| quelques photos pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Sam 3 Mar 2012 - 17:03 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Sam 3 Mar 2012 - 17:58 | |
| Ta padoue est superbe je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Sam 3 Mar 2012 - 18:00 | |
| elle sont tres jolie sur-tout ta padoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Sam 3 Mar 2012 - 18:07 | |
| J'ai bien aimé aussi les jupes de la fauve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Sam 3 Mar 2012 - 18:47 | |
| à vous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Dim 4 Mar 2012 - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Dim 4 Mar 2012 - 9:59 | |
| tu ne veux pas commencer les repros ? Aurélien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Dim 4 Mar 2012 - 10:20 | |
| Merci à tous, ma poullette perdrix argenté est trop jeune pour la repro elle a à peu près 4/5 mois et les 2 autres on des défauts éliminatoires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 12:31 | |
| voici quelques nouvelles photos pour faire vivre ce poste: Ma plus belle poule soie: ma poule padoue qui ressemble de plus en plus à un coq: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 12:36 | |
| Très sympa. |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 12:36 | |
| J'ai quelques jeunes padoues. Et comme toi, certaines ont des rougeurs autour du bec. Ici on m'a dit que les rougeurs seraient les barbillons des futurs coqs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 14:21 | |
| Trés jolies photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 15:07 | |
| pour moi la padoue est bien une poule |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 15:09 | |
| Sur les miennes qui commencent à avoir les barbillons naissants, il y a aussi des ergots naissants, ce que je ne distingue pas sur ton oiseau. C'est peut être bien une poule. :):) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 15:15 | |
| à tous pour vos commentaires je commence à douter elle a un tous petit ergot sous forme de bosse |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 15:17 | |
| Comme les miennes qui sont quand même bien plus petite que la tienne. Il me semble que Marie Pierre connaît bien les padoues, attends un peu qu'elle passe par ici pour t'aiguiller :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 17:52 | |
| j'adore les padoues !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 18:46 | |
| Tu aurais une photo de son " ergot " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 19:43 | |
| Quel âge a ta padoue ? Pour moi, c'est une poule (les plumes de la queue, la forme du corps, la couleur, la huppe)... très jolie en plus ! j'aime bien ses lisérés et très jolie forme ! Voici la photo d'un coq : http://nature.skytopic.org/2689240728-sabelpoot-padoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 19:59 | |
| Merci marie-pierre
Elle est assez jeune elle à peine 4/5 mois elle pioute encore un peu, comme je l'ai dis sur ses pattes se trouve 2 écailles qui ressembles à une bosse peut-être un futur ergot? En tous cas si c'est un coq je lui trouverais de jolies cocottes
Je vais faire des photos de son "ergot". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 20:06 | |
| C'est vrai qu'elle est jeune, mais quand même... les poules padoues ont parfois de petits ergots ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 16 Avr 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 9:44 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 10:24 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 10:29 | |
| J'ai bien l'impression que Jean Michel est jaloux du coq:):):) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 10:47 | |
| Et t'as pas vu encore celui de la perdrix argenté |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 17 Avr 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| quelques photos pour le plaisir des yeux | |
|