Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes petits nouveaux (combattants malais)! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes petits nouveaux (combattants malais)! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Mes petits nouveaux (combattants malais)!

+3
franck
padoue59
Math
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mes petits nouveaux (combattants malais)! Empty
MessageSujet: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:55

Mes petits nouveaux (combattants malais)! 00320Mes petits nouveaux (combattants malais)! 00413Mes petits nouveaux (combattants malais)! 00810Salut a tous ,voila quelques photos de mes 6 poules et mes deux coqs Malais;Sur une des photos en voie deux poules ,une et plus sombre ,quelq'un peut me dire quel et cette couleur ?Les autres sont bien froment !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:31

Superbes ! Et impressionnant ! ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes petits nouveaux (combattants malais)! Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:42

Mes petits nouveaux (combattants malais)! 10510 Tes coqs doivent se battre non? Sur la photo,il semble tout abîmer !Mes petits nouveaux (combattants malais)! 165711 sinon tes poules sont belles !Mes petits nouveaux (combattants malais)! 848720
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:42

Ils me plaisent ces poulets:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:52

Les Combattants me plaisent de plus en plus .
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:39

On dirait plutôt que le coq a une gâle déplumante...

Mais bon j'y connais rien en combattant donc peut être que c'est normal ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:01

Ou du picage ? En tout cas, c'est vrai que c'est très space comme animaux ! Ils me plaisent beaucoup également ! Pour la couleur désolée ! Mais il me semble que Mike connaît bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:44

Salut a tous ,le coq viend d'arriver il mue et son voisin ne le laisser pas tranquille,je moccupe de lui et ont en reparle d'ici deux mois!Franck au prix du coq ,j'achete pas un coq qui a la galle ou autre choses !Je suis pas un guigniol non plus !!!Mes petits nouveaux (combattants malais)! 781506
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:09

Superbe Mes petits nouveaux (combattants malais)! 56346 Mes petits nouveaux (combattants malais)! 56346
Juste un question, quelles taille ils font, combien ils pèsent ????
on sans rend pas bien compte sur les photos ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:26

Le coq adulte et allemand il fait 78cm et pése 4kg 400,il a 10mois;les jeunes il faut les laisser grandir et la souche et superbe ,les parent sont fantastique,alors je me fait pas de souci !Hello Mike tu peut me donner le non de la couleur de la poule en photo qui et plus sombre que les autres !Merci !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:58

Alors pour moi la poule foncé est une "froment" avec un coloris à travailler. Elle n'a pas du bleu dans les ailes?

Le jeune coq en photo 1 est surement un froment ( couleur du duvet quand il était poussin?) Je les accouplerais ensemble si non consanguin.

Sinon à l'arrière plan de la photo 2 on dirait bien un coq du même colori que les autres qui lui reste a déterminer peut-être du froment bs? hfghdj

Tu ne mets pas les abreuvoir en hauteur pour tes malais?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:21

Salut Mike et merci ,pas de bleu dans le plumage !les petits changent de place Lundi soir, donc tout serat fait dimanche !Seul les deux plus petite poules sont soeurs le reste viend d'autres reproducteurs!Je travaille comme un dingue ,donc pas trop le temp cette semaine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:24

Ok de toute façon le type est là, après tu auras le temps de bosser les coloris...

J'ai vu des ko shamo de la couleur de ta poule à Limoge, il faudra que je regarde la couleur dans le catalogue.

Mes petits nouveaux (combattants malais)! Pa081218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:57

J'aime bien ce type de combattant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:26

Je garde que les Malais ,je vend les brahma coucou,les amrock,ma femme veut que je lui garde un petit parquets de worwek ,pour avoir des oeufs a manger et aussi pour la couleur elle aime bien ,donc j'ai depuis quelques jours deux petit coqs et quatres poules de chez Bantaman ,qui et pres de chez moi ,et puis voila le reste et deja en partie vendu ,je vais avoir le temp de m'occuper corectement d'une race et se serat les Malais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:00

Ben ça en fait des changements!!! Espérons que cette race sera la bonne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:56

Des nouveaux malais depuis une semaine ,10 de 1mois/2 ,des blanc,des noirs,et des blanc avec de la couleur perdrix et du noir dans le plumage,des photos demain ,400km pour une partie ,300pour les autres !Les Malais pas si facile a trouver !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:02

Tu as des photos de tes Vorwerk ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:02

Vendu !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:18

Mes petits nouveaux (combattants malais)! 06810Mes petits nouveaux (combattants malais)! 06910

Voila les 14 petits derniers ,du blanc,du noir,du blanc sale,du blanc avec de la couleur perdrix ,je pense q'avec 22 sujets j'en et assez pour voir venir ,au total 4 souche differentes,1000km,110€ de gasoil,78€ de peage,et le prix des Malais ,j'ai male a la tete ,bref maintenant ya plus Qu'a !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:50

Te voilà bien équipé en effet.

