Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierfonctionnement des couveuses. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherfonctionnement des couveuses. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 21:37

» Tâches sur la crête
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 20:49

» Grippe aviaire
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 17:35

» Repro 2024 BZH
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:06

» wyandottes 2023
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:24

» oies ...
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» hirondelle
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» une chouette au poulailler
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
fonctionnement des couveuses. Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fonctionnement des couveuses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:46

je pense qu'il serait pas mal que toutes les personnes qui incubent leur oeufs artificiellement fassent un topo sur chaque types de couveuses qu'ils utilisent suivant leur expériences bonnes ou mauvaises, ainsi cela éviterait de se dispercer sur plusieur post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:14

J AI UNE COUVEUSE DE MARQUE MG 200 J AI UN SOUCI AVEC LE THERMOSTAT IL VARI BEAUCOUP J AI ACHETE UN AUTRE THERMOSTAT ELV UT100 JE VAIS LE METTRE A LA PLACE J AURAI VOULU SAVOIR SI D AUTRE UTILISATEUR DE CETTE COUVEUSE OU MARQUE AVAIS EU DES SOUCIS AVEC ET SAVOIR CE QU ILS EN PENSENT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:28

voila ma couveuse superbe pour les pro.manuel 12 oeufs.
parfaite quoi.non je rigole c'est pas le topfonctionnement des couveuses. Dcfc0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:32

moi j'en avais une comme sa il y a encore 15 jours et ba c'était une grosse dobe je l'ai revendu sur ebay, elle est fiable à 0% je ne la conseille à personne. c'est une perte d'argent que d'en acheter une, même pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:34

Tu es dur daoud moi j'ai fait éclore des marans bleus cuivrés dans ce petit incubateur....je le trouve bien pour démarrer

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
fonctionnement des couveuses. 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  fonctionnement des couveuses. 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  fonctionnement des couveuses. 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  fonctionnement des couveuses. 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges fonctionnement des couveuses. 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:36

oui ba en tout cas elle ne permet pas la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:37

c'est qu'ils avaient une furieuse envie de vivre ces marans, ces couveuses, ça ne vaut pas un sou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:39

j'ai eu 3 eoufs sur 8 mais mon coq est fénéant.
salut et merci
et je continuré a faire des couvées.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:40

Je reve.................c'est dingue !!!

Ma fille a fait éclore 12/12 et elle avait 9 ans à l'époque

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
fonctionnement des couveuses. 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  fonctionnement des couveuses. 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  fonctionnement des couveuses. 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  fonctionnement des couveuses. 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges fonctionnement des couveuses. 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:42

a bah son coq etait pas feneant :lol!: .
salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:45

le taux de mortalité est trop élevé avec ce type de couve, peu nombreux sont les personnes vraiment satisfaite avec cette couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:46

Je suis bien content de ne pas acheter une couveuse alors. Le seul truc qui m'aurait plus ce sont celles qui vont entre 24 et 48 oeufs automatiques, ça avait l'air d'être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:47

Si vous voulez !!!! :suspect: :suspect: :suspect:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
fonctionnement des couveuses. 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  fonctionnement des couveuses. 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  fonctionnement des couveuses. 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  fonctionnement des couveuses. 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges fonctionnement des couveuses. 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:57

jean a écrit:
j'ai eu 3 eoufs sur 8 mais mon coq est fénéant.
salut et merci
et je continuré a faire des couvées.
les brahmas sont trés lourds, et quelquefois pas trés efficaces, mais cette fois, j'ai 2 coqs et 4 poules et ça balance ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:04

bah t'as de la chance. :lol!:
salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:23

La mienne est une Novital cuvattuto 20, pas de soucis avec ....... les loupés que j'ai eu c'est juste moi qui est fait l'oeuf :oops: :oops: ou bien des oeufs non fécondé..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:52

zimetzoc a écrit:
La mienne est une Novital cuvattuto 20, pas de soucis avec ....... les loupés que j'ai eu c'est juste moi qui est fait l'oeuf :oops: :oops: ou bien des oeufs non fécondé..........

Est il possible que tu nous expliques son fonctionnement, qualité, défaut ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:15

Fonctionnement : Elle est ventilé, c'est une semi automatique, le retournement des oeufs se fait par une tirette c'est tout simple, il y a possibilité d'adapter un petit moteur pour un retournement automatique.
La température est stable.... rien a redire, petit thermomètre avec juste un trait rouge.... un peut limite :roll: j'ai ajouter un autre thermomètre à alcool pour plus de sécurité.
Pas d'hygromètre non plus je l'ai ajouter aussi et ça roule !
En cas de panne le cordon chauffant peut se changer.
Autre point négatif mais qui ne me gène nullement, elle n'est pas isolé ce qui fait que pour un bon fonctionnement elle doit être dans une pièce a température stable et supérieur à 16 ° ....
Pour l'humidité, il y a un petit bac a remplir pour les 45 % humidité des 18 premiers jours, ensuite pour les 70 % d'humidité je met de l'eau sur toute la surface du bac..... une bonne hauteur pour ne pas à avoir à ouvrir la couveuse pour en ajouter.
Pour mes deux couvées annuelles avec les deux accessoires que j'ai ajouter, elle est parfaite ...... je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:44

je penses bien je les vu chez magasin vert ta couveuse elle a l'aire tres bien. ;)
salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:46

ba moi j ai eux des naissances cette nuit debout a 4 h du matin!!!mais avec la joie
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:42

