| Anatomie du poussin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Anatomie du poussin Sam 29 Mar 2008 - 0:44 | |
| Tout document is welcome :cheers: :cheers: :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Sam 29 Mar 2008 - 8:00 | |
| Pour l'anatomie du poussin j'ai trouvé un site avec tous les détails, je vous mets juste le lien..... c'est pas de la paresse mais justement comme se site est très complet, après c'est du pillage :lol!:
http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/bio/poussin/index.htm
Je précise tout de même certaine images sont un peut gorrhe mais bon on apprend ou on apprend pas :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Sam 29 Mar 2008 - 10:08 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Sam 29 Mar 2008 - 13:24 | |
| J'ai l'impression de retourner en cours de sciences naturelles Intéressant avant de déjeuner :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Sam 29 Mar 2008 - 14:16 | |
| Bienvenue au club, j'ai regardé ça au petit déjeuner! :affraid: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Sam 29 Mar 2008 - 20:00 | |
| Faux pas vous plaindre j'aurai pu vous mettre les images comme ça en direct !!!! moi c'était pendant mon ti dej devant mon PC :shock: :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mar 1 Avr 2008 - 21:32 | |
| J'ai ouvert les oeufs qui n'ont pas éclos pour voir s'il y avait des poussins. J'ai vu de prêt tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mar 1 Avr 2008 - 21:59 | |
| pas la peine de les ouvrir, tu les mires et ça suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mar 1 Avr 2008 - 22:19 | |
| J'avais la flemme de rentrer chez moi en fait. :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mer 2 Avr 2008 - 8:14 | |
| Radin et paresseux en plus :affraid: Nicooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mer 2 Avr 2008 - 10:04 | |
| J'ai vu un poussin qui devait être dans ses dernier jours de croissance et d'autres qui avait pas beaucoup développés. En tout cas tout était mort. En dans le lot il y en avait 2 qui avaient 5 doigts. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mer 2 Avr 2008 - 10:09 | |
| Tu as vraiment fait des autopsies complètes !!!! tu as réussi évalué leur age ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mer 2 Avr 2008 - 10:20 | |
| Oui grâce au lien qu'avait donné JM: http://www.ovo-site.net/albumphotodelemb/index.html
Il y en avait 2 qui étaient entre le 12ème et 14ème jour et un qui était rendu au 20ème jour. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mer 2 Avr 2008 - 10:32 | |
| Ce qui veut dire que ta poulette à bien fait sont boulot, quand elle a quitté le nid elle savait que les oeufs n'étaient pas bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Mer 2 Avr 2008 - 13:01 | |
| Non elle est pas partie, je les lui ai piqué et remis d'autres du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Dim 20 Juin 2010 - 13:18 | |
| Je n'ai jamais vu ca, c'est très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du poussin Sam 5 Nov 2011 - 12:48 | |
| mes pondeuses ont 40 semaines elle meurent depuis la 18ème semaine que faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatomie du poussin | |
| |
|
| |
| Anatomie du poussin | |
|