Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:17

Rappel du premier message :

Alors je vous présente mes deux loulous comme ils vont mieux. Pour l'instant ils dorment encore à la maison mais on devrait les mettre au poulailler ce week end, ils seront cependant toujours séparés des Pékins pour l'instant. Alf tousse un peu quand il tente les cocorico et Fanfreluche éternue par moment donc je préfère être encore prudente.

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_10

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_11

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_12

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_13

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_14

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_15

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_16

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Poule_17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:56

LE POIDS EST UN DES PROBLEMES CHEZ LES FAUVES? LES POULES SONT SOUVENT TRES LEGERES,c'est une des raisons qui m'ont fait arrete les fauves, mais je connais des eleveurs si tu en veux a l'autonne, l'autre probleme que j'ai eu c'est que les poules perdaient de l'intensite de couleur la deuxieme annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:01

Ok, merci JB oui je veux bien, j'ai envie de faire les choses correctement avec de jolis sujets alors tous les conseils et contacts seront bénéfiques !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:18

Pelisse a écrit:
Ok, merci JB oui je veux bien, j'ai envie de faire les choses correctement avec de jolis sujets alors tous les conseils et contacts seront bénéfiques !
:-)

MOi je suis de ton avis....Il faut partir sur de bonne base. C'est ce que je recherche moi aussi...Des choses correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:01

Pour t'illustrer ce que je te disais surfb.

Voici un couple que je trouve superbe en type mais avec du noir et quand même un coq à crête rouge.

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:59

Ok, pour la crête rouge elle apparaît vers quel âge ? J'ai l'impression que ça apparaît petit à petit chez Alf ... Merci Mike c'est vrai que la couleur du fauve sur ce mâle est plus homogène c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:02

superbe ton ti couple
j adore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:04

Merci Tabiky ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:11

je prefere nettement les tiens pelisse, aspect, beaucoup plus soyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:16

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 735243 très beau couple Mike Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:59

jb le choletais a écrit:
je prefere nettement les tiens pelisse, aspect, beaucoup plus soyeux


Merci de vos avis, ça compte vraiment car hélas ce n'est pas encore évident pour moi de voir les qualités et les défauts même si je me rend bien compte que ce sont de jolis oiseaux dans la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:43

Ce n'est pas les miens, c'était juste pour montrer la crête rouge à pelisse car on en parlait sur fb.

Je ne pense pas que la crête de ton Alf deviennent aussi rouge que celle ci, il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:44

jb le choletais a écrit:
je prefere nettement les tiens pelisse, aspect, beaucoup plus soyeux

Le coq de la photo que j'ai posté est plus soyeux que celui de pelisse.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:59

magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:07

a chacun son gout, perso vu les defauts de l'autre je maintiens mon choix j'aurais eu un coq comme celui de pelisse ,j'aurais ete tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:27

Il est du mois de septembre, il était peut être aussi un peu anémié en arrivant vu l'état.

JB je n'en sais pas plus mais ils viennent de Mayenne et ils sont passés par Nantes tu dois sûrement connaître les personnes.

C'est vrai qu'il y a le standard mais aussi les goûts et les couleurs et le choix d'un animal c'est forcément des compromis qualités/défauts. C'est pour ça que l'on reconnait parfois le style de certains éleveurs j'imagine (comme dans le chien).

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:51

a excuse Mike ,j'avais pas comprit ..... Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 145671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:36

Wow! qu'elle est belle!!! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:13

Alors c'est pas bien mais j'ai piqué 6 oeufs à Fanfreluche pour les mettre dans la couveuse hier soir, je préfère prendre toutes les précautions, depuis le temps que je les attends mes fauves !! Pour l'instant il en reste deux dans son nid, je contrôle ... à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:28

moi non plus j'aime pas les nains en aucune race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:29

Les 6 oeufs sont dans la couveuse depuis 10 jours et ils sont bons !!!!!! pompom
Franfeluche a pondu 9 autres oeufs mais pas décider à couver pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:58

Et ben ils sont superbes ! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 735243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:01

Vivement l'éclosion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:28

magnifiques!!!!!!!!!! ils sont trop trop beaux tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:34

Alf et Fanfreluche sont magnifiques! Je te souhaite une belle couvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:00

Merci à vous Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 27911
Petite angoisse ce matin il n'y avait plus d'électricité dans la maison en se levant, T° à 25 dans la couveuse et taux d'humidité à 50%. J'espère que ça n'a pas duré trop longtemps je croise les doigts sinon c'est fichu :-(
Arf pas facile des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:10

Je croise les doigts avec toi ! C'est pénible ces coupures électriques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:42

Surtout pendant la coupure ne pas ouvrir la couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:55

Tu sais 25, ce n'est pas froid... Quand la poule se lève chaque matin pour boire, manger et se dégourdir les pattes, ses oeufs ont le temps de refroidir pendant une dizaine de minutes. Ne t'inquiète pas, la coupure n'a pas dû durer longtemps, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:24

Oui merci c'est ce que je me suis dit après coup, après tout la nature est plutôt bien faire et effectivement il doit arriver aux poules de sortir plus de temps que prévu aussi.
Je ne pense pas que cela ait duré très longtemps, mon premier réflexe a été de sauter sur le compteur.
Merci à vous de me rassurer Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 27911
Rien à voir mais quelle jolie princesse tu as en avatar Gallicé Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:22

Merci Pelisse! C'est Léonore, ma plus jeune fille...Elle a 4 ans et elle est rentrée ce jour de vacances en Sicile avec mes parents.
Je trouve que les prénoms de ton couple sont particulièrement bien choisis! Alf me fait vraiment penser au personnage du même nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:44

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 1768093445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:00

soie12 a écrit:
Ils sont superbes tout les . Moi qui suit fan de poule soie....J'adoreAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 56346

Bonsoir Soie12,
Moi aussi j'étais FAN de poule soie, mais mes poules sont 2 coq !!! :naufrage: crying
:naufrage:
Ils partent demain après midi ma Fauvette et ma Perdrix ! :naufrage: crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:51

Moi aussi j'étais FAN de poule soie, mais mes poules sont 2 coq !!! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 1599640985 Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 3307848339
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 1599640985


OOOOOOh, Désolé pour toiAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 540908 Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 917375 Et ce sont les meme couleur ? Tu peux peut etre faire 2 parquets de chaque couleur ou en vendre un , ou tu rappelles le proprio pour lui dire qu'il t'en échange un ....Moi quand j'ai des personnes qui viennent, je leur dis surtout de me le dire s'il y a 2 coqs pour que je leur change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:54

alors pelisse a tu eu des jeunes de tes merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques Poule Soie rouges et fauves GR
» mes nègre soie fauves
» Mes nègre soie fauves barbues GR
» Mort foudroyante de mon coq Poule Soie (anciennement Nègre-soie)
» mes Poule soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: La poule soie :: La poule soie barbue grande race-
Sauter vers: