| quelques photos de mes brahmas blancs 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 20:03 | |
| Je les trouvent fort jolies!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 20:15 | |
| Superbes , je ne savais pas que ça existait de cette couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 20:59 | |
| elles sont bien jolies ,mais tu dois les avoir depuis peu car elles sont encore bien blanche alors qu'elles sont sur de la terre dans ton poulailler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 13:16 | |
| Elles sont pas mal surtout pour des blanches!!
L'autre coq c'est un quoi?
|
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 13:19 | |
| Superbe !!! Dylou, normal qu'elles soient propres, il ne pleut pas souvent chez lassad12 ! regarde le sol c'est du sable et la végétation des palmiers c'est pas le même climat que chez nous ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 13:22 | |
| - Théo a écrit:
- Superbes , je ne savais pas que ça existait de cette couleur
On peut trouver des brahmas:
pmd, pmd bleu, pmd bs, pmd gp
pma, pma bleu, pma bs, pma gp, aussi à épaule rouge
Blanc herminé noir, herminé bleu, herminé bs
Fauve ".................................................."
Rouge ".................................................."
Noir, bleu, splash, blanc, coucou, coucou doré.
Noir à camail doré ou argenté.
Bleu "................................."
Noir caillouté.
Dorée à liseré noir, bleu, bs
Argenté à liseré noir
Froment doré, froment doré bleu.
Saumon doré, saumon doré bleu.
Saumoné, saumoné bleu.
Et d'autre à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 17:13 | |
| pour l'info |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 17:46 | |
| tes poules sont vraiment superbes bravo | |
|
| |
kim Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 18:44 | |
| C'est une très belle poule la brahma et les blanches ont vraiment de l'allure, bravo. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 18:59 | |
| magnifique et jolie couleur et mike est ce que les coloris des brahmas sont - ils homologués en france ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 19:36 | |
| TRes belles elles sont encore bien blanches! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 20:35 | |
| - Mike a écrit:
- Elles sont pas mal surtout pour des blanches!!
L'autre coq c'est un quoi?
ces sont tous de brahmas |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 20:40 | |
| Oui mais quelle est la variété de ce coq ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 20:51 | |
| à mon avis c' du perdrix citronéé bleu et on dirait un mélange avec l’argenté et la doré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 21:04 | |
| Non toutes les couleurs que j'ai cité ne sont pas homologuées.
Oui lassad, je voulais dire quelle couleur? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 21:07 | |
| ah ok j'aime bien les brahmas en toute coloris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 2 Déc 2011 - 21:31 | |
| demain je vais en voir il parait qu'il y en a de superbes à l'expo de Périgueux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 30 Déc 2011 - 20:26 | |
| Salut ,Lassad12 tes blanc sont superbes ,tu pourrait faire une photo d'un coq blanc de tres pret SVP !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 30 Déc 2011 - 20:35 | |
| elle sont magnifique je ne savais meme pas que sa existait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 30 Déc 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Ven 30 Déc 2011 - 22:03 | |
| Splendides ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 8 Jan 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 8 Jan 2012 - 14:59 | |
| Beau blanc impeccable, pas comme chez moi, mes Marans blancs ont la couleur de la boue en ce moment! |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 8 Jan 2012 - 19:45 | |
| il est "majestueux" !!! et d'une blancheur... bravo !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 8 Jan 2012 - 20:54 | |
| blancheur tros mais tros tros belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Lun 9 Jan 2012 - 13:15 | |
| Magnifiques en blanc et tellement propres ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Lun 9 Jan 2012 - 17:34 | |
| comment tu fais pour la chaleur et te procurer des poules de races au maroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Lun 9 Jan 2012 - 19:31 | |
| Je trouve la couleur du coq sur les premières photos magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Lun 9 Jan 2012 - 20:59 | |
| - tompoules46 a écrit:
- comment tu fais pour la chaleur et te procurer des poules de races au maroc
mes poules ont l adaptaion au chaleur, juste je donne bcq de leau froide en ete et moi j habite en tunisie pas au maroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 29 Jan 2012 - 20:07 | |
| Superbes animal ,d'ou viend ta souche de blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 29 Jan 2012 - 20:17 | |
| C'est sur que la Tunisie et le Maroc c'est pas la meme chose!La region ou tu vie et tres connu pour ces Dattes n'est pas ?et aussi pour y avoir une tres belle Oasis aussi !je connais un peut Faouar et Douz ,tu vie a Kibilli sud ou au nord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Mar 31 Jan 2012 - 23:20 | |
| - regis 57 a écrit:
- C'est sur que la Tunisie et le Maroc c'est pas la meme chose!La region ou tu vie et tres connu pour ces Dattes n'est pas ?et aussi pour y avoir une tres belle Oasis aussi !je connais un peut Faouar et Douz ,tu vie a Kibilli sud ou au nord ?
oui comme tu as dis cest pas la meme chaque pays a ses caractéristiques , moi j habite a Douz et Kibilli cest le gouvernorat , aussi comme tu as dis sur la région ,elle est connue par la production des dattes jai poster un sujet sur ma ville http://www.plumage.eu/t8931-ma-ville-en-photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Mer 1 Fév 2012 - 8:02 | |
| vraiment beau ce coq et les poules ! elles font envie de changer de race .... comme tjrs sur plumage .... dès qu'on voit de belles poules ! mais celles là sont vraiment jolies et majestueuse ! BrAvO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Jeu 2 Fév 2012 - 23:53 | |
| trés joli^^ sa me tenterai bien une 6eme couleur en bramah et la blanche en particulier est vraiment pas mal :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autres photos de mes brahmas Dim 5 Fév 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Dim 5 Fév 2012 - 15:25 | |
| manifique et u as un pmd . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Mar 6 Nov 2012 - 20:45 | |
| salut a tous comme vous avez vu mon coq brahma blanc , d après les photos il etait bien on vois tjr la rougeur de crête comme indication de bonne sante mais cet ete c etait tres chaud la temperature depasse 45 degre a l ombre , il avait la crete un peu rose en premier et apres 3 jours sa change en blanc et je lai perdu cetait variment un tres bo coq dommage mais jai des poules blanches je peux avoir des coqs inchallah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 Mar 6 Nov 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mes brahmas blancs 2011 | |
| |
|
| |
| quelques photos de mes brahmas blancs 2011 | |
|