| faisan + poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lico Oeuf d'or
| Sujet: faisan + poule Mer 17 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bonjour,
Ma maman a trouver quelqu'un qui lui donnerais un faisan, est ce possible de le mètre avec des poule et coq ou il y a un risque?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Mer 17 Aoû 2011 - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Mer 17 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Je pense qu'il n'y aura pas de soucis! |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: faisan + poule Mer 17 Aoû 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Jeu 25 Aoû 2011 - 21:53 | |
| quoi que peut etre que le coq le prendrais pour un rival et peut etre que le coq pourrais sent prendre au faisan le paon spicifere de mon amis vers mai et juin se met a arracher les plume du coq faisan dore qui se trouve dans la meme voliere mais sa reste a voir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 26 Aoû 2011 - 10:50 | |
| moi je pense que sa va bien se passé ,moi j'ai jamais eu de soucis regarde mon male faisan était super copain avec une petite poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Sam 27 Aoû 2011 - 0:26 | |
| bonjour aujourd 'huis j'ai acheter un couple de faisan dore et un coq denizli je les ai mis avec mes poule le coq denizli a vite integrer le groupe avant j'avais un coucou de renne mais je les vendu alors il me reste une quinzaine de poule et un coq nain et donc les poule n'ont pas areter de fraper la faisane et le male c'est isolee quand coq denizli il a vite integrer le groupe je vous montrerez les photos plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Sam 27 Aoû 2011 - 10:42 | |
| sa va finir par se tassé les bagards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 2 Sep 2011 - 15:14 | |
| ba oui mais sa ses toujour pas tasser et la faisane est tres abimer maintenant il lui ont deboiter l'aile sont autre ail et trop aute elle n'a plus de plume au coup donc je les placer en quarantaine et mon male dore c'est fais arracher la queue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 2 Sep 2011 - 15:15 | |
| punaise c'est des sacré tes poule ,la je peux pas t'aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 2 Sep 2011 - 19:07 | |
| Super ton coq faisan valentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 2 Sep 2011 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 2 Sep 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, j'ai mis des faisandeaux dans un enclos leur étant réservé dans la volière dans laquelle poules et canards vagabondent.
Les faisandeaux ayant grandis, ils sortent parfois de leur enclos et vont au contact des autres volailles, et il est vrai que poules et canards ne sont pas sympa avec eux...
Néanmoins, ils peuvent toujours retourner dans leur enclos, à l'abris des autres volailles.
Quand ils seront plus grands, peut-être que cela se passera mieux, quoique les canards n'hésitent déjà pas à "becqueter" le derrière de poules et poulets adultes...
Sinon, pas de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Ven 2 Sep 2011 - 19:48 | |
| moi j'habitue mes animaux à être mélangé avec les autre animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Lun 5 Sep 2011 - 15:34 | |
| mauvaise nouvelle mon coq a aracher 32 plume a mon faisan dore et la faisane est abimer et mes faisan sont la depuis 1 semaine donc je crains le pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Lun 5 Sep 2011 - 15:36 | |
| bon la volliere sera construite specialement pour eu dans quelque moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Lun 5 Sep 2011 - 15:46 | |
| moi j'ai un couple de faisan doré avec un couple de pékin dans la même volière et aucun soucis , enfin faut dire aussi que c'étaient les faisans qui étaient dans la volière avant les poules ,donc sa change peut être quelque chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Mar 13 Sep 2011 - 20:18 | |
| oui mais les pekin sont de de petite race pas de grande race(au niveaud de la taille)moi j'ai des denizli et avec eu mais faisan ont souffert mais sa ses calmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Sam 26 Nov 2011 - 20:44 | |
| Mon faisant doré vie très bien avec mes poules mais il a intégré la volière extérieur en attendant de rehausse le grillage il est tres proche de mes calopsitte et ondulé |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: faisan + poule Dim 27 Nov 2011 - 0:40 | |
| Moi j'avais Rémy, faisan colchide.... il a décidé de prendre sa liberté... cela m'a fait de la peine, et j'espère juste qu'il suit une belle vie à l'abri du renard.... mais je ne le saurai certainement jamais ! https://i.servimg.com/u/f41/17/01/91/04/ramy_s10.jpg ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisan + poule Dim 27 Nov 2011 - 6:59 | |
| - dylou a écrit:
- moi j'ai un couple de faisan doré avec un couple de pékin dans la même volière et aucun soucis , enfin faut dire aussi que c'étaient les faisans qui étaient dans la volière avant les poules ,donc sa change peut être quelque chose ...
oui ca change tout , mai certains faisans son trés agressif comme le venéré ou l'argenté . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisan + poule | |
| |
|
| |
| faisan + poule | |
|