Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Jeu 26 Juil 2012 - 17:02 | |
| je ne leur mets plus la lampe |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Jeu 26 Juil 2012 - 17:22 | |
| magnifiques tes pious ! tu les mets pas un peu dehors , vu cette chaleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Jeu 26 Juil 2012 - 19:13 | |
| tu crois que je peux les sortir je vais leur acheter un enclos à rongeur que je vais mettre a un poulailler que j'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Jeu 26 Juil 2012 - 19:51 | |
| En étant au soleil pendant un petit moment je pense que ça peut aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Jeu 26 Juil 2012 - 20:21 | |
| je les sortirais ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 11:06 | |
| j'ai peur que les chats me les attaquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 13:22 | |
| Moi aussi, j'ai toujours peur des premières sorties des poussins élevés en éleveuse... c'est le début des risques ! Mais s'ils sont bien protégés, c'est vrai que c'est mieux pour eux ! Tu nous feras des photos des pious dans l'herbe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 14:11 | |
| j'essairais qu'en pensez-vous j'ai lu qu'avant de les sortir il fallait leur donner un anticoccidien et les vermifuger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 14:40 | |
| Ne met pas la charrue avant les boeufs ! Tu les traiteras s'ils sont malades ! Sinon, ça ne sert à rien qu'à rendre résistants coccidies et vers ! Au moindre signe de fiente liquide avec ailes basses ou juste plumage un peu gonflé et ralentissement des mouvements : tu traites contre la coccidiose mais ils ne l'auront peut-être pas ! Si tu les voies un peu fatigués avec la crête un peu pâlichonne, des fientes orangées un peu liquides, tu traites contre les vers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 20:38 | |
| bon j'essaierais mais sinon quel produit faut-il donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 22:06 | |
| Ben pour la coccidiose, perso, je prends du métoxyl, et pour les vers j'ai du capizol et du teniverm3 en cas de ténia. Mais il y a d'autres produits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 27 Juil 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Dim 19 Aoû 2012 - 12:27 | |
| bonjour mon petit splash ne s'est pas beaucoup emplumé il a juste les plumes du dos qui ont poussé alors que les autres sont presque totalement emplumé mais sinon il est très vif a une taille légèrement plus petite que les autres et un poid moindre mais il mange beaucoup. J'ai lu que cela pouvait venir d'un manque de vitamines H pourtant il a la même alimentation que les autres cela peut-il venir du fait qu'il mange presque pas d'aliment poussins parce que je leur donne de tout et du maïs broyé avec des oeufs des légumes de la viande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Lun 20 Aoû 2012 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Lun 20 Aoû 2012 - 21:18 | |
| salut
il m'est arrivé la meme chose avec un ptit wyandotte, il se peut qui assimile mal les vitamines, d'ou une deficiente biotine.
mon veto m'a prescrit des gelules pour chat pour le pelage,mais il exite des vitamines pour poussin, il faut juste que tu regardes si ces vitamines contienne bien de la vitamine B8 ou biotine. je peux t'assure que ca marche mon poussin a maintenant un beau plumage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Mar 21 Aoû 2012 - 14:56 | |
| j'essaierai j'ai justement vu ton post mais la différence c'est que le mien est en forme comment donne tu ces gélules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Mar 21 Aoû 2012 - 17:26 | |
| le mien aussi!! plein de vitalité mangeait bien et buvait mais tout deplumé ! la veto de lui donner 1 gelule par jour, pendant 6 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Mar 21 Aoû 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins sur le point d'éclore Ven 24 Aoû 2012 - 11:22 | |
| donc j'ai commandé tout les produits au véto |
|
| |