Combien coûtent les malais Gr en moyenne?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:08

Quand on aime on ne compte pas Mes petits nouveaux (combattants malais)! 174792
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:53

super tu es aller en Allemagne les chercher?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:06

Salut ,j'ai certains sujets qui sont allemand,et d'autres Francais ,et pour le prix ,ca depend toujours de la qualité bien sur ,j'ai vu tout les reproducteurs des eleveurs chez qui j'ai acheter mes pti ,et que du top ,alors pour repondre a la question qui tue entre 5€ les plus ptits et 30€ pour les plus grand !ca reste comme meme correct!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:40

Ah oui je pensais que cette race se vendait plus cher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:17

Attention Mike, je n'est q'un seul sujet adulte et l'eleveur ma vendu un coq en pleine mue et il en avait beaucoup,et aussi heureux de voir que des jeunes sinterresse a la race n'a pas exagerer sur le prix !C'est pas le cas chez les autres, certains sujets adulte se vende 200€ ,mais 90/100 sont deja croisés avec d'autres especes de combattant !Il faut savoir que mes sujets les plus grand sont arriver a 3mois et les plus petit a 3semaines!ceci explique les prix pas elevés!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:41

Ah d'accord.
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:26

Bonsoir Régis 57,

La variété froment, je connais un peu ; la poulette possédant le bout des plumes de la poitrine noire arborera une poitrine crème à l'âge adulte.

J'ai eu le cas sur une souche de Marans et toutes ont perdu ces plumes bicolores.

Comment ont évolué tes sujets ?

Néo

Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:53

Ils poussent bien ,des photos bientot!!!!Et aussi Straubin bientot pour chercher quelques poulettes !Si yen a des belles !!!!!!!!!!Sinnon je prend de la Bierre a la place!lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:19

Straubin c'est une expos, un marché? En Allemagne?

néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:19

StraubinG en Allemagne ?

J'ai beaucoup de réticences à acheter sur des expos des sujets qui peuvent n'avoir été élevés qu'à coup d'antibio.....

A moins que la visite de l'élevage soit possible.

Néo

Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:20

Un marcher !vous connaissez pas!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:34

Je crois que la frontiere avec l'est n'est qu'a 30km !Certaines années ont y trouve pas son Bonheur et d'autres c'est le top,cela depend toujours de ce que l'ont cherche et si surtout les bon eleveurs sont present !!!C'est a pile ou face ,j'ai deja trouver ya quelques années des Brahma magnifique et l'année suivante rien ,voila c'est ca aussi les Marcher ,ont gagne pas a chaque fois ,a ce faire plaisir ,mais ont peut craquer sur autres choses !Je parle l'allemand donc ca aide ,et depuis quelques années je commence a conaitre certains eleveurs ,ya des pro ,leurs betes sont super ,les tarifs aussi ,et ya les vendeur d'un jour qui ont trouver des betes a vendre avec des bagues de plusieurs années aux pattes ,bien faire gaffe ,aussi aux bagues ,certaines colles font bien leur travaille!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:19

C'est là ou tu avais pris tes brahma BH? Le coq faisait 9 kg si je me souviens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:52

Bon voila en photo l'évolution de mes petits rapaces !!!Pour les couleurs comme le noir avec du coucou dans le plumage ou blanc avec quelques plumes noir ,si quelq'un peut me dire si il faut garder ces couleurs ou les éliminer ,merci !Mes petits nouveaux (combattants malais)! 06111le reste plus tard ce soir Mon fils et Madame ont prevu Mc do !
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:49

Cela ressemble vaguement à du blanc sale, il faudrait voir ce que cela donne en croisement.

Pour le marché de Straubing en Allemagne j'aimerais bien y aller, mais pas le temps ! Il doit y avoir de la variété, moi qui suis plutôt ami des races rares, je pense qu'il y aurait du lourd !

Seul souci : si je parle (d'après d'autres) avec un bon accent anglais, je ne parle pas l'allemand... mon collège ne faisait pas à l'époque, et l'espagnol ne fera pas l'affaire. :ARF:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:29

C'est vrai que ça pourrait être du splash.

Moi aussi j'aimerais bien y aller mais ça me fait de la route et je ne parle pas allemand...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:43

Mes petits nouveaux (combattants malais)! 05710Mes petits nouveaux (combattants malais)! 04810Mes petits nouveaux (combattants malais)! 05311La ya les noirs et un qui pourrait 'etre du coucou ,mais pas sur tout le plumage ,donc je sait pas si je vait garder cette couleur ,ou garder les 3 poules noir et voir si le fameux coucou et un coq !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:58

Bon ensuite les froment !Mes petits nouveaux (combattants malais)! 03911[url=https://servimg.com/view/15056380/585]Mes petits nouveaux (combattants malais)! 04012[/url]Mes petits nouveaux (combattants malais)! 04210Mes petits nouveaux (combattants malais)! 03213Mes petits nouveaux (combattants malais)! 02310Mes petits nouveaux (combattants malais)! 01615
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:28

Si c'est du splasch je garde les noir et le coucou en peut voir ce que ca donne en repro!!!j'ai la place pour l'instant aprés quant les deux parquet que j'aurais défini comme ceux que je garde ,en froment,le reste je les vend et je travaille tranquille avec deux coqs et 8 poules,et se serat bien comme ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)!   Mes petits nouveaux (combattants malais)! Icon_minitime

Mes petits nouveaux (combattants malais)!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant