bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche
Auteur
Sujet: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 2:19
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 2:44
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 8:16
très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 9:19
je n'y connais pas grand chose en orpington mais je les trouvent très jolies
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 10:48
elles sont tres belles!! ce sont des GR?????
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:02
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:08
Magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:09
oui elles sont bien jolie ,j'adore la couleur blanche chez les poules ,par contre on ne voit pas leur largeur ,tu n'aurais pas une photo vue du dessus ou du devant ? très jolies !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 11:46
Très belles ces Orpingtons !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 12:42
Belles poules
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 13:18
jolies poules !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 17:11
J'ai 2 orpis (bleue et dorée liseré bleu) mais là, il faut dire que je suis admirative. Magnifique ! Est-ce qu'elles pondent déjà ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 18:01
pas encore elle sont encore un peu trop jeune mais ça ne devrai tardé ! merci pour vos com !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 19:07
ouah ! elle sont splendide :surpris:
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 19:11
magnifique !!
on dirait des naines vu quelle sont jeune , mais a coté de la sussex et des briques j'en conclu a des Grandes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 19:39
ce sont bien des grandes races !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Dim 30 Oct 2011 - 20:02
elle n'a pas un le poitrail fendue ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Lun 31 Oct 2011 - 14:55
si c'est le cas c'est très léger mais c'est à vérifier ... bien vu dylou
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Lun 31 Oct 2011 - 15:43
oui ça a plutôt l'air léger, mais bon ça peut l'aider s'il veut faire de la sélection.
Dernière édition par aline le Mar 1 Nov 2011 - 13:11, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Lun 31 Oct 2011 - 17:23
en effet ce genre de chose n'est pas à négliger dans une sélection ça peu ressortir dans la descendance il faut l'éliminer au fur et a mesure des sélections. mais elle est encore jeune donc elle peut "s'éclater" et parfois ça se rebouche ça met arrivé sur une jeune poule pékin
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Lun 31 Oct 2011 - 21:50
Trés élégante madame!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Jeu 19 Jan 2012 - 17:44
très beau
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche Jeu 19 Jan 2012 - 18:15
tres belle poule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche
bonjour a tous ! voici mes petites orpington blanche