| Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 18:12 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai une poule qui semble vouloir couver ... Elle est sur son nid depuis 2 jours , ne bouge pas , se lève pour manger et boire pendant 5 min puis retourne sur son nid et donne des coups de bec dès qu'on s'approche etc ... Tous les symptômes d'une poule couveuse mais aucun gloussement . C'est normal ? Va-t-elle commencer à glousser ? En général elles commencent à glousser avant de se mettre au nid me semble-t-il non ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci de me répondre.
Dernière édition par Théo le Mer 25 Avr 2012 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 18:20 | |
| moi,ça ne m'est jamais arrivé.
ça va peut-être venir!et sinon,le principal est qu'elle couve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 18:31 | |
| moi ça me le faisait sur une susex elle couvait mais elle ne fesait pas de gloussement elle me piquait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 18:53 | |
| Et elle a couvé jusqu'au bout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 19:31 | |
| Donc tu as eu des poussins . J'espère que le mienne fera pareil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 19:38 | |
| Bonsoir Théo,
Nous avons eu deux poules couveuses et une ribambelle de poussins ! Elles n'ont pas gloussé au début, mais quand
les poussins sont nés ?! (cherchez l'erreur). Donc aucune inquiétude à avoir.
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 19:43 | |
| Elles gloussent pour communiquer avec leurs poussins, même dans l'oeuf mais des embryons de deux jours.... c'est moyen pour communiquer ! donc, ne t'inquiète pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 20:03 | |
| je n'ai jamais entendu la mienne glousser sur le nid ... et pourtant elle a couvé jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 20:14 | |
| Vos messages me rassure . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Dim 22 Avr 2012 - 22:06 | |
| la mienne n'a pas gloussé tout de suite mais elle couve bien. Elle ne pique pas et se laisse caresser, mais j'évite, elle est au calme. Les gloussements ont commencé à 2-3 jours de couvaison, elle les fait aussi quand elle se lève et qu'elle est loin de ses oeufs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Lun 23 Avr 2012 - 12:10 | |
| Elle ne glousse pas encore mais couve toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Lun 23 Avr 2012 - 14:37 | |
| Moi, le mienne tellement famillière, elle couve , mais ne glousse pas, ne s'irrisse pas et ne pique pas , heureusement qu'elle reste au nid, sinon aucun signe... Par contre très capricieuse car refuse le changement de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Lun 23 Avr 2012 - 14:44 | |
| et theo, tu as mis combien d'oeufs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 17:21 | |
| Depuis 4 jours qu'elle est comme ça . Et elle pique ! Quant on essaye de la toucher . Et quand elle revient après avoir fait ses besoins , mangé et bu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 17:31 | |
| Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 18:48 | |
| Ben oui je vais pas la faire se fatiguer pour rien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 19:09 | |
| sa va tant faire des piou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 19:25 | |
| Oui je veux en faire naitre beaucoup . Dimanche , je devrai en avoir d'autres ! |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 19:44 | |
| Théo ,j'ai entendu des piou-piou cet aprés midi , 18 jours ,je pense qu'ils vont bêcher demain. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 19:46 | |
| Super ça Claudine !!! Tu me dis quand tu en veux d'autres . Les miens devraient sortir dimanche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 20:47 | |
| moi je reçois mes oeufs d'orpigton dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) Mer 25 Avr 2012 - 21:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) | |
| |
|
| |
| Poule Catalane du Prat , qui couve ! ( rare ) | |
|