| Mes poules!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 19:40 | |
| Bonjour! =) Je n'ai encore posté sue ce forum donc je le fais pour la premiére fois ,voilà les photos de mes sujets! principalement des chabos:(désolé parfois pour la qualité de certaines photos) coq chabo blanc à queue noir poule chabo fauve à queue noir poule chabo froment barbu(né chez moi) poule wyandotte naine argenté à liserés noir(né chez moi) poule java noir coq hambourg pailleté noir nain poule appenzelloise pailleté noir GR Voilà j'ai posté les photos de mes plus beaux et préférés sujets en différentes races!! Merci de me dire ce que vous en pensez est toutes critiques et bonnes à prendre! =) Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 19:44 | |
| j'adore ton coq chabo blanc a queue noir (je n'y connais rien) mais je le trouve superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 19:46 | |
| Jolies poules , tu en as d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 20:37 | |
| Vraiment, tu a de jolies sujets!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 21:02 | |
| ta poule fauve a queue noir est trop claire et ta poule chabo barbue(okina) n'a pas une bonne couleur de froment je pense les autres sont jolies ta java a un oreillon blanc bien rond ta wyandotte a un bon liseré voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 10:45 | |
| Merci, à tous! pôur répondre à Théo oui j'en ai d'autres Ewen, ma poule fauve est claire aussi car ellle est toujours dehors dans un enclos fermé et couvert ce ne serai pas du tout ça ! =) Et je sais que ma froment barbu n'a pas une bonne couleur,mais je la garde car le type et bien et car elle est barbu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 12:41 | |