Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Lun 5 Mar 2012 - 11:07
Oui je trouve que la couleur du coq est bizarre.
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 1 Mai 2014 - 15:51
qu'elle est ce coloris
FLOHELOMA Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 1 Mai 2014 - 17:06
pour moi ce sont des citrons même si le pastillage est mal dessiné
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 1 Mai 2014 - 19:05
Des porcelaine mille fleurs citronné, surement avec un peu d'age vu le blanc envahissant et la gale des tarses.
Le coq n'a pas une très bonne crête.
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 22 Jan 2015 - 20:21
Ce qu on entend c est le chant du coq? Car j ai trouvé un couple mille fleur que je trouve magnifique mais mon problème est la fréquence et l intensité du chant du coq. Donc je voudrait profiter de votre expérience pour me décider car j habite en ville .
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 22 Jan 2015 - 20:21
Ce qu on entend c est le chant du coq? Car j ai trouvé un couple mille fleur que je trouve magnifique mais mon problème est la fréquence et l intensité du chant du coq. Donc je voudrait profiter de votre expérience pour me décider car j habite en ville .
FLOHELOMA Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 22 Jan 2015 - 21:44
le chant du coq sabelpoot est proportionnel à sa taille, pour ce qui est de la fréquence, si tu n'en a qu'un, ça reste limité, mais il est sûr que plus tu multiplies le nombre de coqs, plus tu augmentes les chances que cela devienne un vrai récital
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 22 Jan 2015 - 22:05
Non j ai une Isa Brown. Une marrans. Une bantam et j aimerais ajouter un couple sabelpoot. Tout ça dans un enclos de 20m carré avec accès au jardin.
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Jeu 22 Jan 2015 - 22:54
karibou a écrit:
Pour que tu puisses avoir un coq en ville... il faut absolument que tous tes voisins soient d'accord... car à la moindre plainte... tu pourras faire un coq au vin... pour avoir un coq sans que qui que ce soit ne se plaigne... il faut habiter dans une zone rurale... ou industrielle ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sabelpoot Milles Fleurs Ven 23 Jan 2015 - 14:16
Ah la Bretagne, on adore ça fait 4 ans qu'on y vas et cette année côte granit roses, vous avez une luminosité extraordinaire là bas