Sujet: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 13:42
voilà des nouvelles de mes petits faisans nés le 10juin:
au chaud dans la couveuse
le lendemain:
Les dernières photos ils ont 15 jours pésent 50g:
la suite au prochain numéro pour les amateurs de photos...
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 13:45
Super tu as bien de la chance!
J'aimerais bien en avoir plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 14:03
si j'ai un couple il y a pas de problème pour l'année prochaine, j'ai de la famille en auvergne!
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 14:09
C'est gentille ça :)
Il faut que je fasse des volière avant ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 14:21
oui nous aussi les volières ne sont pas encore faites!
si tu veux on peut echanger contre des poules!LOL
J'ai eu du mal à en trouvé j'ai fait 400km pour aller chercher 8 oeufs pour eviter le transport et il y en à eu 4 de clairs.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 14:26
Pourquoi pas un échange. Mais moi je ferais les volières avant de les prendre, parce que parfois tous se bouscule et rien n'est près quand il faut.
Tu es allée loin! Dans l'allier on en trouve plus facilement je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 14:32
au fin font du lot et garonne (désolée pour ceux qui y habitent!) j'ai pu avoir que 8oeufs c'est pourquoi j'ai fait le voyage j'ai pas confiance en la poste.Moi c'est pour l'ornement mais dans certaine régions ils les lachent pour la chasse.
Tu à le temps je te préviendrais à l'avance
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 14:43
Ok moi aussi ce sera pour l'ornement.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 16:26
C'est très joli, on a de la chance sur plumage tout le monde à plus ou moins des animaux différent du coup on peu profiter des photos !!!! et quand on connais pas ou que l'on en a jamais vue, c'est merveilleux...
Merci pour les photos en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 20:50
Tu seras surement encore plus émerveillée quand tu verras les mâles adultes :3/10:
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 21:34
Alors j'attend de voir ça avec impatience !!!
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 21:40
il vous faudras attendre le printemps prochains car je crois qu'ils ne mettent pas tout de suite les couleurs adulte.
Je vous mettrais des photos pour patienter.
Ce forum est si riche et ça fait tellement plaisir de voir des photos que je me suis décidée!
Merçi à ceux qui m'on aidée pour la gestion de l'incubation.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 22:23
Voilà de quoi te faire une idée Florie.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 22:53
Merci Mike !!! Oh que c'est beau c'est couleurs, ce plumage... et puis avec cet arrière plan de feuilles mortes presqu'il se confond dans la nature.
Son plumage et jaune (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit ) à liseré noir.
Par contre tout les faisans ont l'oeil entouré de rouge ??? Car les faisans de chasse sont comme ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Mer 27 Juin 2012 - 23:12
Non pas tous il y a énormément d'espèce de faisan, certain on le tour de l'oeil et la face entière bleu.
Invité Invité
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés Jeu 28 Juin 2012 - 6:37
Sa doit être beau aussi
Bon misstick, j'attend les photos avec impatience alors !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos et évolution des petits faisans vénérés