| comment empecher les poussins de se noyer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 16:42 | |
| bonjour a tous quelles sont vos solutions pour donner a boire a des poussins nouveau nés en toutes securités ? moi je met des coupelles avec des pierres dedans ils ont 2ml d'eau dedans et j'en ai 2 qui ont trouvé moyen de se noyer!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 16:47 | |
| au début,mets des couvercles de boites,genre tupperware,il n'y a presque pas de hauteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 16:47 | |
| Bonjour : moi je mets une petite assiette à dessert .... au depart ! puis je mets un truc exprès pour poussin ou la rigole est trop petite pour qu'ils montent dedans... de toute facon quel que soit le recipient vu que c d cochons, il faut la nettoyer plusieures fois par jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 16:59 | |
| tu as un lien pour ton abrevoir a poussin a rigole ? moi ce sont des coupelles peut profonde avec des pierres dedant pour quil patauge pas et pourtant ils arrivent a se noyer et les pires c'est les cailles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 17:04 | |
| moi pour mes piou caille c'est des bouchons de bouteilles d'eau. ou des couvercles de pot a confiture avec une moustiquaire dessus . C'est vrai que les cailles c'est les pires, j'ai un bébé mort ce matin dans....une éponge mouillée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 17:11 | |
| oui je comprends pas comment ils peuvent se noyer avec si peu d'eau!! |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 21:24 | |
| Aucune noyade avec ce type d'abreuvoir, il coute 2.50 € .... les coupelles même pratiquement plates ne sont pas bonne pour les poussins, ils doivent resté au sec et avec ils sont souvent mouillé et si il s'endorment dedans c'est la noyade assurée. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 21:25 | |
| http://www.google.fr/imgres?q=poussin+avec+bou%C3%A9e+dessin&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1402&bih=711&gbv=2&tbm=isch&tbnid=JlyVBGSoWIiOeM:&imgrefurl=http://www.collection-figurines.com/figurines-dessins-animes-toutes-figurines-heros-c-2029_6689_9534.html&docid=AsWpYVp7qd5ZAM&imgurl=http://www.collection-figurines.com/images/figurine-calimero-bouee-canard-plastoy-61606.jpg&w=400&h=400&ei=eLeRT86rAfGa1AX9__WEAg&zoom=1&iact=hc&vpx=447&vpy=327&dur=4635&hovh=225&hovw=225&tx=126&ty=146&sig=100107238977483555995&page=1&tbnh=162&tbnw=162&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:9,s:0,i:88 |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 21:35 | |
| je veux la même !!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 22:15 | |
| Comment peut on se noyer avec une éponge? Je n'ai pas eu beaucoup de poussins et aucun ne s'est noyé. J'arrive pas à comprendre le truc de l'éponge. Une éponge retient l'eau mais c'est pas un récipient dans lequel on peu tomber. Je capte pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Ven 20 Avr 2012 - 22:51 | |
| En fait, l'éponge était dans un récipient et entre l'éponge et le bord il y avait un millième me milimiètre..! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Sam 21 Avr 2012 - 9:46 | |
| nous ont leur a mis un presse agrume en verre en plus sa fait comme un abreuvoir et là pas possible de se noyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Sam 21 Avr 2012 - 9:49 | |
| quand j'ai eu mes premiers pious j'ai acheter un abreuvoir comme a montrer zim aucun risque avec ca. |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Dim 22 Avr 2012 - 6:09 | |
| [img] [/img] ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? Mer 2 Mai 2012 - 3:17 | |
| Voici l'équipement de mes 2 cages.Les abreuvoirs et mangeoires pour poussins.
https://www.dailymotion.com/video/xie8zn_poussin_animals |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment empecher les poussins de se noyer ? | |
| |
|
| |
| comment empecher les poussins de se noyer ? | |
|