| au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:03 | |
| samedi, j'ai nettoyé le poulailler et je voyais des petites boulettes vert cuivre , je pense qu'la terre manque d’oxygéné et pendent 4jours les poules de mon papy sont intoxiqué car elles on mangés des tues limaces ! je veux les sauver mais je ne sais pas soigner contre du poison !
svp aide moi pour comment les soigner contre le poison !
amicalement
theo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:04 | |
| cela fait combien de temps qu'elles ont mangés le poison ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:05 | |
| je ne sais pas car j'était pas chez lui ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:20 | |
| Il y a marqué quoi sur la notice (mise en garde, précautions d'utilisation)?
De ce que je lis sur Google, ce n'est pas joyeux
Si tu peux donne de la vitamine K en goutte dans le bec des poules (en pharma, si tu en trouves une de garde ou demain mais je ne sais pas si ça ira encore?) Ou véto en urgence
Mon pauvre Toutou ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:23 | |
| mon chat avait mangé de la mort au rat et on lui a donné de la vitamine k mais il n'a pas survécu c'était trop tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:26 | |
| Le charbon médicinal est aussi recommendé en cas d'empoisonnement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:27 | |
| téléphone au centre anti- poison,le numéro est sur l'emballage des produits toxiques , enfin demandes à quelqu 'un de téléphoner,excuses-moi ils te donneront le nom de l'antidote
Dernière édition par mayeli le Mar 1 Nov 2011 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:28 | |
| Un chien, je te dirais de le faire vomir, mais une poule?
Trouve toi de la vitamine K ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:28 | |
| et oui comme dit Mayeli, demande à ta mère d'appeler le centre anti poison ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:31 | |
| Pauvre Theo, tes poules ont l'air atteintes? |
|
| |
fouchtra Oeuf d'or
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:48 | |
| La vitamine K est l'anti-poison contre les anti-coagulants (la plupart des poisons contre rats,souris...).Elle ne sera d'aucun effet contre des anti-limaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:53 | |
| quel symptômes ?? est tu sur quelles en ont mangé ?? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 17:57 | |
| http://www.gite-canin.be/Intoxications.htm
J'avais vu ça là pour la vitamine
Le mieux est d'appeler le centre ani poison
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 18:22 | |
| merci pour vos conseil et je vais vous expliquer que papy avait fait! en faite mon papy voulait chasser les rats dans le poulailler donc il creusé le trous a mis le du blé empoisonné de la couleur bleu -vert de gris et il a mis d' autre terre et il a mis du carrelage pour pas qu'elles ne grattent pas la terre ! il a fait une bêtise donc je lui diras que je lui ferai faire mettre du vitamine k ! et j'ai regardé les poules et le jeune coq age de 5 mois sont faible ne bougent pas vraiment beaucoup !
et je lui creusé la terre donc le reste est un trou donc il a mélangé de la terre et le poison ! j'ai retiré les crottes et j'ai mis à coté du poulailler donc la prochaine fois je les enleves le poison !
je ne trouve pas marrant !
le produit (poison) est un tue rat !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 18:29 | |
| http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=21202
Peut être interessant pour tous. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 18:35 | |
| merci beaucoup c' super qu' on a eu des animeaux empoissoné et on sait soigner ça on sait et je trouve bien ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 19:55 | |
| Centre anti-poisons vétérinaires (France) 00 - 33 - 4.78.87.10.40
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 20:01 | |
| ah merci et si on va à la pharma si on met le vitamine k1 et si ils sont mort ça me fout les boule pour le décès d' un coq a une exelente chair ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 21:09 | |
| si ton coq a mangé de l'anti limace tu ne dois en aucun cas le manger
il ne mourra pas de manger de la vitamine K. Et restera comestible avec la vitamine. Surtout pas avec l'anti limaces, même s'il survit il faudra attendre un bon moment ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 21:13 | |
| non ce n'est pas un anti limace qu'il a mangé ! c' du mort au rat qu' il a mangé ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 21:14 | |
| on verra demain , on essaiera de donner le vitamine k1 . si ils sont pas mort à cause d' un empoissonnement . | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mar 1 Nov 2011 - 21:17 | |
| Bon, c'est pareil, ne le mange pas s'il meurt.
Si jamais tu lui donnes de la vitamine "pour rien", ça ne changera rien à la viande ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 12:51 | |
| je ne le tue pas juste reproduire avec des cou-nu ! apres ses jeunes ont la bonne chair et on les tue pour manger ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 14:18 | |
| Comment vont ils maintenant? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 14:49 | |
| donne nous des nouvelles stp |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 14:50 | |
| bah ma mere veut que je finise mes exercice de math dans mon ordi et apres e les verrais et,hier ,il fait nuit donc j'ai pas pu dire a papy pour le vitamine K1! donc je vais les voir pour qu' ils sont mort ou pas ! quand ils sont vivants ou moitié mort , on va acheter ce medoc !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 14:55 | |
| ok alors travailles bien et donne nous vite des nouvelles.il faut te concentrer sur tes math meme si ça ne dois pas etre très évident d'y arriver. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 15:54 | |
| enfin je l'ai fini donc je vais aller chez mon papy et je vais regarder ses symptomes et je dirai des nouvelles en arrivant ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 16:47 | |
| oulla maintenant le coq et les 2 poules sont contamines et ils spossedes des traces noirs sur la peau et je suis obligé de mettre des photos mais c' horrible ! mes parents veulent pas l' emmener chez le veto simplement des medocs et le nom de maladie est inconnue !
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 16:56 | |
| Toutou zen
Est-ce qu'elles bougent? Est-ce qu'elles mangent?
Que vois tu d'autre?
J'ai du mal à comprendre "simplement des medocs et le nom de maladie est inconnue"?
As tu fait appeler le centre anti poison vétérinaire? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:04 | |
| - Fraggle a écrit:
- Toutou zen
Est-ce qu'elles bougent? Est-ce qu'elles mangent?
Que vois tu d'autre?
J'ai du mal à comprendre "simplement des medocs et le nom de maladie est inconnue"?
As tu fait appeler le centre anti poison vétérinaire? le coq et les poules ne bougent pas beaucoup et je ne sais pas qu'elle mangent ! j'ai eté etonnés elles possèdent des cicatrices profondes et des marques noires partout ! le coq a une morsure mesure 2 cm sur le cou ! mes parents refuse de l' emmener au vetos et certain medocs qu' on peut soigner si vous connaissez un medocs pour le soigner ! j'ai récupéré le coq pour soigner et pour la sécurité et je peux pas amener tous les trois car j'ai pas de place pour un enclos et il est trop petit ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:12 | |
| cicatrices et morsures??? là je ne comprends pas tout. tu as fait des photos? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:13 | |
| oui il va arriver et observe bien ! et il ya partout ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:14 | |
| et j'ai pas photoraphie les poules et une cicatrice est bien ouverte ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:17 | |
| [img] [/img] a coté le cou [/img] le cou [img] [/img][img] la cuisse tres moche et ps jolie a voir [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:17 | |
| Aucun produit ne fait de morsures.
Désinfecte.
Mets les au calme.
Demande à ta mère ou à ton père d'appeler le numéro que j'ai mis plus haut ou celui sur le paquet du poison (ça doit être le même)
Les photos sont très floues... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués Mer 2 Nov 2011 - 17:20 | |
| oui les photos sont floues et la appareil est floue !
et pourquoi il ya des trucs noirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués | |
| |
|
| |
| au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués | |
|