Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 17:59 | |
| Tien j'ai trouvé un lien qui explique le sexage à l'aile : http://www.plumage.eu/t316-sexage-des-poussins?highlight=Sexage Sinon hyper content pour toi !!! Moi j'ai pas cette chance, sur 15 œufs de fécondes au j19 c'est à dire aujourd'hui la couveuse est montée à 41° !!! Je pense que j'ai fait des œufs durs :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:00 | |
| le petit araucana je suis trop contente!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:01 | |
| merci breuil!!!
et desolée pour toi.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:08 | |
| Si çà peut te rassurer breuil87, j'ai eu le tour à ma dernière couvée, J'ai baissé la T° tout de suite quand je les vu et j'ai eu mes poussins. Combien de temps la je c pas,3 ou 4h je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:23 | |
| skylight! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 19:11 | |
| C'était le lien auquel je pensais. Sur les Marans et les araucanas, ça marche bien. Sur les padraces aussi, je ne me suis pas trompée sur mes dernières naissances. Deux araucanas, la chance! Je suis bien contente pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 19:22 | |
| merci! mais pour le sexage leur aile est tellement petite que je n y vois rien...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 21:44 | |
| Il ne faut pas avoir peur de vraiment tirer sur l'aile pour bien la déplier. Sinon, il existe aussi le sexage au cloaque, mais là, je n'y connais rien. En tout cas, ta couvée est magnifique! Encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 21:48 | |
| merci beaucoup!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Lun 21 Mai 2012 - 22:48 | |
| Chouette ! Magnifiques tes photos ! J'adore le décor !!!! Ils sont très jolis tes poussins ! Félicitations !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 7:21 | |
| Je viens juste de réaliser que ton petit Araucana pourrait être le frère de ceux que j'aurai peut-être en fin de semaine, après avoir vu les marques sur tes oeufs! C'est Leclairay qui te les a envoyés?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 8:42 | |
| merci marie pierre!!!=)
gallicée je me souviens jute qu il s zppellait robert! mais j y ai fortement pensé aussi en voyant tes photos car les inscriptions et les feutres utilisés sont les memes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 11:12 | |
| on est a 22 jours seuls 9 sur 20 et pas d autres bechage................ j ai encore foiré ma couvée je crois!!!!!!!!........... injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 13:23 | |
| Plus aucun doute, nos petits Araucanas -si j'en ai aussi en fin de semaine- seront bien frères et soeurs! Les oeufs sont de la même provenance. |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 13:29 | |
| Je ne sais pas si cela en est la cause mais 95% d'hygro, c'est beaucoup je trouve... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 14:46 | |
| j ai hate de voir tes petits araucanas gallicée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 17:34 | |
| Bravo mousse ! Je suis content pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Mer 23 Mai 2012 - 18:29 | |
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 17:22 | |
| Alors Gallicée, quelles sont les nouvelles ?.... maintenant que Plumage est revenu, je fais un tour d'horizon... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:00 | |
| Bonjour Naturelle! Contente de te retrouver! Et bien sur mes six oeufs mis sous poule, j'ai eu deux jolis petits Araucanas dorés saumonés bruns et sur les six qui étaient en couveuse j'en ai eu un froment! Ils sont adorables et poussent bien. Je vais essayer de te mettre des photos (J'ai déjà essayé ce matin mais n'y suis pas parvenue...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:03 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:04 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:05 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:35 | |
| tres joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:40 | |
| Merci Monet! Merci Katsu! Mon seul regret: ils sont dépourvus de toupets d'oreille. Mais là, ils grandissent et leurs tarses verdissent bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 21:04 | |
| ils sont trop beaux j adore!!!
moi que deux sur les douzes.....
j en ai 7 la dans la couveuse que j ai mise en route mercredi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 23:33 | |
| En fait, il y en avait cinq qui étaient bien fécondés. L'un était mort dans l'oeuf à environ 18 jours d'incubation et un autre avait à peine ébauché son développement. Les sept autres étaient clairs. Un truc curieux concernant les deux premiers poussins: l'un était énorme (et l'est toujours) et l'autre minuscule! Je ne m'explique pas une telle différence de taille chez deux pious de même race. Le troisième né (le plus clair) se situe entre les deux autres. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 23:35 | |
| ouai c'est normal car il est mort naturellemeent dans l'oeuf . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 23:45 | |
| Non, là je parle de mes deux pious dorés saumonés bien vivants! Ils n'avaient- et n'ont -toujours pas la même taille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 10:28 | |
| ca m a fait la meme avec les deux pioux! un est plus gros que l autre alors qu ils sont sortis en meme temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 10:35 | |
| à la votre ! Au fait Mousse, tu as essayé de les sexer tes petits Arocs? Moi, je crois que j'ai trois poulettes! Ce serait vraiment top, car avec le couple de quatre mois que j'ai déjà, ça me ferait un coq pour cinq poules! Ce serait nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 10:55 | |
| j ai essayé....je crois que ce sont deux poulettes! mais je veux pas me rejouir trop vite car je suis pas trop sure de moi!!!!
j aimerai trop!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 11:42 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cinq... ça me ferait un coq pour QUATRE poulettes...Ce serait vraiment un sacré coup de chance en tout cas qu'à nous deux on ait cinq poules! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 16:52 | |
| c est clair!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils arrivent!!!!!!! | |
| |
|
| |