bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche
Auteur
Sujet: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 2:19
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 2:44
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 8:16
très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 9:19
je n'y connais pas grand chose en orpington mais je les trouvent très jolies
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 10:48
elles sont tres belles!! ce sont des GR?????
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:02
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:08
Magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:09
oui elles sont bien jolie ,j'adore la couleur blanche chez les poules ,par contre on ne voit pas leur largeur ,tu n'aurais pas une photo vue du dessus ou du devant ? très jolies !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:46
Très belles ces Orpingtons !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 12:42
Belles poules
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 13:18
jolies poules !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 17:11
J'ai 2 orpis (bleue et dorée liseré bleu) mais là, il faut dire que je suis admirative. Magnifique ! Est-ce qu'elles pondent déjà ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 18:01
pas encore elle sont encore un peu trop jeune mais ça ne devrai tardé ! merci pour vos com !
Invité Invité