Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Lun 16 Avr 2012 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Lun 16 Avr 2012 - 10:40 | |
| voilà je suis sortie un peu frais dehors mais j'ai une ou deux photos dont je suis vraiment contente .J'éspère juste s'avoir te les envoyés car j'ai fais un essaie mais rien , une petite info supplémentaire sur quoi je dois faire click une fois que je suis dans le MP ???? Merci davance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Lun 16 Avr 2012 - 10:50 | |
| Dans la fenêtre du mp, tu tapes un titre tu tape un message et tu mets là ta photo tu cliques sur "envoyer"… comme quand tu tapes un post dans le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Lun 16 Avr 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Lun 16 Avr 2012 - 11:44 | |
| Oui Sylvaine j'ai bien reçu, tu n'as pas eu ma réponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Lun 16 Avr 2012 - 11:52 | |
| Si Mike!je l'ai lu après. Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 22:04 | |
| flûte !!! je n'ai pas bien compris... HELP !! est-il possible de "supprimer" le vote ? car je viens de comprendre que toutes les photos ne sont pas "exposées"... donc, il est possible que cela modifie mon choix... en fonction des photos ultérieures qui pourront être ajoutées par les uns, les autres....
Désolée ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 22:05 | |
| Tu as voté aussi Choukette ?? mais, apparemment, les photos doivent encore être "postées" jusqu'au 6 mai.... ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 22:26 | |
| C'est du lourd! Je n'arrive pas à choisir La nuit porte conseil, je prendrai ma décision demain:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 22:27 | |
| merci de m'avoir permis de participer au votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 23:06 | |
| Voila voila ! J'ai voté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 23:13 | |
| A y est ! Je n'ai pas choisi en fonction de la race mais en fonction de la photo ! Qu'est-ce qu'on vote ces temps ci !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Jeu 26 Avr 2012 - 23:24 | |
| a voté!! tiens ça me rappel quelque chose!!!!ha ha
j ai voté 8 les campines sont magnifiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 0:05 | |
| J'ai voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 0:16 | |
| J'ai voté Je trouve pas normal de pouvoir annuler son vote et de pouvoir regarder le vote des autre avant. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 0:47 | |
| On ne voit les résultats que quand on a voté. Mais du coup c'est vrai que si on peut annuler ça fait drôle : on peut recommencer. D'un autre côté l'erreur étant humaine, ça permet de rectifier... Il faudrait avoir soit l'un (voir les résultats) soit l'autre (annuler) mais pas les deux ensemble. Voté aussi, et je ne reviendrai pas dessus, na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 1:17 | |
| j'ai voté
et moi aussi je trouve normal de voter sans voir les résultats. sinon ce n'est pas un vrai vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 5:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 5:55 | |
| je voterai un peu plus tard lorsque toutes les photos seront arrivées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 7:47 | |
| Je vais attendre que toutes les photos soient là mais je craque déjà sur une |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 7:47 | |
| Moi aussi j'ai voté ,tant pis pour les retardataires...... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 7:52 | |
| c'est dommage que toutes les photos ne soient pas mise en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 8:26 | |
| à voté mais choix difficile car les animaux sont tous magnifiques!!! |
|
| |
maryla Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 9:01 | |
| A voté, superbes photos, vote très difficile!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 9:23 | |
| Il y a ici de tres jolie speciment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 9:26 | |
| Voilà c fait! Mais c'etait pas facile... Bravo à tous ! |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 10:07 | |
| J'ai voté aussi !!
Par contre, je pense, en toute logique que :
les réceptions de photos ont été prévues jusqu'au 5 mai 2012. Je cite le post introductif :
Chaque membre à le droit à 2 photos de ses animaux et devra me l'envoyer par mp, les photos seront misent sur le forum pour l'ouverture des votes. Vous avez jusqu'au 06/05/2012 pour m'envoyer vos photos.
Dont acte.
Dans mon "petit" esprit, ce n'est qu'à l'issue de la réception des photos, soit le 5 mai 2012, que les votes devraient commencer : les votants ayant toute connaissance de la totalité des photos pour faire leur choix... non ?
Du reste, cela m'a induite en erreur, et j'ai pensé que j'avais voté trop tôt et même pensé "zut, j'ai fait une erreur, est-il possible d'annuler mon vote"... bon, là j'ai bien compris que non, l'ouverture des votes est effective avant la date de "clôture" de réception des "exposants" ... je mets tout cela entre guillemets...
Bon, ce n'est pas grave, si ce n'est, qu'à mon sens, (ce n'est qu'un humble avis) cela peut "pénaliser" de très belles photos qui arriveront entre maintenant et le 5 mai, date de clôture des réceptions... Les "retardataires" sont ceux qui transmettraient leurs photos après le 5 mai... mais là elles seraient donc "irrecevables"... héhé... donc ne paraîtraient pas. heu... je ne sais pas si j'ai clairement exprimé ma pensée... ?
Bon, comme je le disais, ce n'est rien de grave !!!! En tout état de cause j'ai voté et je n'y reviens pas dessus... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 11:51 | |
| Du coup on vote pour un participent et non pour une photos? Je trouve ça un peu dommage si on aime une photos et non les deux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 14:02 | |
| moi j'ai remi une photo pasque la premiere n'était pas très belle |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! Ven 27 Avr 2012 - 14:33 | |
| Rhooo... Je suis bien d'accord avec toi Mike.. ou tu es bien d'accord avec moi il n'y a vraiment rien de grave.... et je pense que personne ne dit le contraire... Ciel que de choses bien plus importantes dans la vie ! donc, ne t'agace pas si vite et autant et pour si peu de choses. (ne généralise pas... car TOUS les français ne sont quand même pas en cause...) Tu le dis très bien, c'est avant le plaisir des yeux et tu as raison. Tu t'investis beaucoup dans ce forum et bravo pour tes efforts et ta disponibilité. Ceci étant, il y a, je trouve, beaucoup de respect dans les observations ou remarques faites, gentiment et sans aucun esprit vindicatif, je pense... bon, ce n'est jamais que mon humble avis... Après, tu sais, chacun sa propre perception des choses... Allez souris !! tu es trop jeune pour prendre déjà des rides de froncements de sourcils !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos REPRODUCTEURS! | |
| |
|
| |
| Concours photos REPRODUCTEURS! | |
|