| Noir x blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Noir x blanc Jeu 3 Avr 2008 - 17:03 | |
| Partant de sujets purs....quel est le ou les résultats de ce croisement ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Jeu 3 Avr 2008 - 18:16 | |
| jamais tentée, je suis sâge et disciplinée ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Jeu 3 Avr 2008 - 23:24 | |
| - Bantam a écrit:
- Partant de sujets purs....quel est le ou les résultats de ce croisement ???
Si le blanc est recesive tu obtient les poussins noir , si tu parle le blanc dominantes tu obtient les poussins blanc probable . As tu vraiment jamais essayer cette croisement ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 13:59 | |
| Non je n'ai jamais essayé ce croisement !!! (je me demande si il est utile)
Par contre je ne comprend pas trop!!
Comment fait tu la différence entre blanc récessif et blanc dominant ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 14:01 | |
| Ca doit pas se voir à l'oeil nu! :drunken: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 14:15 | |
| - Nico a écrit:
- Ca doit pas se voir à l'oeil nu! :drunken:
Oui un gène récessif ne se voit pas!!! C'est pour cela que dans mon hypothèse de départ ....on démarre avec un blanc pur et un noir pur c'est à dire non porteur de gènes récessifs!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 14:40 | |
| et les croisements entre même couleur, vous les avez essayés ? :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 14:59 | |
| je n'ai pas lu tout le post.... j'ai fait blanc X blanc = blanc! :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:24 | |
| Et pour avoir une couleur pure, il faut combien de génération ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:37 | |
| je suis petit oeuf,alors je ne peux pas te répondre je pense 3 ou 4 générations.. on va te donner la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:39 | |
| oui, 4 générations de travail sérieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:40 | |
| tu as vu hein,j'apprends bien mes leçons!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:50 | |
| - lof2box a écrit:
- et les croisements entre même couleur, vous les avez essayés ? :study:
Oui....quand la couleur est fixée....tout va bien sinon = déchets ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:52 | |
| 4 générations c'est bien ce qui me semblait..... quand je pense que des éleveurs mélanges toute les couleurs après c'est un sac de couleurs indescriptibles !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:53 | |
| au bout de 4 f, ça va, non ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:56 | |
| - zimetzoc a écrit:
- 4 générations c'est bien ce qui me semblait..... quand je pense que des éleveurs mélanges toute les couleurs après c'est un sac de couleurs indescriptibles !!!!!!
Pour les unis çà va mais quand tu attaque les Mf.....les races à liseré, les cailloutés, les coucous, les barrés, les perdrix ect.....c'est une autre affaire mais passionnante!!! :cheers: :cheers: :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 15:58 | |
| Je parlais des unis..... on va pas attaqué les choses très compliqué tout de suite :drunken: Donc dimanche je voulais aller à une bourse au oeufs et aux poussins donc je n'irai pas... je connais ceux qui y seront et je sais qu'ils mélangent tout :lol!: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:03 | |
| Si tu veut il y a des croisements utiles et d'autres pas...il faut savoir ce que l'on fait...et à quoi on veut aboutir....!!! c'est un travail!!! perso je préfèrais démarrer avec des sujets purs !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:21 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Je parlais des unis..... on va pas attaqué les choses très compliqué tout de suite :drunken:
Donc dimanche je voulais aller à une bourse au oeufs et aux poussins donc je n'irai pas... je connais ceux qui y seront et je sais qu'ils mélangent tout :lol!: çà va tu démarre simple avec du noir......rien de plus facile....par contre tu peut ensuite tenter le noir frisé....!!! C'est le problème des bourses aux oeufs et foires aux poussins les gens vendent n'importe quoi !!!! et après tu te retrouve avec des nanards !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:29 | |
| nanards, c'est le raccourci pour traquenards ? :study: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:35 | |
| Les nanards ce sont les nuls ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:40 | |
| je crois que si on veux du bon boulot il faut travailler avec ses propres œufs sinon on aura toujours un doute |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:42 | |
| Et voila encore un sujet qui part en vrille !!! :cheers: NOIR X BLANC
dommage c'était intéressant!!!
je peut vraiment pas bosser comme cela!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 16:48 | |
| 1 + 1 = 2 un rond est un rond.... j'ai une amie qui a fait noir X blanc il en est sorti comme du perdrix!!!!!le coq noir semble avoir un camail un peu doré les autres poussins ont quelques stries,ou tout noir.... ils n'ont que quelques jours à suivre..... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:01 | |
| - FOFY a écrit:
- 1 + 1 = 2
un rond est un rond.... j'ai une amie qui a fait noir X blanc il en est sorti comme du perdrix!!!!!le coq noir semble avoir un camail un peu doré les autres poussins ont quelques stries,ou tout noir.... ils n'ont que quelques jours à suivre..... 1+1 = 3 on appelle cela l'effet de synergie Ces sujets noirs et blanc sont impurs.....et doivent etre écartés de toutes repro sélective ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:04 | |
| je sais bien! je répondais juste à la question si quelq'un avait essayé. j'ai bien dit à mon amie de ne pas le faire,mais elle m'a dit que c'était uniquement pour son jardin,alors voilà voilà..... mais c'est vrai que son coq noir avec quelques reflets... :scratch: noir,c'est noir,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:05 | |
| c'est vrai, Bantam a raison : SELECTIONNONS !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de sélectionner, pas la peine d'acheter d'autres poulaillers, IL Y AURA DE LA PLACE !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:07 | |
| Oui....biensur noir c'est noir à l'oeil.....mais tu peut avoir du noir porteur bleu ou gris perle ect.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:07 | |
| oui noir, c'est noir, je me suis faite coller un passable pour du doré dans le camail, et aprés à une autre expo, j'ai vu un coq plein de doré faire un premier prix ,et pris en photo pour un forum, alors, excusez-moi si parfois je me pose des questions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:08 | |
| qu'est-ce que c'est complexe tout ça..... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:09 | |
| Le noir à camail doré est une variété reconnue notamment pour la bantam de pékin....
Je parlais du noir intégral!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:10 | |
| - FOFY a écrit:
- qu'est-ce que c'est complexe tout ça.....
justement c'est ce qui est intéressant :suspect: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:14 | |
| - Bantam a écrit:
- Le noir à camail doré est une variété reconnue notamment pour la bantam de pékin....
Je parlais du noir intégral!!! mais en nègre-soie, il gerbe !!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 17:16 | |
| Oui je sais lof2box....c'est un peu à part la nègre soie!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 20:07 | |
| Alors un noir intégrale, c'est quoi ? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 20:09 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Alors un noir intégrale, c'est quoi ?
Tu en fait expret ou c'est dans ta nature ???? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 20:28 | |
| boudi Bantam, si on ne peut plus se renseigner sans se faire "ironiser" ! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Noir x blanc Ven 4 Avr 2008 - 20:31 | |
| En matière d'ironie vous etes des championnes les filles !!!
je suis impressionné :affraid: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir x blanc | |
| |
|
| |
| Noir x blanc | |
|