Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 9:43 | |
| oui j'avais vu tes deux premiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 9:46 | |
| oui eux il grandisse bien ,c'est vers huit semaine que je pourrait les sortir de l'éleveuse ,c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 9:58 | |
| Avant même aux périodes chaudes de la journée. Passé un mois tu peux commencer à les sortir à l'abris du vent quand même, c'est bon l'air frais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 9:59 | |
| je n'y comprend rien ,voilà que un poussin soie à commencé à cassé sa coquillé !!incroyable je suis excité ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:19 | |
| ça peut être long, t'angoisse pas ça va aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:22 | |
| merci c'est pire qu'un accouchement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:48 | |
| ça y ai il est née mais il y avait du sang es normal?et il est si petit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 10:59 | |
| ont dirait qu'il est attaché à œufs,c'est bizarre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 11:03 | |
| Il se colle sur la coquille ? C'est du à un manque d'humidité, je ne sais pas ce qu'en pense les habitués mais peut être avec une goutte d'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 11:32 | |
| non il y a comme un fil qui pare de la coquille au poussin,il y à du sang c'est bizarre,il est allongé ,il bouge ,cri ...mais ne se relève pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 11:42 | |
| j'ai était obligé de l'aidé il avait les pattes collé avec une drôle de matière et ne pouvais donc pas bougé ..... le premiers poussin lui monté dessus du coup je l'ai enlevé ,je l'ai mit dans l'éleveuse ,lui va très bien ,mais l'autre c'est une autre histoire ,il ne se mets toujours pas debout ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 11:48 | |
| Ils sont très fatigués après l'éclosion ça leur demande un effort énorme, il doit se reposer, qu'il soit au chaud c'est le principal. Il y a des poussins quand ils sont éclos on dirait qu'ils sont morts et hop ils finissent par reprendre, il n'a pas de difficultés respiratoires ni quelque chose qui ressemble à une malformation ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 12:03 | |
| si il à une patte qui tient en haut ,je croit que c'est pour ça qu'il n'arrive pas à se relevé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 12:18 | |
| il y a un autre poussin de poule pondeuse qui ne devrait pas tardé non plus...j'espère qui ne va pas piétiné le petit déjà qui est tout petit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Mer 28 Mar 2012 - 16:09 | |
| ça y ai tu avais raison pelisse le poussin devait être très fatigué là il va mieux.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 6:49 | |
| alors pour les naissances sur 5 œufs,mis en couveuse ,quatre naissance :deux poussins poules pondeuse ,et deux poussins soie.il reste un oeufs de poule pondeuse a suivre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 7:41 | |
| moi aussi j'ai eu un poussin qui avait un fil au fesse mais sans sang il a été un peu plus faible que less autre audebut mais les a rattraper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 7:44 | |
| merci ,pour ton témoignage ,oui c'est vrai que ça fait peur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 9:56 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant la première fois, j'étais à deux doigts de tenter un massage cardiaque à ma première éclosion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 10:28 | |
| Chouette ! Que du bonheur ! N'oublie pas de mettre un fond d'éleveuse qui accroche (non lisse) pour que leurs petites pattes puissent s'accrocher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 10:35 | |
| C'est vrai c'est important j'avais eu un petit qui avait eu un souci de pattes au début, avec un sol adapté il a vite fait récupéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 29 Mar 2012 - 10:56 | |
| ok merci pour vos conseils,allait faire un tour sur mon autre sujets ,j'ai mit des photos de mes poussins..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Dim 8 Avr 2012 - 20:27 | |
| si tu prend une poule blanche sa te fera une jolie futur poule couleur froment . Enfin ce n'est qu'une idée tu peut allée sur ce site pour avoir idée des couleur que tu peut avoir: http://www.empreintedecabal.com/bantampekin/Les-couleurs-de-la-Pekin_a5.html Pour la suite tu fait des mélange comme pour la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Dim 8 Avr 2012 - 23:50 | |
| La génétique des couleurs ce n'est pas de la peinture!!! Mieux vaut se taire que dire de si grosse bêtises! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Lun 9 Avr 2012 - 8:22 | |
| +1 avec Mike ! La génétique c'est beaucoup plus complexe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Lun 9 Avr 2012 - 13:07 | |
| du fauve reste avec du fauve et c'est tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Lun 9 Avr 2012 - 13:49 | |
| Et non, Mathilda, génétique et peinture sont deux domaines bien distincts ! Si tu as lu ou si on te l'a dit ce que tu as écrit ci-dessus, c'est que la personne n'y connaissait rien ! C'est pour ça qu'il vaut mieux intervenir lorsqu'on a l'expérience d'une chose ou bien lorsqu'on a des données vérifiables... mais tu apprendras ! On a tous commencé un jour et il y a des tas de choses qu'on ne sait pas non plus ! Courage ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Lun 9 Avr 2012 - 14:09 | |
| ils sont beau pour tes pékins et puis je te dis que la génétique est compliqué que la peinture . POUR reflechir ça prend des jours , rechercher la bonne solution . que tu as des poules par exemple ,noir est la famille de gp ,choco etc qu' on peux avoir des poussins gp est issued'un pere noire par exemple . il faut connaitre avant de commencer sinon on 'est foutu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? | |
| |
|
| |
| quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? | |
|