Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 22:06

» Repro 2024 BZH
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:00

» Sexage poussins brahma
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 20:39

» Leghorn exchequer 2024
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 20:39

» concours photo poussins 2024
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar rachel71 Aujourd'hui à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:17

» une chouette au poulailler
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:13

» Padoue
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:44

» Poulette fermière
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» Excroissances peau
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Entente entre oie de Guinée
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:10

Rappel du premier message :

voilà vu que ma poule mille fleur n'est pas une vrai pékin ,je vais la vendre et j'aimerais me prendre une vrai pékin mais quel couleurs prendre pour faire de jolie poussins , avec mon coq ?sachant que j'ai déjà une pékin fauve.le voilà:
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Dscf5218
et voilà la femelle mille fleur,si ça intéresse quelqu'un:
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Dscf5134
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:43

quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Lol oui j'avais vu tes deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:46

oui eux il grandisse bien ,c'est vers huit semaine que je pourrait les sortir de l'éleveuse ,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:58

Avant même aux périodes chaudes de la journée. Passé un mois tu peux commencer à les sortir à l'abris du vent quand même, c'est bon l'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:59

je n'y comprend rien ,voilà que un poussin soie à commencé à cassé sa coquillé !!incroyable je suis excité ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:00

d'accord Aline merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:07

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:11

il met du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:19

ça peut être long, t'angoisse pas ça va aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:22

merci c'est pire qu'un accouchement .... quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:48

ça y ai il est née mais il y avait du sang es normal?et il est si petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:59

ont dirait qu'il est attaché à œufs,c'est bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:03

Il se colle sur la coquille ? C'est du à un manque d'humidité, je ne sais pas ce qu'en pense les habitués mais peut être avec une goutte d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:32

non il y a comme un fil qui pare de la coquille au poussin,il y à du sang c'est bizarre,il est allongé ,il bouge ,cri ...mais ne se relève pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:42

j'ai était obligé de l'aidé il avait les pattes collé avec une drôle de matière et ne pouvais donc pas bougé ..... le premiers poussin lui monté dessus du coup je l'ai enlevé ,je l'ai mit dans l'éleveuse ,lui va très bien ,mais l'autre c'est une autre histoire ,il ne se mets toujours pas debout ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:48

Ils sont très fatigués après l'éclosion ça leur demande un effort énorme, il doit se reposer, qu'il soit au chaud c'est le principal. Il y a des poussins quand ils sont éclos on dirait qu'ils sont morts et hop ils finissent par reprendre, il n'a pas de difficultés respiratoires ni quelque chose qui ressemble à une malformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:03

si il à une patte qui tient en haut ,je croit que c'est pour ça qu'il n'arrive pas à se relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:18

il y a un autre poussin de poule pondeuse qui ne devrait pas tardé non plus...j'espère qui ne va pas piétiné le petit déjà qui est tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:09

ça y ai tu avais raison pelisse le poussin devait être très fatigué là il va mieux.... quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:39

J'allais te demander des nouvelles, ouff tant mieux quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 865626 quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 343312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:49

alors pour les naissances sur 5 œufs,mis en couveuse ,quatre naissance :deux poussins poules pondeuse ,et deux poussins soie.il reste un oeufs de poule pondeuse a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:41

moi aussi j'ai eu un poussin qui avait un fil au fesse mais sans sang il a été un peu plus faible que less autre audebut mais les a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:44

merci ,pour ton témoignage ,oui c'est vrai que ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:56

C'est vrai que c'est impressionnant la première fois, j'étais à deux doigts de tenter un massage cardiaque à ma première éclosion quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:28

Chouette ! Que du bonheur ! N'oublie pas de mettre un fond d'éleveuse qui accroche (non lisse) pour que leurs petites pattes puissent s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:35

C'est vrai c'est important j'avais eu un petit qui avait eu un souci de pattes au début, avec un sol adapté il a vite fait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:56

ok merci pour vos conseils,allait faire un tour sur mon autre sujets ,j'ai mit des photos de mes poussins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:27

si tu prend une poule blanche sa te fera une jolie futur poule couleur froment . Enfin ce n'est qu'une idée tu peut allée sur ce site pour avoir idée des couleur que tu peut avoir: http://www.empreintedecabal.com/bantampekin/Les-couleurs-de-la-Pekin_a5.html Pour la suite tu fait des mélange comme pour la peinture. quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:50

La génétique des couleurs ce n'est pas de la peinture!!! Mieux vaut se taire que dire de si grosse bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:22

+1 avec Mike ! La génétique c'est beaucoup plus complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:07

du fauve reste avec du fauve et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:49

Et non, Mathilda, génétique et peinture sont deux domaines bien distincts ! Si tu as lu ou si on te l'a dit ce que tu as écrit ci-dessus, c'est que la personne n'y connaissait rien ! C'est pour ça qu'il vaut mieux intervenir lorsqu'on a l'expérience d'une chose ou bien lorsqu'on a des données vérifiables... mais tu apprendras ! On a tous commencé un jour et il y a des tas de choses qu'on ne sait pas non plus ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:09

ils sont beau pour tes pékins et puis je te dis que la génétique est compliqué que la peinture .
POUR reflechir ça prend des jours , rechercher la bonne solution . que tu as des poules par exemple ,noir est la famille de gp ,choco etc qu' on peux avoir des poussins gp est issued'un pere noire par exemple .
il faut connaitre avant de commencer sinon on 'est foutu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?   quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleurs pour ma nouvelle poule ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle couleurs pour la descendance ?
» Quelle croisement de couleurs pour nos Brahma
» Une nouvelle coupe pour ma poule soie ?
» Est-ce la bonne méthode pour introduire une nouvelle poule?
» Nouvelle poule, problème pour être accéptée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: