| Mon poulailler numéro 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon poulailler numéro 1 Ven 4 Mai 2012 - 18:52 | |
| Je vous mets pendant que j'y suis quelques photos de mon poulailler, même si celui-ci ne peut en aucun cas rivaliser avec ceux de certains d'entre vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Ven 4 Mai 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Ven 4 Mai 2012 - 18:56 | |
| Bravo ! C'est très bien fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Ven 4 Mai 2012 - 18:57 | |
| Monté par mon chéri, qui râlait, et agrandi par mon père! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Ven 4 Mai 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 12:13 | |
| c est quoi comme poule? et super le poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 12:19 | |
| Ce sont des Marans NCC. Ils étaient encore tout jeunes là! J'ai aussi un deuxième poulailler avec des araucanas doré saumoné brun et un troisième avec des Pékin. Aujourd'hui, le "rez-de-chaussée" de ce poulailler (volière) me sert de poussinière sécurisée et mes marans sont lâchés dans le jardin, ils viennent seulement dormir à l'étage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 13:52 | |
| Très joli c'est un poulailler en kit??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 14:14 | |
| Oui, il vient de chez Farmline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 14:35 | |
| Superbe instalation parfait rien a dire 10/10 bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 14:38 | |
| Je pense acheter le même car dans ma famille on est pas très bricoleur et puis je voudrais y mettre un trio d'orpington doré à liseré |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 16:47 | |
| Très joli poulailler et avec l'extension de volière c'est encore mieux ! Bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 17:07 | |
| il est très beau, c'est d’ailleurs sur ce model que j'ai construit le miens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Lun 29 Oct 2012 - 22:08 | |
| Merci tout le monde! Mais comme je l'ai dit déjà, je n'ai aucun mérite à titre personnel, car je n'ai RIEN fait! Tompoule, pour un trio d'orpingtons, ce poulailler conviendrait. Je conseille juste un rajout d'extension afin qu'elles puissent disposer d'un parcours herbeux qui résiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Sam 8 Déc 2012 - 17:02 | |
| je voudrai avoir un poulailler comme celui la mais laisser 2 a 3 poules max dedans car mon père ne veux pas faire de parcours est ce possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Sam 8 Déc 2012 - 17:16 | |
| Oui à condition de le déplacer quand il y a plus d'herbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Sam 8 Déc 2012 - 17:19 | |
| car elle vont bousiller toute l'herbe et je peux en mettre combien la dedan et quelle est la saison pour en acheter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Sam 22 Déc 2012 - 17:19 | |
| Salut Gallicée peux-tu me dire si avec un peu de recul maintenant sur ton achat chez farmeline, et ton expérience : tu rachèterais ce poulailler ? je m'explique, j'avais l'année dernière opté pour un d'une autre marque dans le même budget et c'est une vraie catastrophe , les portes coulissent plus , les lattes bougent et j'en passe, déjà deux AR au fabricant qui s'en fiche à priori ..... il va sans doute falloir que j'investisse à nouveau , mon mari est pétard ....alors cette fois je voudrais ne pas me tromper on déménage dans 2 mois, dans une nouvelle maison l'enclos des poulettes est près 200 M2, pour 6 naines , mais pour le poulailler j'avoue que j'hésite beaucoup, je précise que je suis une NULLE EN bricolage, je pensais même au final à un abris de jardin en bois que je pourrais aménager au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 Mer 20 Fév 2013 - 18:05 | |
| comme toi j'ai acheté ce poulailler l'hiver dernier et dans le temps il est pas terrible l'eau arrive a s'infiltrer du coup j'en est fais un autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon poulailler numéro 1 | |
| |
|
| |
| Mon poulailler numéro 1 | |
|