| Poussin bantam de pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 15:42 | |
| Il a 1 jour : A table !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 15:45 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 15:49 | |
| T'es certain pour couleur ? c'est le seul de cette couleur les autres sont plus sombres :scratch: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 15:53 | |
| Ah oui le premier sur le clavier....sera peut etre bleu ....à revoir!!! je suis pas certain!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 15:55 | |
| Sur le clavier c'est le plus clair du lot....et on voit déjà de différences de crêtes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 16:41 | |
| ils sont mimi tes piou piou . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 19:54 | |
| Le poussin sur le clavier, c'est lui qui nous répond? :lol: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Ven 4 Avr 2008 - 19:55 | |
| Pas encore, mais je l'éduque très jeune :lol!: | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 12 Avr 2008 - 20:31 | |
| On ont 9 jours : Je pense à une poulette ! Un ptit mec maintenant : Quel est votre avis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 12 Avr 2008 - 20:38 | |
| Ils ont bien poussé !!! c' est quel coloris ces poussins ??? As tu remarqué dans tes poussins , si certains avaient les ailes plus emplumés que d' autres ??? si ont peut se référer a cet element pour sexer ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 12 Avr 2008 - 20:38 | |
| je ne les avais pas vus, ils sont mignons en tout cas, quelle chance de pouvoir les sexer si tôt ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 12 Avr 2008 - 20:43 | |
| Pour les plumes rien de probant ! je les ai regarder tous les un après les autres, même quantité de plume aux ailes..... j'ai juste remarqué cette différence au niveau de la crête.... maintenant reste a observer encore et voir au final si c'est exact..........deux ou trois d'entre eux c'est pas évident du tout! Pour la couleur dans le lot 5 noir en principe.... et 6 étaient des oeufs surprises ce sont des bantam sur mais la couleur ...... a suivre.... sur tout le monde pour le moment quelques plumes banches sur les ailes :scratch: mais j'adore les surprises ! | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Mer 16 Avr 2008 - 8:43 | |
| 14 jours j'espère poule un coq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Mer 16 Avr 2008 - 9:13 | |
| je crois que je vais essayer le pendule, qu'en penses-tu ? il faut qu'il soit en argent ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Mer 16 Avr 2008 - 9:28 | |
| :scratch: :scratch: :scratch: sais pas je ne connais pas ce système, j'ai l'esprit trop terre à terre pour comprendre ça :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Mer 16 Avr 2008 - 9:33 | |
| il faut un pendule et le tenir au-dessus du poussin, s'il tourne dans un certain sens, c'est une poule, s'il ne bouge pas c'est un coq, à moins que ce ne soit le contraire ! :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Mer 16 Avr 2008 - 9:39 | |
| Et tu y arrives avec tes poussins ??? :D | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Mer 16 Avr 2008 - 15:32 | |
| Et oui j'ai déjà entendu parler de cette histoire de pendule!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 27 Avr 2008 - 0:52 | |
| Ouhas !!! ils sont mimis comme tout ... je suis étonné de leur emplumement a 24 jours ... mes poussins Bantams de pékin gris perles ont une semaine de plus , et ne sont pas aussi avançé ??? ils sont plus duveteux ... mais peut etre est ce du au coloris gris perle ??? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 27 Avr 2008 - 9:22 | |
| Je ne sais pas :scratch: :scratch: mais je trouve qu'ils sont vraiment bien emplumer et il sont tous comme ça, pas de petits à la traine comme cela arrive parfois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 27 Avr 2008 - 9:46 | |
| moi aussi ils sont pas aussi emplumés. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 27 Avr 2008 - 10:03 | |
| Mais ils vont être noirs? Je dis ça car sur une photo un poussin a un peu de blanc dans les ailes. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 27 Avr 2008 - 16:40 | |
| C'est bien ce qui me chagrine....... il y a quelques plumes blanches ........ sur tous .........Il y en a 6 c'est normal... c'est un croisement, mais les autres, ne devraient pas en avoir. Affaire à suivre ! | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 10 Mai 2008 - 19:40 | |
| Plus des poussins mais des poulets de 5 semaines et demi !!! Pour la prochaine photo ils changeront de rubrique :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 10 Mai 2008 - 20:15 | |
| ils pêtent les flammes ! j'en suis abasourdie ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 10 Mai 2008 - 20:51 | |
| Merci Zim, C'est une très bonne souche de noir!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 10 Mai 2008 - 21:51 | |
| Sur les 4 il y a deux coqs .... quand j'ai sélectionner, j'avais un doute .... erreur :drunken: Enfin l'un des deux chante depuis une semaine, c'est pour cela qu'ils ont quitté le salon !!!!! :affraid: :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Sam 10 Mai 2008 - 22:32 | |
| Rennnhhh ils sont trooop beau :D
Super j'adore les photos d'evolution :D
Perso j'ai un pendul, mais je sais pas bien m'en servir :S J'essayerai surment sur la couvée qui va arriver la semaine prochaine ( du Barbu d'Uccle )
A 5 semaine ils chantent deja :affraid: Beh son precosse tes poussins :geek: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 11 Mai 2008 - 8:22 | |
| Oui ça chante faux comme une casserole mais avec bon coeur :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin Dim 11 Mai 2008 - 8:32 | |
| ^^ Et c'est tout mignion comme ils ont envie de bien chanter en vain ... :lol!: Je veux des BDP aussiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussin bantam de pékin | |
| |
|
| |
| Poussin bantam de pékin | |
|