Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 4 Avr 2012 - 19:10 | |
| toi tu es tenté par la conception de ces coquards...c'est ma hantise ! Un faisan sauvage vit dans le terrain de mes voisins et j'ai la trouille d'avoir une descendance comme ça. je trouve qu'hybride c'est plutôt contre nature. En plus les coquards sont des sauvageons plutôt agressifs, ça ne me tente pas du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 4 Avr 2012 - 19:29 | |
| j'avais vu cette annonce c'est vrais que ca donne un animal bizarre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 4 Avr 2012 - 20:16 | |
| Moi ça me tenterai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 4 Avr 2012 - 20:17 | |
| Oui moi aussi , un comme celui de Losss ça me plairait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 4 Avr 2012 - 20:49 | |
| Ah oui c'est avec toi picorette qu'on avait parlé de ça.
http://www.plumage.eu/t12224-faisan-libre-et-poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 5 Avr 2012 - 7:31 | |
| c'est tres beau je trouve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 3 Sep 2014 - 16:41 | |
| Un petit UP! Car on en parle dans le post 'bêtisier des petites annonces' |
|
| |
petitcoucou Oeuf d'or
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 11 Sep 2014 - 22:13 | |
| je viens de lire ces messages concernant le croisement poule/faisan. Quand je disais en plaisantant que les faisans (pas trop sauvages, relâchés depuis deux ou trois ans et qui ne se gênent pas pour s'approcher de la maison) risquaient bien de cocher mes poules, je ne disais pas de bêtise. D'après ce que vous racontez, cela arrive ! Je vais leur mettre une culotte de chasteté | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 11 Sep 2014 - 22:41 | |
| tout planquer , on ne sait pas à quoi ilsC NUL s'attaqueront demain ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
petitcoucou Oeuf d'or
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Ven 12 Sep 2014 - 21:47 | |
|
Dernière édition par petitcoucou le Mer 17 Jan 2018 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mar 10 Mar 2015 - 10:02 | |
| - Mike a écrit:
- Certains palmipèdes hybrides sont fertile.
Et les différentes cailles et perdrix aussi (du moins les alectoris), donc à éviter, sauf peut etre pour assouvir notre curiosité et surtout ne pas lacher dans la nature afin de ne pas polluer les races sauvages, l'accident peut également se produire quand on les élèvent ensembles. J'allais oublier les colombidés, ou certains hybrides sont fertiles et d'autres restent mulets. | |
|
| |
buns Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 17 Jan 2018 - 12:59 | |
| Sujet super intérresant comme ça date de 2012 je pense que d'autre personne ont eu des experience semblable entre temps ? Sachant que j'ai trouvé une vidéo de 2 males coquard avec des poussins le posteur de la vidéo prétendait qu'ils couvaient mais comme il ne donne pas plus d'infos j'ai des doutes. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 17 Jan 2018 - 20:10 | |
| détruire ce qu'il y a est le but des sociétés actuels , en créant des hybrides vous ne pourrez plus faire d'élevage , récolter vos graines dans le jardin pour les semer , alors ils faut faire très attention notre société décadente est déja bien mal en point et ne croyons pas que c'est l'avenir mais seulement ce que beaucoup veulent nous faire croire ! il vient d'^étre mis en route non pas une couveuse artificielle mais un utérus artificiel pour que dans l'avenir l'on se passe des femmes ! Et le pire c'est que cela fonctionne très bien et actuellement un petit veau devrait en naître prochaine ment . Oui , le monde est fou et c'est à nous de stopper tous ces faiseurs d'argent avec n'importe quoi , hier , ils sont arrivé à nous prouver que vous devez être réduit en cendre afin de ne plus avoir de souvenir et de point d'encrage , qu'en sera t il demain si nous n'y prêtons pas attention . L'on veut vous faire croire que là sera le bonheur alors que ce ne sera que de la soumission et de l'esclavage . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 17 Jan 2018 - 20:16 | |
| C'est un beau message Slowly et je suis tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Mer 17 Jan 2018 - 20:45 | |
| Bien d'accord avec toi Slowly, l'hybridation existe bien dans la nature, mais c'est une stratégie de survie pour revenir à la normequelques générations plus tard, quand les hybrides sont fertiles...Dans le cas inverse, hybridation = perte de capital génétique, sans issue! L'industrie agro alimentaire produit des hybrides pour museler les "producteurs-artisans", les empêcher de produire leur propres semences ou géniteurs, ne les copions pas... |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 9:06 | |
| ESt ce que quelqu'un a tenté le croisement faisane et coq. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 13:56 | |
| stop ! il y a déjà tellement d'humain qui sont croisé avec des âne et l'on voit le résultat !!! et quel utilité ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 14:28 | |
| :16fev16: Holà Slowly ! Moi qui élève des ânes, je peux témoigner que si on les croisait avec des humains, ça élèverait plutôt le niveau... des humains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 16:17 | |
| |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 18:35 | |
| Ça va, vous avez la patate... :16fev15: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 19:40 | |
| là je suis d'accord sayanatole mon dieu tu pouvais pas trouver plus simple comme pseudo !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
buns Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 19:48 | |
| Mdr on a completement changé de debat ! Ce que je veux dire c'est que j'aimerais avoir des retours d'expérience par curiosité on incite pas à le faire mais si des personnes l'ont fait autant le partager. Si on veut étaler le débat : c'est pas parce qu'il y a eu des choses atroces dans le passé que l'on ne les étudie pas. | |
|
| |
buns Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Jeu 18 Jan 2018 - 19:50 | |
| D'ailleurs l'idée de l’utérus artificielle n'a pas pour but de se passer de la femme ! Connaissant des personnes née prématurément je peux vous le dire qu'ils auraient préféré que l'utérus artificielle existe à l'époque ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Ven 19 Jan 2018 - 19:36 | |
| buns , tu ne dois pas suivre beaucoup les informations autre que par télé merdia et ces journaleux , car sinon tu verrais que rien n'est fait par hasard , mais toujours dans un but précis et pas pour les beaux yeux de l'humanité ! et j'espère que ces simples conclusions empêcherons la perversité de ce monde en décadence . Mais rien n'est moins sûr , car une grande partie des scientifiques est a la solde des multinationales . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
GD MONT Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Ven 19 Jan 2018 - 23:52 | |
| Merci Slowly ! Orateur...Philosophe...Nous , les anciens on se reconnait dans tes vérités ... | |
|
| |
buns Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine Sam 20 Jan 2018 - 0:52 | |
| non je te comprend slowly et pas lentement :) mais il y aura toujours des usages détournés mais la n'est pas la question ! sur les forums anglais j'ai vu pas mal de photos d'hybride c'est vraiment incroyable ce que ça peut donner, on se rend compte de la variabilité des gènes entre les différents espèces même s'ils sont très proches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybride Faisan x Poule naine | |
| |
|
| |
| Hybride Faisan x Poule naine | |
|