| Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 15:23 | |
| Bein dis donc!! ils sont magnifiques !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 15:28 | |
| Merci Tarte Oui ils sont plus jolis qu'en arrivant les pauvres, les plumes étaient collées au niveau de la tête à cause des yeux et du nez qui coulait mais grâce aux anti bio et au collyre c'est vraiment mieux. Je suis vraiment heureuse de les voir comme ça, dans le jardin ils se décontractent vraiment maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 15:31 | |
| et bien tu as de la chance, car moi je viens de perdre ma poule soie, malgré les antibio et les soins quotidiens, elle ne s'en ai pas sorti injuste !! c'est chouette de voir que t'y a réussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 15:36 | |
| Je pense qu'on a eu de la chance effectivement. Parfois on fait vraiment tout ce qu'on peut et ça ne fonctionne pas c'est dur à digérer et tellement injuste je ne te comprends que trop bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 16:36 | |
| Jolies acquisitions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 16:43 | |
| J'aime bien le nom de la poule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 16:55 | |
| Et Alf c'est à cause de lui : Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de famille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:00 | |
| Oui la mèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:19 | |
| Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:28 | |
| Merci Victor ce sont mes premières PS alors j'avoue que je n'ai pas encore bien le standard en tête :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:33 | |
| Ils sont superbes tout les . Moi qui suit fan de poule soie....J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:35 | |
| Mais dis donc t'es brancher fauve? entre tes pekins et poules soies. Moi j'suis branchée noir, bleu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:36 | |
| Merci Soie ça me fait plaisir car j'aimerai bien leur faire faire des petits pious |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:38 | |
| - soie12 a écrit:
- Mais dis donc t'es brancher fauve? entre tes pekins et poules soies. Moi j'suis branchée noir, bleu....
Oui j'ai même une chienne fauve ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:45 | |
| Bonne chance alors soie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 17:46 | |
| A oui ça couve bien..Celle que j'ai mis a couver, a couvé 2 fois cet hiver et une autre 3 fois, mais obligé de les découver car pas top l'hiver les poussins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 19:55 | |
| Ah sa yé elles vont mieux !!! Je suis contente pour toi. Tu as un très beau couple qui te fera de beaux pious. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 19:58 | |
| il et ellesont magnifique :cvb: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 19:58 | |
| Merci beaucoup Florette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 20:04 | |
| Je les trouve très bien ! Leur forme, leur tête ! Je préfère chez le coq au moins, une couleur plus soutenue et pas de plumes noires (comme mon pauvre coco qui vient de mourir........) mais visiblement les plumes noires sont intéressantes pour la sélection... alors hein ! J'aime bien leur dos court et leur popotin en l'air ! Rassure moi : ce ne sont pas des nains ? (j'aime pô les nains !!!) non parce que je t'en réserverai sûrement des bébés de chez toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 20:05 | |
| Vu la taille de la barrière je dirai des nains . Je me trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 20:15 | |
| C'est pas des nains Moi j'avoue que je recherchais sans plume noire mais j'ai vu que c'était pas si simple d'en trouver et que finalement de très bons éleveurs les avaient en reproduction avec plumes noires donc ... L'année prochaine on prendra le temps grâce au forum de trouver un beau petit mec mais je garderai mon Alfounet car je suis in love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 20:18 | |
| Bon, ben... quand t'as des bébés, on se fait signe hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 20:19 | |
| Pas de souci avec grand plaisir :-))
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mar 3 Avr 2012 - 23:20 | |
| Bah! peut etre que dans les Bébés tu auras des coqs sans plumes noires . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 6:56 | |
| Oui c'est possible si c'est comme chez les Pékin. Ils sont du mois de septembre je ne sais pas si elle va pondre cette saison je n'ai jamais eu de jeunes nés si tard dans l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 7:34 | |
| Si ils sont du mois de septembre, elle pondra certainement au printemp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 7:39 | |
| elles sopnt superbes, le probleme des plumes noires dans la queuee est un des problemes des fauves, mais les experts te diront que c'est pas important par rapport a l'homogeneite du plumage et de ce cote les tiennes sont bien,j'en avais il y a 2 ans et j'avoue qu"elles n'etaient pas comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 7:44 | |
| coucou pelisse heureuse de voir qu'ils font mieux pour savoir si c'est des gr tu les pèses ,moi je l'ai fait pour être sur ,il faut qu'ils fassent plus un kilo...voilà bonne continuation....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 8:59 | |
| Merci Soie :-) On va bien les installer alors dans une petite maison pour eux tout seul. Merci beaucoup JB, tu as toujours des PS fauve quand même ? Je pense que je chercherai une autre poule pour la saison ou l'année prochaine pour que Fanfreluche ne soit pas trop assaillie mais pour l'instant il est bien calme notre Alf :ARF: Coucou Kiki oui j'avais vu qu'il fallait les peser mais pour moi Alf est tellement balaise que si ça c'est du nain j'aurai peur de la grande race Par contre Fanfreluche n'est pas bien grande. J'attendais qu'ils reprennent du poil de la bête pour les peser je vous dirai ça Merci à tous de vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 9:04 | |
| en tout cas ils sont devenues bien beau ,un grand .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Mer 4 Avr 2012 - 9:56 | |
| LE POIDS EST UN DES PROBLEMES CHEZ LES FAUVES? LES POULES SONT SOUVENT TRES LEGERES,c'est une des raisons qui m'ont fait arrete les fauves, mais je connais des eleveurs si tu en veux a l'autonne, l'autre probleme que j'ai eu c'est que les poules perdaient de l'intensite de couleur la deuxieme annee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! | |
| |
|
| |
| Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! | |
|