Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 28 Juin 2012 - 20:09 | |
| Oui c'est ce que je pense aussi mais avec un peu de chance la poste tardera pas trop et je les recevraient samedi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 28 Juin 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Sam 30 Juin 2012 - 12:45 | |
| Bon beh c'est raté pour aujourd'hui, ils vont rester à la poste ce week end :/ j'espère qu'ils été du jour quand ils me les a envoyé =) |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Sam 30 Juin 2012 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Sam 30 Juin 2012 - 14:02 | |
| J'ai posté des œufs pour Katsu jeudi soir, ils sont partie vendredi matin et sont arrivé ce matin à 10h30, donc ça peut le faire.
Après c'était pour faire Allier ==> Haute Loire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Dim 1 Juil 2012 - 9:18 | |
| Tu as eu de la chance Mike ^^ chez moi la poste traine beaucoup malheureusement =/ Là c'était pour faire Val de marne => Gard , c'est vrai que ça fait une petite trotte =) Mais ma couveuse a mis 4 jours à arriver alors que c'était que Perpignan => Gard (1h en voiture) --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Dim 1 Juil 2012 - 9:22 | |
| Moi j ai posté lundi des oeufs pour Nice, ils sont arrivés mercredi!!! Environs 800 km... |
|
| |
tragopan Oeuf de bronze
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Dim 1 Juil 2012 - 13:54 | |
| en colissimo, vous devez recevoir au maximum 2 jours après le départ quelque soit la distance, à partir du 3ème jour vous faite constater le retard au facteur et vous aurez droit à un autre envoi gratuit. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Dim 1 Juil 2012 - 17:32 | |
| Je ne savais pas, merci tragopan ça fera 3 jours lundi, donc si je reçois rien je me gênerais pas auprès de la poste ^^ Et pour le temps je pense que ça dépend des heures à laquelle les postes se font livrées, et comme j'habite dans un tout petit village ça doit être plus lent =/ |
|
| |
tragopan Oeuf de bronze
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 2 Juil 2012 - 8:34 | |
| attention, le dimanche ne compte pas dans les 2 jours, , exemple : posté vendredi et reçu lundi = 2 jours ouvrés. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 2 Juil 2012 - 8:47 | |
| Oui oui, ce que je voulais dire c'est que si je les reçois pas aujourd'hui ça fera trois jours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 2 Juil 2012 - 11:28 | |
| Toujours aucune nouvelle du colis et de mes oeufs :( Je trépigne d'impatience tout les jours pour rien --" Mon facteur doit me prendre pour une folle pour l'attendre tout les matins xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 5 Juil 2012 - 10:59 | |
| Une semaine après ... Beh toujours rien x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 5 Juil 2012 - 11:07 | |
| Tu les as appelé pour le leur dire ? C'est pas sérieux de leur part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 5 Juil 2012 - 11:09 | |
| ce n'est pas en colissimo ? tu n'as pas le numéro de colis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 5 Juil 2012 - 11:24 | |
| Oui demandes le numéro de suivi et recontactes le vendeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 5 Juil 2012 - 21:36 | |
| Ah oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé ^^ Il va falloir que j'attende qu'il me réponde par mail, vu que j'ai pas son numéro --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 12:16 | |
| Aujourd'hui grosse surprise, mon colis !! Et voilà ce que la poste à fait de mes oeufs : Un des coins "massacré" du colis Le colis est arrivé ouvert, et le facteur à eu la gentillesse de le quicher dans la boîte au lettre trop petite --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 12:21 | |
| Et enfin les magnifiques oeufs explosés, je vous raconte pas l'odeur au bout de 8 jours Je précise que la boite a oeufs n'étais pas calé du tout, et le vendeur a mis son courrier pour essayer de la caler, quand je vois que des gens lui ont commandé des oeufs pour 190 € j'ai mal au coeur pour eux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 12:50 | |
| 190 € d'oeufs sans connaître le gars :cvb: il y a des personnes optimistes ! mais maintenant tu as ses coordonnées complètes tu vas pouvoir le contacter directement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 14:42 | |
| moi j'en ai commandé douze et un seul était félé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 15:14 | |
| - tompoules46 a écrit:
- moi j'en ai commandé douze et un seul était félé
Tu les as pris chez la même personne que Elo30 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 15:15 | |
| Tiens-nous au courant de la suite qu'il donnera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 15:45 | |
| oh la la ma pauvre ...... si tu veux des oeufs fécondés de pékin de bonne qualité j'ai une adresse à te fournir en MP et c'est ds le gard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 15:57 | |
| c'est le gars de l'annonce de la première page ? ton expéditeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 19:12 | |
| Oui c'est le gars de l'annonce et si vous voyez toutes les personnes qui lui en ont commandé c'est impressionnant =o Merci Corine mais c'était des oeufs de Padoue, Faverolles et Houdan =/ Malheureusement je pense que ça ne donnera rien car j'ai réussi à en sauver que trois mais le problème c'est qu'ils étaient remplis de jaune d'oeufs et j'ai peur que ça ai bouché les pores des oeufs --" Oui j'ai réussi à avoir son mail et son téléphone ! ^^ Il m'a dit que ça lui été jamais arrivé depuis 4 ans Vu comment il les envois j'ai envie de dire grosse blague !!! J'ai payé 10€ pour un carton "petit navire" ça m'énerve ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 20:05 | |
| Est-ce que au moins il te dédommage soit il te rembourse ou te renvoie des oeufs ??? Tu peux aussi te retourner contre la poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 20:23 | |
| non je les est pris a mr kwosz alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Lun 9 Juil 2012 - 21:20 | |
| seul l 'expéditeur peut se retourner contre la poste mais il y a une assurance intégrée : - Citation :
- Tranquillité
Vous bénéficiez d'une indemnisation de 23€/kg en cas de perte ou avarie. donc en principe il peut se faire rembourser l'envoie donc il doit pouvoir t'en renvoyer d'autres ! c'est quoi l'étiquette rouge sur ton colis ? "FD" ça veut dire "fausse direction" il y a un problème avec ton adresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mar 10 Juil 2012 - 14:14 | |
| Je l'ai renvoyé aujourd'hui, comme ça il pourra se faire dédommager et m'en renvoyer L'étiquette FD veut bien dire fausse direction, c'est pour ça que je l'ai attendu une semaine :/ l'étiquette avec mon adresse été arraché au niveau du code postal, alors il c'est perdu --" je viens de mettre les œufs sauvé en couveuse, je croise les doigts ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mar 10 Juil 2012 - 22:18 | |
| Pauvre Elo30 Les œufs n'étaient même pas emballés dans une feuille de papier wc, c'est du grand n'importe quoi, en plus il les a mit dans un plastique! les œufs ne peuvent pas respirer? pour l'emballage.... Franchement, c'est un menteur si il dit qu'il envoi depuis 4 ans comme ça!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mar 10 Juil 2012 - 22:32 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit, mais le plastique ne calait même pas les oeufs --" Peut être que jusqu'à maintenant personne lui avait reproché son mauvais emballage et n'avais jamais dit qu'ils arrivaient cassés ^^ Du coup je lui ai dit de les mettre dans un plus petit carton où ils bougeraient pas, au moins y aura moins de risque après au niveau du plastique je vais pas trop lui en demander quand même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mar 10 Juil 2012 - 22:46 | |
| Bon courage pour la suite, tiens nous au courant quand tu recevras les autres!!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mar 10 Juil 2012 - 22:49 | |
| quelle horreur ! pff tous abimé c'est pas marrant du tout ! et à ta place , je le engeule et puis j'envie dire à ta place je ne veux aucuns de trucs qui sont cassé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mer 11 Juil 2012 - 21:54 | |
| Oui pas de soucis je vous le dirais Ne t'inquiète pas toutou, il a eu sa dose ^^ mais apparemment il ne compte pas changer sa méthode d'envois pour autant =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Mer 11 Juil 2012 - 23:48 | |
| Je suis désolé pour toi, ton rêve qui se brise !!! Sa fait râler. Espérons que tu es au moins un ou deux poussins pour combler cette perte. Le gars n'est vraiment pas bon pour emballer, t'est sur que les gens lui commande bien des oeufs à couver et pas des omelettes.... Au fait tu as contacté le monsieur des araucanas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 12 Juil 2012 - 19:50 | |
| Et oui mais c'est le risque ^^ Ben apparemment il est persuadé que son emballage fonctionne très bien xD Une omelette pas très fraiche alors =p Alors pour les araucanas je suis allé voir aujourd'hui à la ferme des cèdres et ... miracle il en avait trois =D Je vais mettre des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Jeu 12 Juil 2012 - 20:05 | |
| Alors pour me remonter le moral suite au oeufs cassés j'ai acheté quelques petits nouveaux Et voilà mes trois petites Araucanas que je suis allé chercher aujourd'hui à la Ferme des Cèdres =) Désolé pour la qualité photos, mais elles bougent beaucoup ces coquines ^^ Une petite nouvelle également pour qui j'ai eu le coup de coeur =D Et deux petits poussins Faverolles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Sam 14 Juil 2012 - 8:42 | |
| Pour les araucanas, je serai très curieux de voir la couleur adulte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce oeufs à couver Sam 14 Juil 2012 - 9:04 | |
| Tu as une idée de couleur nascor? |
|
| |