Auteur | Message |
---|
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mar 15 Jan 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mar 15 Jan 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mar 15 Jan 2013 - 21:35 | |
| Continuez !!! Merci aussi à Nelly qui avait ouvert ce post en beauté, et à tous ceux qui relèvent le défi, vous nous régalez les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mer 16 Jan 2013 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mer 16 Jan 2013 - 10:02 | |
| en même temps, le copyright ,après on peut y ajouter ce qu'on veut, ou l'enlever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mer 16 Jan 2013 - 10:51 | |
| Superbes photos ! J'ai encore pas eu le temps d'en faire je ne les aient que depuis dimanche... et puis la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mer 16 Jan 2013 - 21:43 | |
| Sur, le probléme c'est que l'on à plus envie de mettre des photos sur un forum, C'est déjà mieux que rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mer 16 Jan 2013 - 23:22 | |
| J'avais mis ça en clin d'oeil Dom, par rapport au post "attention à cette annonce" et sur le dégoût de mettre ses photos... je peux l'enlever si tu veux ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Jeu 17 Jan 2013 - 9:32 | |
| De superbe photos! Bravo à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Jeu 17 Jan 2013 - 10:37 | |
| nelly la 3ème photo du coq ...j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Jeu 17 Jan 2013 - 12:46 | |
| Bravo continue Nelly à nous régaler les yeux. |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Jeu 17 Jan 2013 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 0:10 | |
| nat 59, c'est quoi comme race ? année 70, avec pattes d'eléphant ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 10:53 | |
| Le but c'est de mettre des photos de battement d'ailes ou juste de coq? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 13:20 | |
| ils sont très beau ! bravo |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 16:51 | |
| - ln43ma a écrit:
- nat 59, c'est quoi comme race ? année 70, avec pattes d'eléphant
lol, de haut en bas : barbu d'everberg, sabelpoot, barbu de grubbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:17 | |
| barbu de Grubbe , le plus beau... mais bien loin derrière le Serama |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:47 | |
| Il avait une aile cassée ton sebright, Mathieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:54 | |
| - Mike a écrit:
- Il avait une aile cassée ton sebright, Mathieu?
oui tout a fait .. c'était le grand père de celui qu'il y a sur mon avatar.. il arrêtait pas de se battre avec mon Jack Russell, et ce jour il avait perdu.. articulation retournée... l’atèle a tenu quelques temps, mais l'aile restait tombante.. ça ne l’empêchait pas d’être un bon repro.. et il vit encore des jours paisibles à maintenant 7-8 ans, en semie liberté chez une dame âgée près de chez moi... et pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:56 | |
| preuve à l'appui ! aller j’arrête de pourrir le sujet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:57 | |
| Belle anecdote ^^ J'ai eu un brahma Gr pma qui s'était cassé une aile avec fracture ouverte, ça avait bien guéri mais elle restait toujours un peu basse. |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 20:59 | |
| merci nat 59 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 21:12 | |
| aller je mets un panorama..mais c’est peut être hors sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 21:19 | |
| Magnifiques photos !
Sur la 1ère , on dirait un toréador ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 21:30 | |
| ah oui c'est superbe et ces photos extraordinaire attention de ne pas te les faire prendre ou copier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 21:42 | |
| - CHRISTIANE CONSTANS a écrit:
- ah oui c'est superbe et ces photos extraordinaire attention de ne pas te les faire prendre ou copier
Oui pas de soucis de ce coté là, c'est un sujet qui revient souvent. je me suis déjà fait piquer des photos par des pros qui ont même osé mettre mes photos sur leur site .. sur le boncoin..etc... Si ils ont leur conscience pour eux, ça marche un temps...mais au fond, ils savent que ce ne sont pas leur sujets.. et les clients le ressentent. J'ai déja eu des retours de certains clients qui ont acheté chez eux.. attention !! massacre ! lol Pour info, je me suis fait piquer sur Ce forum..;mais je ne rentrerai pas dans débat tellement sa réponse en privé a été bluffante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 21:48 | |
| Très jolies photos en tout cas ! Tu as un très bon appareil je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 22:22 | |
| J'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 18 Jan 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Sam 19 Jan 2013 - 8:03 | |
| Belle série...thumper Nat trés beau ton coq de la 1er photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Sam 19 Jan 2013 - 15:22 | |
| Très chouette panorama , et les battements d'aile sont sympas ! et aussi dans l'esprit du post de départ ! C'est beau aussi, un coq au naturel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Jeu 14 Mar 2013 - 23:40 | |
| Au faite qui a gagné???!!! |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 15 Mar 2013 - 7:31 | |
| Comme à l'école des fans tous les participants Lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Ven 15 Mar 2013 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour Mer 20 Mar 2013 - 0:03 | |
| dommage larsouille elle aurait été super cette photo ... ah mais en fait j'ai des problèmes de vue et j'ai pas mis mes lunettes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau mec de la basse cour | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau mec de la basse cour | |
|