| quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 9:10 | |
| voilà vu que ma poule mille fleur n'est pas une vrai pékin ,je vais la vendre et j'aimerais me prendre une vrai pékin mais quel couleurs prendre pour faire de jolie poussins , avec mon coq ?sachant que j'ai déjà une pékin fauve.le voilà: et voilà la femelle mille fleur,si ça intéresse quelqu'un: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 10:04 | |
| personne n'a idée pour la couleur??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 11:21 | |
| Il n'est pas fauve ton coq, il est peut-être froment doré ? Les pros des couleurs vont sûrement passer ! quand tu l'as acheté, tu n'as pas demandé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 11:28 | |
| marie-pierre je parle pas de mon coq qui est fauve mais de ma femelle pékin,regarde: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 11:34 | |
| Oups ! Sorry ! Rien compris !!!! Donc, un coq fauve ! Je ne vois pas mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 12:04 | |
| je ne veut pas changé de coq mais avoir une nouvelle poule pékin à la place de la mille fleur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 12:37 | |
| sur les photos ,il y a mon coq pékin (je ne sais pas la couleur exact),ma poule pékin fauve ,et la poule mille fleur que je vais soit donné ou vendre.donc je cherche une autre poule pékin pure cette fois pour la remplacé et je voudrait savoir quel couleur serait le mieux pour qu'elle aille bien avec les couleurs de mon coq pékin,voilà...c'est plus claire du moins j'espère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 17:52 | |
| Ton coq n'est pas pure couleur donc peu importe la poule que tu mettras avec tu ne sortira rien de bon.
Vendre ce coq avec la croisée mf en couple et acheter un bon couple de fauve serait peut-être plus sage si tu envisage la reproduction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Jeu 22 Mar 2012 - 18:45 | |
| et froment avec fauve,ça peut donner quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 6:55 | |
| merci mike ,je vais t’écoutai et je vais les vendre en couple .que pense tu de ma fauve? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 7:42 | |
| et maintenant qu'elle couleur choisir pour que ça aille avec ma fauve ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 8:22 | |
| je croit que je vais prendre un coq fauve et une femelle mille fleur en plus ,quand pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 11:53 | |
| Le coq n'a pas de couleur defini donc autant le vendre cmme dit mike et acheter un autre couple de fauve pour aller avec ta poule
si tu croise fauvexmille fleurs tu sortiras rien de bon non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 12:56 | |
| oui c'est fait j'ai mit une annonce,pouvez vous me dire comment vous trouvez ma poule pékin fauve,merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 15:55 | |
| Personnellement pour ne pas me risquer à faire de tout et de rien je resterai sur une et une seule couleur, tu pars avec du fauve je trouverai plus sage de rester avec du fauve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 19:43 | |
| - poule apaisante(kiki4422) a écrit:
- oui c'est fait j'ai mit une annonce,pouvez vous me dire comment vous trouvez ma poule pékin fauve,merci!!
personnellement,je la trouve pas mal;d'autres,plus calés,t'en diront plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Ven 23 Mar 2012 - 23:33 | |
| Pour ta poule fauve je dirais qu'elle est correct si tu la mets avec un très bon fauve.
Elle a un fauve assez foncé ce qui est bien mais qui pourrait bien provenir du fait qu'elle a du noir dans la queue, la crête pourrait être plus régulière, elle a un peu de crinière et par contre gros défaut la couleur des tarses, ils sont verdâtre?
Elle n'a pas les ailes fendues? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 7:35 | |
| J'ai trouvé ton annonce , je la trouve correcte .
http://www.leboncoin.fr/animaux/300801941.htm?ca=13_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 8:20 | |
| merci ,mon annonce est correct mais pas d'appel sérieux pour le moment .sinon mike tu dit les tarses sont verdâtre c'est quoi?les ailes fendues ? je suis novice ,ma copine ne lui a rien fait au ailes c'est naturel ....peut tu m’expliquai merci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 8:33 | |
| C'est comme ça une aile fendue : Et les tarses verdâtres c'est tout simplement les pattes de couleur verdâtre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 9:03 | |
| Voilà Théo a répondu pour moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 10:57 | |
| a ok merci pour les infos !!!les pattes verdâtres c'est peut être quand elles va dans l'herbe non!!!et pour les ailes ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 11:08 | |
| - delval a écrit:
- et froment avec fauve,ça peut donner quoi?
je remets car la réponse m'intéresserait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 16:18 | |
| - delval a écrit:
- delval a écrit:
- et froment avec fauve,ça peut donner quoi?
je remets car la réponse m'intéresserait! Froment x fauve ne donnera rien de bon, des coloris du même type que celui du coq pékin ci dessus.
http://home.kpn.nl/h.meijers69/kruisingFra.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 16:22 | |
| o.k.!je te remercie de ta réponse,Mike! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 16:31 | |
| - Mike a écrit:
- poule apaisante(kiki4422) a écrit:
- a ok merci pour les infos !!!les pattes verdâtres c'est peut être quand elles va dans l'herbe non!!!et pour les ailes ?????
Non justement qu'elles se promènent dans l'herbe, l'humidité fait ressortir le jaune des tarses. [/i] Oui ça je l'ai remarqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 16:45 | |
| a ok merci je vois mieux ,j'ai trouvé un bon coq chez ma copine,je vous mettrait une photo quand je l'aurais mais j'aimerais vendre les autre d'abord !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 16:48 | |
| et la couleur verdâtre viendrait de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Sam 24 Mar 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Dim 25 Mar 2012 - 8:46 | |
| merci pour c'est précision!!je vais faire attention.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Dim 25 Mar 2012 - 12:47 | |
| ça y es mon couple est vendu!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Dim 25 Mar 2012 - 18:19 | |
| J'ai trouvé ces annonces de Pékins Fauves mais c'est peut être loin de chez toi ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/295548047.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/294220507.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/280593481.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/294118198.htm?ca=13_s |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? Dim 25 Mar 2012 - 18:33 | |
| J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Ton couple a été vite vendu quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? | |
| |
|
| |
| quelle couleurs pour ma nouvelle poule ? | |
|