Invité Invité
| Sujet: L'imagier des brahma GR Sam 12 Mai 2012 - 13:56 | |
| Ça y est, l'imagier est en cours, je cherche de mon coté mais si vous avez des photos ! n'hésitez pas à les mettre dans ce post ! J'essaie de "marquer" en même temps les races homologuées, donc j'ai mis la liste sous les images mais les variétés non homologuées (encore) sont les bienvenues. La Brahma GR© Plumage - tous droits réservés© Plumage - tous droits réservésDernière mise à jour le 12/05/2012 Variétés reconnues en France :
Blanc, bleu uni, noir, coucou, noir à camail argenté et poitrine liserée, noir à camail doré et poitrine liserée, blanc herminé noir, blanc herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, perdrix maillé doré, perdrix maillé argenté, perdrix maillé argenté bleu, perdrix maillé argenté bleu à épaules rouges, perdrix maillé doré bleu
|
Manquantes dans l’imagier :noir à camail argenté et poitrine liserée, noir à camail doré et poitrine liserée, blanc herminé bleu, fauve herminé bleu, perdrix maillé argenté bleu, perdrix maillé argenté bleu à épaules rouges Si vous possédez une photo plus représentative qu'une de celles-ci où une variété qui ne serait pas encore dans l'imagier, merci de nous la montrer !
Dernière édition par Aline le Mar 12 Juin 2012 - 15:34, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Lun 21 Mai 2012 - 10:59 | |
| Pour les photos de poules j'ai pas mieux!super l'imagier des brahma! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Jeu 24 Mai 2012 - 16:08 | |
| Mon coq perdrix maillé argenté bleu à épaules rouge. [/b][/color] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Sam 9 Juin 2012 - 16:18 | |
| voila ma PMA si elle peut servir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Mar 12 Juin 2012 - 9:36 | |
| Voila pour le coq herminé bleu ,qui viend de chez bibi,je vait voir si je trouve une photo de poule !!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Ven 5 Oct 2012 - 22:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Dim 4 Nov 2012 - 18:18 | |
| Saumonée à camail bleu (créé ici, j'ai tout donné au Pdt du BCCF pour qu'il la développe) : |
|
dianouch66 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR Lun 28 Mar 2016 - 23:20 | |
| voici mon coq brahma perdrix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imagier des brahma GR | |
| |
|