| Mes petits nouveaux (combattants malais)! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 14:55 | |
| |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 17:31 | |
| Superbes ! Et impressionnant ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 17:42 | |
| Ils me plaisent ces poulets:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 17:52 | |
| Les Combattants me plaisent de plus en plus . |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 18:39 | |
| On dirait plutôt que le coq a une gâle déplumante...
Mais bon j'y connais rien en combattant donc peut être que c'est normal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 19:01 | |
| Ou du picage ? En tout cas, c'est vrai que c'est très space comme animaux ! Ils me plaisent beaucoup également ! Pour la couleur désolée ! Mais il me semble que Mike connaît bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 19:44 | |
| Salut a tous ,le coq viend d'arriver il mue et son voisin ne le laisser pas tranquille,je moccupe de lui et ont en reparle d'ici deux mois!Franck au prix du coq ,j'achete pas un coq qui a la galle ou autre choses !Je suis pas un guigniol non plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 23 Juin 2012 - 22:09 | |
| Superbe Juste un question, quelles taille ils font, combien ils pèsent ???? on sans rend pas bien compte sur les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 24 Juin 2012 - 8:26 | |
| Le coq adulte et allemand il fait 78cm et pése 4kg 400,il a 10mois;les jeunes il faut les laisser grandir et la souche et superbe ,les parent sont fantastique,alors je me fait pas de souci !Hello Mike tu peut me donner le non de la couleur de la poule en photo qui et plus sombre que les autres !Merci !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Jeu 28 Juin 2012 - 8:58 | |
| Alors pour moi la poule foncé est une "froment" avec un coloris à travailler. Elle n'a pas du bleu dans les ailes?
Le jeune coq en photo 1 est surement un froment ( couleur du duvet quand il était poussin?) Je les accouplerais ensemble si non consanguin.
Sinon à l'arrière plan de la photo 2 on dirait bien un coq du même colori que les autres qui lui reste a déterminer peut-être du froment bs? hfghdj
Tu ne mets pas les abreuvoir en hauteur pour tes malais?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Jeu 28 Juin 2012 - 20:21 | |
| Salut Mike et merci ,pas de bleu dans le plumage !les petits changent de place Lundi soir, donc tout serat fait dimanche !Seul les deux plus petite poules sont soeurs le reste viend d'autres reproducteurs!Je travaille comme un dingue ,donc pas trop le temp cette semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Jeu 28 Juin 2012 - 22:57 | |
| J'aime bien ce type de combattant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 29 Juin 2012 - 8:26 | |
| Je garde que les Malais ,je vend les brahma coucou,les amrock,ma femme veut que je lui garde un petit parquets de worwek ,pour avoir des oeufs a manger et aussi pour la couleur elle aime bien ,donc j'ai depuis quelques jours deux petit coqs et quatres poules de chez Bantaman ,qui et pres de chez moi ,et puis voila le reste et deja en partie vendu ,je vais avoir le temp de m'occuper corectement d'une race et se serat les Malais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Ven 29 Juin 2012 - 9:00 | |
| Ben ça en fait des changements!!! Espérons que cette race sera la bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 15 Juil 2012 - 19:56 | |
| Des nouveaux malais depuis une semaine ,10 de 1mois/2 ,des blanc,des noirs,et des blanc avec de la couleur perdrix et du noir dans le plumage,des photos demain ,400km pour une partie ,300pour les autres !Les Malais pas si facile a trouver !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 15 Juil 2012 - 20:02 | |
| Tu as des photos de tes Vorwerk ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 15 Juil 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 21 Juil 2012 - 11:18 | |
| Voila les 14 petits derniers ,du blanc,du noir,du blanc sale,du blanc avec de la couleur perdrix ,je pense q'avec 22 sujets j'en et assez pour voir venir ,au total 4 souche differentes,1000km,110€ de gasoil,78€ de peage,et le prix des Malais ,j'ai male a la tete ,bref maintenant ya plus Qu'a !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Sam 21 Juil 2012 - 16:50 | |
| Te voilà bien équipé en effet.
Combien coûtent les malais Gr en moyenne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 22 Juil 2012 - 11:08 | |
| Quand on aime on ne compte pas |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 22 Juil 2012 - 11:53 | |
| super tu es aller en Allemagne les chercher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 22 Juil 2012 - 22:06 | |
| Salut ,j'ai certains sujets qui sont allemand,et d'autres Francais ,et pour le prix ,ca depend toujours de la qualité bien sur ,j'ai vu tout les reproducteurs des eleveurs chez qui j'ai acheter mes pti ,et que du top ,alors pour repondre a la question qui tue entre 5€ les plus ptits et 30€ pour les plus grand !ca reste comme meme correct! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 22 Juil 2012 - 22:40 | |
| Ah oui je pensais que cette race se vendait plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 23 Juil 2012 - 11:17 | |
| Attention Mike, je n'est q'un seul sujet adulte et l'eleveur ma vendu un coq en pleine mue et il en avait beaucoup,et aussi heureux de voir que des jeunes sinterresse a la race n'a pas exagerer sur le prix !C'est pas le cas chez les autres, certains sujets adulte se vende 200€ ,mais 90/100 sont deja croisés avec d'autres especes de combattant !Il faut savoir que mes sujets les plus grand sont arriver a 3mois et les plus petit a 3semaines!ceci explique les prix pas elevés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 23 Juil 2012 - 16:41 | |
| |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 4 Nov 2012 - 17:26 | |
| Bonsoir Régis 57,
La variété froment, je connais un peu ; la poulette possédant le bout des plumes de la poitrine noire arborera une poitrine crème à l'âge adulte.
J'ai eu le cas sur une souche de Marans et toutes ont perdu ces plumes bicolores.
Comment ont évolué tes sujets ?
Néo
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 4 Nov 2012 - 17:53 | |
| Ils poussent bien ,des photos bientot!!!!Et aussi Straubin bientot pour chercher quelques poulettes !Si yen a des belles !!!!!!!!!!Sinnon je prend de la Bierre a la place!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 4 Nov 2012 - 18:19 | |
| Straubin c'est une expos, un marché? En Allemagne?
|
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Dim 4 Nov 2012 - 18:19 | |
| StraubinG en Allemagne ?
J'ai beaucoup de réticences à acheter sur des expos des sujets qui peuvent n'avoir été élevés qu'à coup d'antibio.....
A moins que la visite de l'élevage soit possible.
Néo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 9:20 | |
| Un marcher !vous connaissez pas!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 9:34 | |
| Je crois que la frontiere avec l'est n'est qu'a 30km !Certaines années ont y trouve pas son Bonheur et d'autres c'est le top,cela depend toujours de ce que l'ont cherche et si surtout les bon eleveurs sont present !!!C'est a pile ou face ,j'ai deja trouver ya quelques années des Brahma magnifique et l'année suivante rien ,voila c'est ca aussi les Marcher ,ont gagne pas a chaque fois ,a ce faire plaisir ,mais ont peut craquer sur autres choses !Je parle l'allemand donc ca aide ,et depuis quelques années je commence a conaitre certains eleveurs ,ya des pro ,leurs betes sont super ,les tarifs aussi ,et ya les vendeur d'un jour qui ont trouver des betes a vendre avec des bagues de plusieurs années aux pattes ,bien faire gaffe ,aussi aux bagues ,certaines colles font bien leur travaille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 15:19 | |
| C'est là ou tu avais pris tes brahma BH? Le coq faisait 9 kg si je me souviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 17:52 | |
| Bon voila en photo l'évolution de mes petits rapaces !!!Pour les couleurs comme le noir avec du coucou dans le plumage ou blanc avec quelques plumes noir ,si quelq'un peut me dire si il faut garder ces couleurs ou les éliminer ,merci ! le reste plus tard ce soir Mon fils et Madame ont prevu Mc do ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 18:49 | |
| Cela ressemble vaguement à du blanc sale, il faudrait voir ce que cela donne en croisement.
Pour le marché de Straubing en Allemagne j'aimerais bien y aller, mais pas le temps ! Il doit y avoir de la variété, moi qui suis plutôt ami des races rares, je pense qu'il y aurait du lourd !
Seul souci : si je parle (d'après d'autres) avec un bon accent anglais, je ne parle pas l'allemand... mon collège ne faisait pas à l'époque, et l'espagnol ne fera pas l'affaire. :ARF: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 19:29 | |
| C'est vrai que ça pourrait être du splash.
Moi aussi j'aimerais bien y aller mais ça me fait de la route et je ne parle pas allemand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! Lun 5 Nov 2012 - 20:28 | |
| Si c'est du splasch je garde les noir et le coucou en peut voir ce que ca donne en repro!!!j'ai la place pour l'instant aprés quant les deux parquet que j'aurais défini comme ceux que je garde ,en froment,le reste je les vend et je travaille tranquille avec deux coqs et 8 poules,et se serat bien comme ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits nouveaux (combattants malais)! | |
| |
|
| |
| Mes petits nouveaux (combattants malais)! | |
|