Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 9:56 | |
| LE POIDS EST UN DES PROBLEMES CHEZ LES FAUVES? LES POULES SONT SOUVENT TRES LEGERES,c'est une des raisons qui m'ont fait arrete les fauves, mais je connais des eleveurs si tu en veux a l'autonne, l'autre probleme que j'ai eu c'est que les poules perdaient de l'intensite de couleur la deuxieme annee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 10:01 | |
| Ok, merci JB oui je veux bien, j'ai envie de faire les choses correctement avec de jolis sujets alors tous les conseils et contacts seront bénéfiques ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 13:18 | |
| - Pelisse a écrit:
- Ok, merci JB oui je veux bien, j'ai envie de faire les choses correctement avec de jolis sujets alors tous les conseils et contacts seront bénéfiques !
:-) MOi je suis de ton avis....Il faut partir sur de bonne base. C'est ce que je recherche moi aussi...Des choses correct. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 17:59 | |
| Ok, pour la crête rouge elle apparaît vers quel âge ? J'ai l'impression que ça apparaît petit à petit chez Alf ... Merci Mike c'est vrai que la couleur du fauve sur ce mâle est plus homogène c'est très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 18:02 | |
| superbe ton ti couple j adore la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 18:04 | |
| Merci Tabiky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 18:11 | |
| je prefere nettement les tiens pelisse, aspect, beaucoup plus soyeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 18:59 | |
| - jb le choletais a écrit:
- je prefere nettement les tiens pelisse, aspect, beaucoup plus soyeux
Merci de vos avis, ça compte vraiment car hélas ce n'est pas encore évident pour moi de voir les qualités et les défauts même si je me rend bien compte que ce sont de jolis oiseaux dans la race. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 23:43 | |
| Ce n'est pas les miens, c'était juste pour montrer la crête rouge à pelisse car on en parlait sur fb.
Je ne pense pas que la crête de ton Alf deviennent aussi rouge que celle ci, il a quel âge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 23:44 | |
| - jb le choletais a écrit:
- je prefere nettement les tiens pelisse, aspect, beaucoup plus soyeux
Le coq de la photo que j'ai posté est plus soyeux que celui de pelisse. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 7 Avr 2012 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Dim 8 Avr 2012 - 0:07 | |
| a chacun son gout, perso vu les defauts de l'autre je maintiens mon choix j'aurais eu un coq comme celui de pelisse ,j'aurais ete tres heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Dim 8 Avr 2012 - 7:27 | |
| Il est du mois de septembre, il était peut être aussi un peu anémié en arrivant vu l'état.
JB je n'en sais pas plus mais ils viennent de Mayenne et ils sont passés par Nantes tu dois sûrement connaître les personnes.
C'est vrai qu'il y a le standard mais aussi les goûts et les couleurs et le choix d'un animal c'est forcément des compromis qualités/défauts. C'est pour ça que l'on reconnait parfois le style de certains éleveurs j'imagine (comme dans le chien).
Merci à vous :-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Dim 8 Avr 2012 - 7:51 | |
| a excuse Mike ,j'avais pas comprit ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lun 7 Mai 2012 - 17:13 | |
| Alors c'est pas bien mais j'ai piqué 6 oeufs à Fanfreluche pour les mettre dans la couveuse hier soir, je préfère prendre toutes les précautions, depuis le temps que je les attends mes fauves !! Pour l'instant il en reste deux dans son nid, je contrôle ... à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lun 7 Mai 2012 - 18:28 | |
| moi non plus j'aime pas les nains en aucune race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 16 Mai 2012 - 14:29 | |
| Les 6 oeufs sont dans la couveuse depuis 10 jours et ils sont bons !!!!!! Franfeluche a pondu 9 autres oeufs mais pas décider à couver pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 16 Mai 2012 - 14:58 | |
| Et ben ils sont superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 16 Mai 2012 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 8:28 | |
| magnifiques!!!!!!!!!! ils sont trop trop beaux tout les deux!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 8:34 | |
| Alf et Fanfreluche sont magnifiques! Je te souhaite une belle couvée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 9:00 | |
| Merci à vous Petite angoisse ce matin il n'y avait plus d'électricité dans la maison en se levant, T° à 25 dans la couveuse et taux d'humidité à 50%. J'espère que ça n'a pas duré trop longtemps je croise les doigts sinon c'est fichu :-( Arf pas facile des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 9:10 | |
| Je croise les doigts avec toi ! C'est pénible ces coupures électriques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 16:42 | |
| Surtout pendant la coupure ne pas ouvrir la couveuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 16:55 | |
| Tu sais 25, ce n'est pas froid... Quand la poule se lève chaque matin pour boire, manger et se dégourdir les pattes, ses oeufs ont le temps de refroidir pendant une dizaine de minutes. Ne t'inquiète pas, la coupure n'a pas dû durer longtemps, ça va le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 17:24 | |
| Oui merci c'est ce que je me suis dit après coup, après tout la nature est plutôt bien faire et effectivement il doit arriver aux poules de sortir plus de temps que prévu aussi. Je ne pense pas que cela ait duré très longtemps, mon premier réflexe a été de sauter sur le compteur. Merci à vous de me rassurer Rien à voir mais quelle jolie princesse tu as en avatar Gallicé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 21:22 | |
| Merci Pelisse! C'est Léonore, ma plus jeune fille...Elle a 4 ans et elle est rentrée ce jour de vacances en Sicile avec mes parents. Je trouve que les prénoms de ton couple sont particulièrement bien choisis! Alf me fait vraiment penser au personnage du même nom!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 19 Mai 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Ven 24 Aoû 2012 - 23:00 | |
| - soie12 a écrit:
- Ils sont superbes tout les . Moi qui suit fan de poule soie....J'adore
Bonsoir Soie12, Moi aussi j'étais FAN de poule soie, mais mes poules sont 2 coq !!! :naufrage: :naufrage: Ils partent demain après midi ma Fauvette et ma Perdrix ! :naufrage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Sam 25 Aoû 2012 - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Dim 26 Aoû 2012 - 8:54 | |
| alors pelisse a tu eu des jeunes de tes merveilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! | |
| |
|
| |
| Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! | |
|