Quel race ayrton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:28

lol enfaite c est des cailetaux.couveuse piopio 49 couveuse a conseillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:40

tu en a combien de cailetaux.
salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:21

je suie d'accord avec toi daoud, moi aussi j'ai cette petite couveuse et aucune réussite.
j'en cherche une autre, si vous avez des marques à me conseiller ou si quelqu'un en vends une n'hésité pas à m'en parler. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:26

c est celle-ci que tu utilises zimetzoc ? moi aussi je la trouve tres bien ça fait 7 ans que je l utilise, rien à redire je la conseille aux debutants ( pas de reglage)fonctionnement des couveuses. Couveu22fonctionnement des couveuses. Couveu23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:32

mais ma preferée c est quand meme la pio-pio49 avec retournement automatique
fonctionnement des couveuses. Couveu24
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:16

J'ai la orange, pas de soucis avec, sauf quand c'est moi qui fait des bêtises :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:44

Merci de ces photos ! je n'avais jamais vu de couveuse!
Et le prix ? fonctionnement des couveuses. 82121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:49

j'utilise une brinsea octagon à retournement auto et je n'ai aucun problème et quand il y en a un, c'est ma faute la plupart du temps ou un problème de géniteurs, sinon, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:38

Pour la orange il faut compter actuellement dans les 170 € à 190 € en vente dans les jardineries en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:23

lof2box a écrit:
j'utilise une brinsea octagon à retournement auto et je n'ai aucun problème et quand il y en a un, c'est ma faute la plupart du temps ou un problème de géniteurs, sinon, rien à dire

C'est la Octagon 40? J'ai réussi à persuader mes parents pour l'achat de cette couveuse d'occasion, maintenant j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:20

Merci de vos réponses
je n'en ai jamais vu en jardinerie , il faut voir en coopérative peutêtre
merci !
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:15

Par chez moi on en trouve au Gam vert .. c'est d'ailleurs là que je l'ai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Stéphane



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:04

[quote="zimetzoc"]Fonctionnement : Elle est ventilé, c'est une semi automatique, le retournement des oeufs se fait par une tirette c'est tout simple, il y a possibilité d'adapter un petit moteur pour un retournement automatique.
La température est stable.... rien a redire, petit thermomètre avec juste un trait rouge.... un peut limite :roll: j'ai ajouter un autre thermomètre à alcool pour plus de sécurité.
Pas d'hygromètre non plus je l'ai ajouter aussi et ça roule !
En cas de panne le cordon chauffant peut se changer.
Autre point négatif mais qui ne me gène nullement, elle n'est pas isolé ce qui fait que pour un bon fonctionnement elle doit être dans une pièce a température stable et supérieur à 16 ° ....
Pour l'humidité, il y a un petit bac a remplir pour les 45 % humidité des 18 premiers jours, ensuite pour les 70 % d'humidité je met de l'eau sur toute la surface du bac..... une bonne hauteur pour ne pas à avoir à ouvrir la couveuse pour en ajouter.
Pour mes deux couvées annuelles avec les deux accessoires que j'ai ajouter, elle est parfaite ...... je ne regrette pas mon achat !

rien a redire moi j'ai 2 Novital covatutto 20 + une Novital covatutto 24 et un retourner automatique
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:07

Ton retournement automatique est un petit moteur qui tu ajoutes à la tirette ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Stéphane



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:13

oui tu doit perse pour le metre en place le seul soucis tu peu plut boucher la grille a cause tu moteur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Stéphane



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:19

fonctionnement des couveuses. Bild0022voila une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:05

J'ai une covatutto 12 et j'ai énormément de problèmes à la régler. Je viens de faire un test sans mettre de l'eau dans le bac car j'avais des poussins morts sans éclore chaque fois. Autre problème, le thermomètre n'est pas précis. Il y a juste un trait rouge a atteindre au milieu d'une graduation en noir. J'ai rajouté un thermomètre à alcool assez précis, et je me suis rendu compte que celui de la couveuse ne correspondait pas. Depuis, je me base uniquement sur le mien, et j'ai d'avantage d'éclosions sans être pour autant très satisfait.
J'ai également une SMART 20 qui est bien plus efficace et automatique.

Nota: l'air ambiant que nous respirons est à environ à 50% d'humidité en temps normal. Alors pourquoi rajouter de l'eau dans la couveuse.
http://elevageamateur.wifeo.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement des couveuses. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des couveuses.   fonctionnement des couveuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des couveuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couveuses
» Couveuses DIY
» mes "couveuses" !
» Choix couveuses ?! :-S
» Meilleurs couveuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: