| Mes poules!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 19:40 | |
| Bonjour! =) Je n'ai encore posté sue ce forum donc je le fais pour la premiére fois ,voilà les photos de mes sujets! principalement des chabos:(désolé parfois pour la qualité de certaines photos) coq chabo blanc à queue noir poule chabo fauve à queue noir poule chabo froment barbu(né chez moi) poule wyandotte naine argenté à liserés noir(né chez moi) poule java noir coq hambourg pailleté noir nain poule appenzelloise pailleté noir GR Voilà j'ai posté les photos de mes plus beaux et préférés sujets en différentes races!! Merci de me dire ce que vous en pensez est toutes critiques et bonnes à prendre! =) Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 19:44 | |
| j'adore ton coq chabo blanc a queue noir (je n'y connais rien) mais je le trouve superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 19:46 | |
| Jolies poules , tu en as d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 20:37 | |
| Vraiment, tu a de jolies sujets!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 21:02 | |
| ta poule fauve a queue noir est trop claire et ta poule chabo barbue(okina) n'a pas une bonne couleur de froment je pense les autres sont jolies ta java a un oreillon blanc bien rond ta wyandotte a un bon liseré voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 26 Nov 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 10:45 | |
| Merci, à tous! pôur répondre à Théo oui j'en ai d'autres Ewen, ma poule fauve est claire aussi car ellle est toujours dehors dans un enclos fermé et couvert ce ne serai pas du tout ça ! =) Et je sais que ma froment barbu n'a pas une bonne couleur,mais je la garde car le type et bien et car elle est barbu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 12:41 | |
| Superbe je vois aussi des batterie a canari :cheers: s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 12:45 | |
| - 2aurel2 a écrit:
- Superbe je vois aussi des batterie a canari :cheers: s
Lol oui mais les canaris c'est mon pére qui les élévent ^^ |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 12:59 | |
| waouh je trouve jolis tes poules et coq . et puis je rouve jolis les appenzeloises et le hambourg pailleeté et je trouve lis la poule chabo okina et la java est jolie .
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 13:51 | |
| Toutou et Ewen c'est pas une okina, mais une barbue tout simplement on parle de Okina seulement pour le blanc !!! Joli tout ton petit monde Vinecent , tu as du travail avec tes poulettes mais le petit coq chabo balnc à queue noir est pas mal ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 14:30 | |
| ah ok j'ai cru que tous les okina en coloris donnc l'okina c' est uniquement les blancs barbus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 16:34 | |
| Merci Toutou Oui j'ai oublié de préciser que le terme okina ne s'appliqué que pour le blanc! Sinon zim oui j'ai du travail sur les poulettes surtout la froment barbu !! par contre si quelqu'un pouvait me dire si elle est froment argentée ou doré ça m'arrangerait =) Mais là je me suis un peu ambarqué dans "tout est n'importequoi" il faut que je choisisse 2 races maximums!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 18:34 | |
| ho lalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis fou de ton coq hambourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1/10: si tu a des oeuf ou poussin blanc pailleté noir l'année prochaine je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 27 Nov 2011 - 19:21 | |
| Lol merci c'est vrai que c'est trés beau et trés majestueux! =)
Mais je ne suis pas sur de continuer cette race je vais plutôt me diriger vers l'appenzelloise, je pense !! mais bon n'hésites pas à me redemander ça au printemps prochain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Lun 28 Nov 2011 - 0:04 | |
| ah zim tu m'apprends quelque chose Vincent je pense que ta chabo barbue est froment argenté mais pour moi il ya une autre couleur qui s'est rajouté dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 3 Déc 2011 - 18:30 | |
| Ok Merci de ta réponse ewen!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 4 Déc 2011 - 21:25 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Dim 4 Déc 2011 - 21:29 | |
| ta poule wyandotte et magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 18 Fév 2012 - 8:04 | |
| Je trouve que la wyandotte est pas mal. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 18 Fév 2012 - 11:22 | |
| Tes poules sont magnifiques ! Je craque pour l'appenzeloise ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules!! Sam 18 Fév 2012 - 12:08 | |
| Merci monet,Griotin et Math!! :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poules!! | |
| |
|
| |