Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 14:50 | |
| le tuer , je devais le garder , il se nourrit tres bien mais il est en bonne état mais l'autre a une mauvais e etat ce lui qui est mort .
théo je ferais les photos de mes poussins cet apres midi et le poulailler à photographier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 16:21 | |
| voici les photos des poussins : PAS DE PHOTOS DE PASDERACES !!!!le poulailler: [img] [/img] [img] [/img][img][/img][img] [/img] voici le mangeoire et l'abreuvoir : [img] [/img] le perchoir et ma poule pékin perche . [img] [/img] | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 16:22 | |
| vous voyez le coq blanc et c'est le père du poussin perdrix celui qui est tout au fond le troisieme poussin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 16:44 | |
| Toutou, je ne veux pas te vexer mais la TU FAIS N'IMPORTE quoi....tes croisements n'ont aucun interet....je te conseille vraiment de partir sur de bonnes bases...car la tu n'arriveras jamais a rien de bon!!!!
C'est dommage tu as un poulailler interessant, et il ne serait pas difficile de bien faire les choses..... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 16:48 | |
| oui je sais et c'est un croisement personnel . j'ai fait le test et c'est pour faire des croisement pour la chair . bientot il yaura beaucoup de padrace à tuer !! sauf le coq blanc car ce coq on sait jamais qu'il a du poison à l'intérieur .
je sais pour ça et je vais bientôt la construire et les matériaux de hautes qualité me coûte cher. et qui a un plan très précis car je suis un peu coincé et pour que je puisse construire . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 18:55 | |
| tes poussin on quel age car il affalé par terre |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:06 | |
| ils ont 1 mois et demie . et mes parents sont d'accord que je vais acheter 2 poules marans je prefere avec un coq et l'objectif est de exterminer les coqs batards sauf le père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:15 | |
| Voilà Toutou c'est bien de démarrer la Marans avec un trio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:24 | |
| - toutou a écrit:
- ils ont 1 mois et demie . et mes parents sont d'accord que je vais acheter 2 poules marans je prefere avec un coq et l'objectif est de exterminer les coqs batards sauf le père
Tu laisses donc tomber la pékin? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:25 | |
| merci théo, j'ai peur que l'autre éleveur possede des coqs marans mais ses poules pondent des oeufs teinté . je l'ai choisi un noir et une bleu cuivré et c'est préférable de prendre un bleu pour le coq
ma mère ne veut pas un coq , je le dis que je vais débarrasser(tuer) touts les coqs sauf ,le pere ,à donner, le pékin car c'est pas drole qu'il est petit poulet donc je le donne a ma famille si ils veulent
Dernière édition par toutou le Sam 7 Jan 2012 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:28 | |
| - @kevin a écrit:
- toutou a écrit:
- ils ont 1 mois et demie . et mes parents sont d'accord que je vais acheter 2 poules marans je prefere avec un coq et l'objectif est de exterminer les coqs batards sauf le père
Tu laisses donc tomber la pékin? non je ne laisse pas tomber la pékin , je continue à chercher mais je cherche que quelqu’un possède un bon coq mf ! car je suis tétu devant ma mère ma mere refuse et je repond je débarrasse tous les coqs et j'aurais un coq poule soie noire, un coq mille fleurs,un marans et j'ai laissé tombé pour les javas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:28 | |
| tu abite ou prasque j'habite en haute savoie |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:30 | |
| oui, pour aller chez toi c'est environ 1h ou plus je me rapelle plus ! c'est pas loin quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:40 | |
| Titou si je comprends bien tu n'a qu'un seule poulailler??
Si c'est le cas je te conseil de ne prendre qu'une seule race.....comme ça tu sera sur que tes oeufs ne sois féconder que par LE bon coq.....et tous tes poussins seront pur race!!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:44 | |
| - @kevin a écrit:
- Titou si je comprends bien tu n'a qu'un seule poulailler??
oui je comprend Si c'est le cas je te conseil de ne prendre qu'une seule race.....comme ça tu sera sur que tes oeufs ne sois féconder que par LE bon coq.....et tous tes poussins seront pur race!!! imagine que mon coq marans accouple sur la poule pékin et les oeufs fécondé par ce coqs et je ne sais pas qui est le père et je vois les poussins ont une allure bizarre . alors je dois séparer en 2 partie ou 3 partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:54 | |
| Oui je suis d'accord mais le mieu pour toi et bien commencer c'est 1 seule race et la tu sera tranquille!!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 19:56 | |
| - @kevin a écrit:
- Oui je suis d'accord mais le mieu pour toi et bien commencer c'est 1 seule race et la tu sera tranquille!!!
je prefere travailler 2 races ou 3 trois race et mon objectif est de répandre ces deux race en effet la pékin mf bleu et la poule soie non barbue vu sur l'avatar . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 7 Jan 2012 - 23:04 | |
| Je te comprends mais....sache que la Mf et la Mf bleu ce répande de plus en plus, idem pour la poule soie.....mais c'est une bonne idée de ta part de choisir ces deux races très bonne couveuse.
