Auteur | Message |
---|
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 19:26 | |
| oui amis la différence EUX en élèvent!! et NOUS on va les acheter chez EUX comme pour plein d'autres races d'ailleurs!! tu dis qu'il y a une erreur sur le catalogue de Sursse ou de Leipzig? et le liens se trompe aussi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 19:46 | |
| c'est une race indienne voila un site indien je pense il doivent savoir comment orthographier le nom!!!
http://kingasil.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 19:54 | |
| - alain G a écrit:
- et qui les élèvent???
Ben Régis déjà :MDR:
Erreur ce n'est pas une race indienne, l'asyl nain est anglais.
Ensuite il faut que tu saches que les noms de races et leurs orthographes diffèrent d'un pays à l'autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 19:56 | |
| je parle du GR qui a le même orthographe ACHETÉ en ALLEMAGNE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 20:01 | |
| et le lien que je viens de t'envoyer un site indien!!! ils se trompe aussi et toit tu aurais encore raison ego quand tu nous tiens!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 20:05 | |
| Ben toi t'es sacrément têtu.
En Inde en Allemagne ou ailleurs c'est asil mais en France c'est asyl . Il n'y a rien de compliqué là dedans. :boulet: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 20:07 | |
| sauf que en Allemagne on dit La Flèche!!! il y a les 3 orthographes c'est out c'est comme en arabe transcription phonétique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 20:16 | |
| j'ai juste écris Asil et toi tu es venu ÉTALER TA science!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 20:39 | |
| Je t'es gentiment signaler une petite erreur mais tu ne veux pas la reconnaître, donc reste dans ta connerie. Moi je m'en pet! |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 20:48 | |
| Stop merci de ne pas pourrir le post de Regis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 21:03 | |
| Au fai Mike regarde page 47 du livre de Mr Perriquet races étrangères tu me diras ce qu'il est écris!!! | |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 21:07 | |
| AlainG stop merci
ici c est les termes français qui doivent être mis en avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 7 Jan 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Mar 8 Jan 2013 - 6:01 | |
| Cool les loulous c'est pas la mort ,bref hier soir j'ai surpris le petit coq ,sur une des poule ,bon si je sort des poussin ,Mike je compte sur toi pour me garder aussi des petits indien !!!C'est normal que ce post soit chaud ,en y parle de Combattants ,Cris 19 LOL |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Mar 8 Jan 2013 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Mar 8 Jan 2013 - 10:46 | |
| Pas de problème Régis je t'en garderais de coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Mar 8 Jan 2013 - 17:03 | |
| 540 km comme meme ,mais pas peur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Mar 8 Jan 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 11 Jan 2013 - 18:38 | |
| Avec un Amis ,pour nous en 2013 se serat Lieptzig ,il parrait que la qualité et la diversité et plus importante ,apres avoir parler avec d'autres eleveurs de chez nous il parrait que ca vaut vraiment le voyage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 11 Jan 2013 - 18:56 | |
| Oui oui.
Tu as vu ça?
http://brahma-cochin.forumpro.fr/t5696-mon-pote-pascal-boves#75739 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 18 Jan 2013 - 8:48 | |
| Bon mardi ,les premiers oeufs de Malais sortes de la couveuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 18 Jan 2013 - 10:24 | |
| |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 21 Mar 2014 - 16:46 | |
| Comment a évolué toute cette troupe ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! | |
| |
|
| |
| Mes petits nouveaux (combattants malais)! | |
|