Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierOeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherOeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Erosion des terres agricoles
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 1:45

» Mon beau Coq Brahma est mort
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar frank Hier à 23:12

» New comer
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar frank Hier à 22:19

» Des Hambourgs en Bretagne
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:43

» CYGNES
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cat Hier à 21:32

» photos 2024
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:07

» livre poules
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Empty
MessageSujet: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:07

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire!!!!!

mes oeufs de faverolle sont en couveuse depuis 22 jours aujourd'hui et toujours pas de naissances, pourtant l'humidité est à 70, 75% depuis deux jours et en plus je vaporise les oeufs que j'ai miré

conseillez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:10

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider ,mais je pense que ça doit être comme sous la poule.......j'en ai eu à 23 jours.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:14

il faut arreter de vaporiser les oeufs de poules en couveuse.
ton taux d humidité est très bon.
moi aussi j en suis a mon 22em jour j ai eu 3 naissance a 21 jours la j en ai 2 + 2 bécher a 22jours et j attend pour le reste donc ne désespère pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:26

Ok de toute façon je ne peux rien faire à part attendre, mais je pensais que c'etait 21 jours, comme sous la poule

enfin j'espère que tous ne seront pas morts, car je n'entends pas de piou piou!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:31

J'ai un poussin qui a commencé à casser la coquille, mais cela fait plusieurs heures que c'est au même stade, dois je l'aider ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:54

Moi aussi les miens sont nés à 22 jours . Non ne l'aide surtout pas !!! Il faut le laisser faire , en général quand on les aide , ils meurent après
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:08

Théo a tout a fait raison ,il ne faut surtout pas y toucher ,c'est vrai que l'on a tous envie de les voir sortir plus vite,mais en général ils ne survivent pas .

laisse faire la nature ...........Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. 1356810891 on attend.....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:10

Au début, il perce un petit trou dans la coquille, puis il reste plusieurs heures sans rien faire.
Ensuite, il casse la coquille de façon circulaire en se retournant dans l'oeuf. Alors seulement il éclos.

Attention toutefois de ne pas exagérer l'humidité, sans quoi la perte de poids de l'oeuf est trop faible, le poussin est trop gros et il n'arrive pas à se retourner pour casser la coquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.   Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp. Icon_minitime

Oeufs en couveuse et toujours pas de naissance : aide svp.
Page 1 sur 1