| mélange jeunes et adultes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 12:11 | |
| j'en suis toujours avec mes traitements.... je suis bien embêtée car je voudrais soit vermifuger ou faire un anti coccidien... en bref,mes poussins sont avec leurs mères mélangés aux adultes(l'entente est bonne)mais comment faire pour que les adultes aient leur dose de produit qui est supérieure à celle des poussins???? en écrivant ceci,je me dis....peut-être un abreuvoir en hauteur pour les adultes..... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 12:53 | |
| L'idée de l'abreuvoir surélevé est bonne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 13:10 | |
| - FOFY a écrit:
- j'en suis toujours avec mes traitements....
je suis bien embêtée car je voudrais soit vermifuger ou faire un anti coccidien... en bref,mes poussins sont avec leurs mères mélangés aux adultes(l'entente est bonne)mais comment faire pour que les adultes aient leur dose de produit qui est supérieure à celle des poussins???? en écrivant ceci,je me dis....peut-être un abreuvoir en hauteur pour les adultes..... je pense que les adultes en auront obligatoirement plus, parce qu'ils boivent plus, la quantité prise est automatiquement supérieure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 13:45 | |
| oui tu as raison aussi.... alors une dose c'est ....vague....de 1 à 5 ml par litre d'eau qu'est-ce que je peux mettre??????? préconisé à partir de 4 semaines..... merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 15:35 | |
| je vais me faire tirer les oreilles car j'ai déjà posé la question.... c'est coxi stop et en vermifuge "hp splolial" aux plantes |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 15:47 | |
| Pas les deux en même temps c'est certain..... je ne connais pas ses produits là :shock: c'est naturel, tu nous as donné le lien, j'ai pas eu le temps de regarder :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 15:57 | |
| non, pas les deux en même temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:07 | |
| mais oui,je sais :shock: mais bon,vu comme j'ai écrit,c'est normal que vous ayez pensé cela! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:13 | |
| mais non! il faut leur mettre une étiquette, une pour les adultes et une pour les jeunes, quand même il faut tout vous dire :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:19 | |
| comme le porc salut! c'est écrit dessus,non mais puis quoi encore??? on leur a déjà percé 4 fenêtres dans la grange,le poulailler ,la nurserie pour qu'elles voient plus clair!!!!!!! :lol!: de vraies chouchoutes! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:23 | |
| Normalement pas besoin d'anti coccidien ....quand les jeunes sont élevés par leur mère !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:25 | |
| en fait tu mets des biberons pour les petits, et des bols pour les adultes, faut faire simple tu sais :cheers: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:26 | |
| C'est un forum de fous !!! :suspect: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:28 | |
| j'essais de vous aider :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 16:40 | |
| - Bantam a écrit:
- C'est un forum de fous !!! :suspect:
c'est ce qui est bien!!!!! on ne m'appelle pas "ravagée" pour rien! :lol!: pas besoin d'anti cox pour les petits,ok,ils sont avec la mère mais ce sont les grandes que je voulais traiter car je trouve un peu trop de liquidité à mon goût!!!!! donc.....les abreuvoirs en hauteur!!!!! je parle pour ne rien dire.. :pale: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 20:05 | |
| tu es mignonne voilà tout fofy, continue à parler ! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 20:06 | |
| Oh....excusez moi c'est un forum de folles !!! :suspect: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes Ven 4 Avr 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélange jeunes et adultes | |
| |
|
| |