Par ailleurs pourquoi te compliquer la vie avec des Marans?
Si tu reste sur la poule soie noire et la mf tu n'aura besoin que de deux par et de ne séparé ton poulailler qu'en deux....c'est quand même mieux!!!!!
Après si tu as besoin d'aide pour trouver des sujets dans ces variétés tu as les forum de ces deux races pour t'aider |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 8 Jan 2012 - 13:57 | |
| oui j'ai compris et puis il faut que cree un poullailler juste il ya de la place . https://i.servimg.com/u/f49/15/99/13/52/img_1513.jpg tu vois la quillotine juste aa coté de la guillotine , il ya rien , c'est la qu' on peux creer . et j'ai 7 poules ordinaire et 3 poules naines simple sans races , 1 bresse croisé donc pour moi je met le coq marans avec les 10 poules et on saura qui a pondu la couleur roux c'est les marans | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 28 Jan 2012 - 16:19 | |
| bonjour , un jeune poussin est mort il ya deux jour et l'evolution est magnifique pour les deux poussins . PAS DE PHOTO DE PASDERACE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 28 Jan 2012 - 16:22 | |
| Ils sont beaux je dirais que c'est deux coqs mais à vérifier par d'autres personnes |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 28 Jan 2012 - 16:25 | |
| oh xxx c'est des coqs ben je les gardes ces deux mignons . je sais déja pour le petit poussin poule soie est un coq et l'autre est une poule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 28 Jan 2012 - 16:30 | |
| Peut etre que c'est toi qui a raison |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 28 Jan 2012 - 18:36 | |
| oui peut être , on verra bien pour son évolution et puis ce poussin a de bons standard , il a 5 doigt, couleur homogène peu de couleur vives , bon couleur de la peau et en attente pour son oreillon turquoise n'a pas encore apparu,on attend quand il sera trois mois et une evolution intéressante à voir . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 29 Jan 2012 - 17:14 | |
| alors que vous pensez pour les deux poussins est un coq ou une poule ? | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:08 | |
| ???? j'attend depuis 3 semaines personne me demandes des avis de mes deux poussins !
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:13 | |
| Toutou, sincèrement désolée, je ne m'y connais pas assez pour t'être utile.... j'espère que tu auras des réponses !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:15 | |
| ok et est e que tu et doué pour le sexage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:18 | |
| si moi remet nous des photo
je connais un eleveur de marans noir cuivré pure race il a gagné le championa d'europe en oeufs il fait une grosse selction. en faisant sa selection l'hiver il garde 100 bète il fait des expo il a toujours des très bonne note sesoeufs son d'indice 9 ou 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:19 | |
| moi je dis a gauche un coq mais l'autre j'en sais rien |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:28 | |
| merci monet ce n'est pas grave pour celui qui est roux , interessant cet eleveur est ambitieux et puis j'ai laissé tomber de acheter et je vais acheter en expos si il reste de l'argent . et je parlerai à un juge ou des elveurs de marans peut etres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:43 | |
| il ne faut pas s'inquieter . je ferais tout pour mon elevage et puis si tu veux que j'achete un catalogue , pour tu possede des coordonné des eleveurs d'orpis .
Dernière édition par toutou le Mer 15 Fév 2012 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:45 | |
| je ne comprend pas ta phrase !!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:53 | |
| tu veux avoir des orpis chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Mer 15 Fév 2012 - 23:53 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 0:16 | |
| et sur ton avatar c'est ton nouveau coq orpis ? et tu veux quoi cmme couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 10:26 | |
| c'est pas mon coq c'est celui de cédric dans le forum toute feçon celui va passer a la casserole son autre coq etait plus jeune(moi gros) donc je voulais mettre en valeur la taille de l'orpinton
je suis aller voir son elevage je vais faire partit de son club opington de suisse
je veux la couleur bleu ce qui donnera naissance a 3 couleur :noir,bleu,splash!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 10:34 | |
| oui d'acc il est beau et bien dit pour l'avantage des trois couleur . je te donne seule conseil. un coq noir sera avec une noir, une bleue,une splash . tu peux l'equilibrer les trois coloris à la naissance . NOIRxNOIR =100% de noir, bleu x NOIR= 50%DE BLEU.50%de noir . noir Xsplash = 100 pour cent bleu pour quoi je te parlais l'equilibre de la selection des couleurs parce que si tu as 2 sujet bleu , par exemple tu as eu 10pious il ya 8 bleu,1noir,splash . tu vois que c'est dommage 2 SUJET different coloris sortent . c'est pour ça que tu auras pleins de couleur qui aura de l'avantage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 10:39 | |
| je sais deja le melange des couleur cédric me la expliqué
mes quand meme merci pour ttes explication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) | |
| |
|
| |
| 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) | |
|