bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn
3 participants
Auteur
Sujet: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 18:26
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 18:28
ton coq a vraiment fier allure j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:01
Splendides !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:02
elle sont magnifique ! tu cartonnes
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:21
splendides*
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:23
Un tres beau trio!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:27
trés jolie j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:34
Elles sont d'un blanc extraordinaire
fouchtra Oeuf d'or
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:39
J'aime beaucoup cette race (j'ai 6 poules leghorn blanches).Elles ont un sacré caractère mais ne sont pas du tout méchantes.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 19:44
meme le coq est tres gentil un juge a trouvé le coq et les poules pas assez blanches
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 20:16
Utilise le chat machine ! ... peut être que le poule machine marche aussi !!! Ah ah ah !!! Excusez moi, c'est le weekend end les nerfs lachent !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 20:18
superbes !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 30 Oct 2011 - 22:12
ouh que c'est joli!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Sam 5 Mai 2012 - 20:18
elles sont tres belles!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Sam 5 Mai 2012 - 20:27
Magnifiques !! Quelle couleur !! Et les photos superbes, ils jouent vraiment le jeu !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Sam 5 Mai 2012 - 20:30
Oui, on dirait qu'ils posent ! Vraiment magnifiques ! Et bravo au photographe ! Le juge avait des lunettes teintées ? En tout cas, sur les photos, ça ne se voit pas ! Bravo !
SIMON Maurice Oeuf d'or
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Sam 5 Mai 2012 - 22:04
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Sam 5 Mai 2012 - 22:14
le coq est splendide et il le sait ! par contre je n'aime pas les crêtes des poules
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Sam 5 Mai 2012 - 22:16
DES MERVEILLES J'adore
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mar 27 Nov 2012 - 10:23
elles sont splendides peut tu mettre une photo des oeufs si tu as
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mar 27 Nov 2012 - 12:28
j ' adore
nerveux comme race ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mar 27 Nov 2012 - 12:51
Très beaux sujets! Poule pondeuse imbattable (la Reine des pondeuse) j'en élève depuis longtemps!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mer 28 Nov 2012 - 12:36
Elles sont magnifiques!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mer 28 Nov 2012 - 14:27
Il et elles sont magnifiques
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 16 Déc 2012 - 18:16
merci pour eux !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 16 Déc 2012 - 22:45
Mimosa a écrit:
Utilise le chat machine ! ... peut être que le poule machine marche aussi !!! Ah ah ah !!! Excusez moi, c'est le weekend end les nerfs lachent !
Ton Lapoule machine ne marche pas si bien...regarde, tu as encore un poussin de noir
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Dim 16 Déc 2012 - 22:50
denim a écrit:
meme le coq est tres gentil un juge a trouvé le coq et les poules pas assez blanches
qu'est-ce que ça doit être alors ! bon je ne suis pas experte... En tout cas au premier regard, je me disais que, ben le blanc dominant est pas dominant pour rien ! Beaucoup d'allure tout ça pour l'oeil en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mer 26 Déc 2012 - 17:11
dit moi Denim ,tu est de Nimes c'est ça ?vendras tu des sujets au printemps ?si oui ça pourrais m'intéresser .je suis des Hautes Alpes .merci
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn Mer 26 Déc 2012 - 22:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn
bonjour a tous ! voici mes petites leghorns blanches et mon coq leghorn