux qui n'ont pas forcément suivis l'histoire des oeufs ... https://plumage.forum-actif.net/t15144-pas-de-chanceVoilà les 3 premier (le 4ème est encore sous maman, il est jaune) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Lun 23 Juil 2012 - 11:13 | |
| Oh! Qu'ils sont beaux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Lun 23 Juil 2012 - 11:24 | |
| Super ! Si c'est un éleveur sérieux, il doit avoir mis ensemble un frisé et une lisse (ou le contraire !). Donc, tu sauras dans les jours qui suivent qui est lisse et qui ne l'est pas. Regarde les plumes des ailes, tu verras si elles rebiquent ou pas ! J'ai un parquet frisé/frisé parce qu'il me manque un coq lisse mais je ne vends pas mes poussins dans ce cas car ils n'auront pas une jolie frisure, manqueront de plumes, ils sont utiles en repro mais c'est tout. Le petit doré en gros plan est très joli ! Il aura sûrement une jolie "touffe" sur la tête, vu la taille du crâne de padoue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Lun 23 Juil 2012 - 13:28 | |
| vu comme il a envoyé les oeufs, il ne doit pas être très sérieux !!!!
par contre je ne savais pas qu'il fallait coupé lisse et frisé ... c'est bon à savoir, il va faloir trouvé un lisse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Lun 23 Juil 2012 - 13:33 | |
| Oh qu'ils sont beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 12:09 | |
| Qu'est ce qui sont beau dis donc, olàlà de vrai petites peluches!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 12:23 | |
| Très jolies photos ! dis donc, c'est mignon les poussins à huppe, moi qui ne raffole pas des huppes en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 13:12 | |
| Ils sont vraiment craquant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 14:18 | |
| En fait, c'est leur crâne pour l'instant que tu voies Aline : le fameux crâne de padoue... la huppe va pousser par-dessus... il est rigolo ton petit doré avec son écharpe plus foncée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 14:34 | |
| Ha ok; tu veux dire que sous la huppe, en plus ils ont une petite bosse… enfin un crâne un peu bombé quoi ! Rigolo ça, du coup j'ai envie d'en toucher un !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 14:57 | |
| Moi aussi!
Je veux toucher leur petit crâne bombé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 20:32 | |
| Oui, parfois même très bombé ! Ceux qui ont des poules soie savent que depuis peu, les "crânes de padoues" ne sont plus acceptés par le standard. Avec bien sûr des arguments terribles pour justifier ce choix... mais il ne faut pas oublier que dans certaines races, en particulier la padoue (of course !) cette excroissance fait partie du standard. la génétique de cette excroissance est liée à la génétique des huppes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Mer 25 Juil 2012 - 22:35 | |
| Trop trop trop mignons et craquants!! Celui qui a une écharpe foncé me fait penser à un russe avec une chapka et une écharpe! Trop drôle! |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: mais ... Jeu 26 Juil 2012 - 10:19 | |
| c'est vrai que le ptit gris est trognon ! magnifiques ces pious ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Jeu 26 Juil 2012 - 11:46 | |
| magnifique piou ta eu de la chance |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mais ... Jeu 26 Juil 2012 - 14:08 | |
| magnifque et j'ai deja touché la crane de padoue de mon poussins poule soie et ( elle est morte de coccidiose .) et je revais avoir une poule soie qui a une huppe exeptionnelle avec une belle rondeur et bien ebourrifé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ... Jeu 2 Aoû 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ... | |
| |
|
| |