| Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Lun 23 Avr 2012 - 22:55 | |
| trop contente voilà qui commence à béché j'éspère que sa va stimulé mes nègre de soie ;o) qui ne bouge pas encore mais je les ai miré et ils vont bien ;o)...hâte de les voir ! Demain les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Lun 23 Avr 2012 - 23:14 | |
| super tu a combien de % de fecondation des améraucana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Lun 23 Avr 2012 - 23:40 | |
| beaucoup plus élevé que les Araucana, je dirais plus ou moin 96% en couveuse et 100% sous la poule et elle ponde beaucoup plus que les Araucana même si mon coup de coeur reste les Araucana au niveau élevage une poule Améraucana vaux 3 poules Araucana car elle ponde casiment 6 jours sur 7 et le taux de fécondité est très élevé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Lun 23 Avr 2012 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Lun 23 Avr 2012 - 23:55 | |
| super photo
moi je croiyais que les ameraucana avait un aussi bas taut de fecondité que les araucana
*bon moi je vais au lit j'ai ecole demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Lun 23 Avr 2012 - 23:56 | |
| c'est une couveuse brinsea .. quoi eco 20, advance ex .... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mar 24 Avr 2012 - 0:07 | |
| oui une brincea octago 20 qui est à ma voisine car moi j'ai une hova bator 42 automatique mais avec celle là j'ai un problème de retard dans l'évolution ;o(, un vrais calvaire je pense un problème de réglage de température et de thermomètre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mar 24 Avr 2012 - 17:13 | |
| tu a combien de % de fecondation sur tes oeufs d'ameraucana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mar 24 Avr 2012 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mar 24 Avr 2012 - 21:13 | |
| sur la premiere photo les oeufs sont blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mar 24 Avr 2012 - 22:04 | |
| désolée de passer pour une ignorante, je croyait que les améraucana et les araucana ..c'était pareil ..oups, quelle est la différence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mar 24 Avr 2012 - 22:10 | |
| je crois que les ameraucana on une meilleur fecondité deja mais après je connais pas trop la race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 8:10 | |
| @Pékin29, les oeufs sont bleu c'est le reflet de la lumière qui les change de couleur . Par contre j'ai fais une video ou on voie sortir un des 6 poussins qui sont née ! pour poster une video c'est comme une photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 12:31 | |
| non tu va sur youtube tu met ta video et tu clic gauche
après tu fait clic droit sur copier le code d'intergration et tu colle sur ton message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 20:09 | |
| d'accord =) , oui sur youtube comme dit monet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 21:44 | |
| Voilà enfin la petie video :
https://youtu.be/uAZppKiYD2I |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 22:06 | |
| super piou
tu les sors quand ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 22:13 | |
| Quand ils sont sec il passe dans leurs suite bien chaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 22:27 | |
| - morand mary a écrit:
- désolée de passer pour une ignorante, je croyait que les améraucana et les araucana ..c'était pareil ..oups, quelle est la différence ?
Les Améraucana ont un taux de fécondité bien plus élevé et la différence entre les deux c'est que l'améraucana à une queue et n'a pas de toupet, les oeufs sont aussi plus grand que ceux des araucana et la ponte est beaucoup plus élevée (6 jours sur 7). Voilà j'éspère avoir répondu à ta question |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 22:27 | |
| mary, une améraucana, c'est une araucana sans les soucis je crois( présence d'une queue, pas de bouquet d'oreille...).
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 22:58 | |
| suite bien chaaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Mer 25 Avr 2012 - 23:30 | |
| J'ai hâte de voir les photos de tes petits araucanas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Jeu 26 Avr 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Jeu 26 Avr 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Jeu 26 Avr 2012 - 20:27 | |
| il pleue pas ;o(, il dracheeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché Jeu 26 Avr 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché | |
| |
|
| |
| Poussins Améraucana, araucana qui commence à béché | |
|