Tu verras dans le post de Caroline30 "COUSSINETS" gonflés COQ qui a du mal à marcher !, j'ai déjà posté des infos.
J'ai eu le même problème, et ce soir ne voyant pas d'amélioration au bout de 48h de traitement antibio, j'ai de nouveau gratté la patte de ma poulette. Avec beaucoup de patience, j'ai longuement gratté et j'ai fini par faire sortir du pus. Ensuite, de plus de plus de pus sortait et j'ai aussi fait sortir un espèce de truc blanc légèrement dur et ça non plus ça n'en finissait pas sortir. C'était pas terrible à faire, il faut avoir le coeur bien accrocher. La patte de ma poulette a fini par saigner à force de gratter mais je pense que j'ai retirer une très grande partie du mal, le trou est finalement gros comme un petit pois, quand même ! Donc j'ai mis ensuite plein de bétadine dedans et ai fait un pansement avec une compresse de bétadine. Voilà maintenant, y a plus qu'à attendre de voir si ca va mieux. Pour l'avoir déjà fait sur une autre poule, j'ose être optimiste. Demain matin, je refais le pansement et je surveille la plaie pour bien faire sortir tout le pus. Bon à toi de voir, ce que tu veux faire, j'ai vu dans le post dont je te parlais au dessus que certains ne sont pas favorables au fait de "gratter" les plaies des pattes. Voilà bon courage, tiens nous au courant