Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Lun 16 Avr 2012 - 11:32 | |
| deux c'est mieux que rien pelisse et ils sont tellement mignon... et comme dit Mike, la saison n'est pas fini!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Lun 16 Avr 2012 - 12:47 | |
| Je pensais à pas assez d'humidité justement mais je n'ai aucun recul. Elle avait l'air de bien gérer les sorties, ça venait peut être des poussins ... pas facile de savoir Merci on aura quelques petits poussins je pense et ça nous ira très bien pour cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Lun 16 Avr 2012 - 20:05 | |
| C'est déjà ça ! C'est la qualité qui compte pas la quantité (oui, bon, je sais.... je ne parle pas de sélection !)... tu en auras sûrement d'autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:04 | |
| Coucou, alors pas mal de petits nouveaux depuis la dernière fois, il y a une vingtaine de poussins en tout, j'ai eu un peu de "perte" avec la tempête car les poules étaient un peu en panique. Une poule Pékin est encore à couver mais je ne pense pas que ce sera très fructueux car elle couve dans la cabane des enfants et étaient à deux sur le nid, il faut que je mire pour voir ou cela en est. Fanfreluche la poule Soie a pondu 6 oeufs alors si monsieur Alf a rempli son contrat nous devrions avoir de jolis petits poussins ! Trêve de bavardage place aux choses importantes les photos !! [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:08 | |
| Magnifiques photos, c'est un plaisir ! Et poussins trognons !!! Merci Pelisse ! Et comment vont tes poules soie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:23 | |
| Ouiiiiiii ! Plein de petits clones !!!!! Ce qu'ils sont jolis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:24 | |
| Wouahhh !!!!! C'est vraiment beau le fauve chez les pékins !!!! Tu n'as que des pékins fauves ? Tu ne fais que des incubations naturelles ? Tu as combien de repro et poussins ? Je sais ça fait beaucoup de question d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:28 | |
| Merci Marie Pierre, les Poules Soie vont bien mais nous avons eu une belle frayeur avec Alf notre mâle bouledogue a décidé qu'il ferait un bon rôti, grâce à toutes ses plumes il s'en est bien sorti mais il était très choqué et n'a plus osé sortir de son poulailler pendant 24 heures maintenant ça va beaucoup mieux mais nous avons eu beaucoup de chance. Franfeluche elle va super bien, elle a prit une averse alors elle a eu le droit avec son chéri à un passage sous le sèche serviette elle a maintenant une superbe mise en plis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:36 | |
| Alors Théo tu me dis si j'oublie quelque chose Alors cette année nous avons fait que des incubations naturelles car l'année dernière nous avions suppléé avec la couveuse mais ça nous faisait beaucoup de poussins, surtout des coqs, comme ce n'est pas facile à placer et que je n'arrive pas à me dire qu'ils puissent être mangé nous préférions voir "moins grand" cette année. Oui que des Pékin fauves, je sais pas pourquoi quand je craque vraiment sur une race c'est en fauve Les origines sont de chez Marie Pierre et de chez Anthony Ré. En repro j'ai un coq et 4 poules, j'ai 20 poussins pour l'instant mais il y a encore une poule qui couve, je ne sais pas trop ce que ça donnera car elles étaient à deux sur le nid. Voilà |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 21:40 | |
| super et ils sont mignons tes poussins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 22:30 | |
| Magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 23:17 | |
| Déjà avec 20 poussins voir plus ça te fera de quoi sélectionner. Il y en a combien sous les 2 dernières? Moi j'ai déjà eu des couvés a deux poules qui ont bien marché.
A ta place je garderais un bon coq foncé pour mettre sur les mères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Ven 4 Mai 2012 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Sam 5 Mai 2012 - 9:13 | |
| Il y aurait donc DEUX Marie-Pierre !… Marie-Pierre tu fais bien de le souligner, je croyais que c'était toi Marie-Pierre… Pelisse, merci pour les photos, tes pious sont extras, on attend la suite avec Franfreluche si j'ai bien compris ? Tu nous mettras encore des photos des petits fauves… à cette occasion… ou avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Sam 5 Mai 2012 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Sam 5 Mai 2012 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 11:51 | |
| Moi aussi comme il y avait juste le prénom, je pensais à notre marie-pierre.
Si tu veux de la belles ou beaux fauves tu peux essayer de voir chez Pierre Fressy, octave sur le forum du PCF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 13:09 | |
| J'ai un compte sur le forum, enfin peut être est il fermé maintenant ? A voir, c'est vrai que ce serait plus sérieux, j'ai été inscrite au club aussi, enfin bref. Merci Mike, je vais voir avec ce monsieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 13:14 | |
| Ma Marie France c'est Mayeli c'est ça que j'aurai du dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 19:36 | |
| Encore de magnifique photo! Merci Pelisse.
Ça grandit bien. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 20:22 | |
| ils sont mignons pour tes poussins | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 21:18 | |
| c'est trop mignon ,ils ont bien grandis .............. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Jeu 10 Mai 2012 - 21:52 | |
| Superbes tes poussins! Ils ont déjà bien grandi! |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Mer 29 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Magnifiques photos, avec un + pour la dernière ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! Mer 29 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Ils sont trop mignons ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier poussin Pékin fauve! | |
| |
|