Sujet: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 19 Nov 2011 - 18:42
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce matin à 10h 30 ,je suis allé voir ma poule pékin a un nouveau et il en train de dormir car il est fatigué car il fait trop de boxe dans sa coquille et l'autre œuf est en train de former un diamant ! il a une crane de padoue et il a des pattes blanches ! je vais réparé tous ses défauts en croisant avec sa mère quand il aura 6 mois ! maintenant, il n'est plus dans sa coquille !
son couleur est héréditaire donc son coloris venait de son père !
waouh demain je ferait une photo !
c'est le premier poussin poule soie qu' on avait faire naître et j’attends l'autre œuf de poule soie quand il a fini de faire sa boxe !
Dernière édition par Mike le Dim 20 Nov 2011 - 18:56, édité 2 fois (Raison : mf = mille fleurs pas mille feuille!)
Auteur
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 10:39
je sais deja le melange des couleur cédric me la expliqué
mes quand meme merci pour ttes explication
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 10:40
de rien,j'espere que tu auras des orpis .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 10:48
oui normalement des poussin orpi fait par sa couveuse a cédric. j'aurai 20 poussin. cette race est super resistant quand elle est poussin. meme dans leur oeufs j'ai un pote sur six oeuf il en avait un seule de fecondé c'etait un orpington j'uste 1 jour avant l'eclosion il a claqué 3 fois sur la parois de la couveuse son frère tapais dessus il la mettait par terre il y avait plein de vibration etla chaleur de sa chambre monte et descend souvent
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:12
l'horreur et puis un orpi est un poussin resistant
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:26
de quoi l'horreur?
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:28
que le poussin a claqué 3 fois .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:38
oui il a claqué trois fois 1 jour avant le jours de sa naissance mais aucune casse sur l'oeuf
mais dans toute son incubation il ces tapé 5 fois mais bon il est né se portent a merveile
il est très dur a attrper car les poussin orpington ne mettent pas deux jours pour reprendre l'energi de l'eclosin mais une demie journé
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:48
il va bien maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:49
moi aussi je me mets à lo'orpington noir et coucou je vais acheter un coq etquelques poules par contre est -ce que je peut laisser les pondeuses avec les orpis
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:50
normalement oui si tu a pas mal de pondeuse
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 12:09
oui tu peux mais tu vas tromper des oeufs quand tu vend à quelqun
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 12:22
les orpington font des oeuf beucoup plus pettit que des pondeuse et la couleur aussi
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 12:25
ah bon ??? ils font combien de gramme pour un seul oeuf ?
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 12:34
les plus gros orpington les oeuf font 53gr ou 55 gr un oeuf normal orpington fait 48 et 50 gramme
suivant la souche
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 20:08
ok merci de me dire .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 16 Fév 2012 - 23:24
Toutou, ton enthousiasme fait plaisir à voir et tu prétends juste faire des expériences, pas créer une variété si j'ai bien compris ?
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Ven 17 Fév 2012 - 13:03
merci han ça me fait plaisir de me dire et oui je fais juste des expérience et je vais créer une variété non homologué par contre une variété correcte (non pure ) . non pure signifie par exemple une poule noire à camail doré est une varieté pure ,une poule à camail doré et caillouté donc c'est une varieté non puré .
c'est la caillouté blanc .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Ven 17 Fév 2012 - 13:08
bonne chance pour la variété qui va peut etre etre creer !!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 18 Mar 2012 - 13:13
ouai hate pur l'evolution de karyu ( coq soie porteur de caillouté ) et la poulette rousse . le 19 mars , ils ont 4 mois . karuyu devient un jeune coq et magnifique pour son plumage bleu avec des traces de dorés . il aura 5 mois au mois d'avril . je suis content pour lui .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 18 Mar 2012 - 13:24
met des photo svp
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 18 Mar 2012 - 14:26
ok je vais le faire .
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 18 Mar 2012 - 19:36
pff j'ai photographier mais il ya un plem technique dans le pc avec mon portable .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 18 Mar 2012 - 20:37
Tu vas trouver une solution, je te fais confiance pour ça
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Ven 23 Mar 2012 - 22:52
je vais faire demain avec lappareil photo et mon portable je l'ai perdu --' et tous les photos sont dedans et c'est pas grave . je le referai demain . vous verrez pour la chramante evolution de karuyu
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 24 Mar 2012 - 20:18
voila les photos des poussins agés de 4 mois !
PAS DE PHOTOS DE PADERACES !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 24 Mar 2012 - 20:47
Celui de droite a beaucoup pris de la poule Soie !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 24 Mar 2012 - 20:51
celui qui est rouge . oui son pere est un croisé et né chez mon papy et la souche vient de chez moi et sa mere est une cou-nu fauve .
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 24 Mar 2012 - 20:51
tu prefere lequel pour ton gout ?
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 24 Mar 2012 - 22:16
Je préfère celui de droite
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Sam 24 Mar 2012 - 22:18
ok et il a changé et c'est un porteur de la caillouté blanc .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Dim 25 Mar 2012 - 1:32
il est jolie suis la de gauche
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 29 Mar 2012 - 14:54
ouai et en mois d'avril je le garde et c'est pour mon grd pere .
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu ) Jeu 29 Mar 2012 - 14:56
alors que vous pensez pour les deux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 ème couvaison de mille fleurs (pekin mf bleu )