| Poussins Sebrights | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Lun 10 Mar 2008 - 9:01 | |
| Tu peux le sexer déjà celui d'un mois? Je dis ça à cause de la crête de la race. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Lun 10 Mar 2008 - 9:11 | |
| Il y a quoi de bon dans ta boîte à manger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Lun 10 Mar 2008 - 9:17 | |
| - Nico a écrit:
- Il y a quoi de bon dans ta boîte à manger?
Maïs , blé , et un peu d' aliment faisan , tout çà çà moulu, ils aiment bien !!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Lun 10 Mar 2008 - 11:10 | |
| Moi aussi je dirai coq ! le haut de la crête est bien vif :shock: t''as pas une photo de face ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Lun 10 Mar 2008 - 13:43 | |
| Pour moi coq !!!!!!!!!!!! veux pas dire mais je suis un pro du coq, en moyenne sur douze oeufs mis en couveuse j'ai toujours eu 10 coqs!!!!!!! un vrai cauchemard ! Il est mimi ti bonhomme devant son ampoule :D | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Mar 11 Mar 2008 - 20:01 | |
| Je sais pas pourquoi mais je fabrique plus de femelles que de males :D sinon c'est un jeune coq sébright argenté à liseré ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Mar 11 Mar 2008 - 20:06 | |
| Tu en as de la chance dès que je touche un oeuf c'est un coq ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Mer 12 Mar 2008 - 20:37 | |
| tres belles photos bravo :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Sam 22 Mar 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Sam 22 Mar 2008 - 21:05 | |
| Ce serait pas déjà un monsieur coq? En tout cas il fait son fier! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Sam 22 Mar 2008 - 21:37 | |
| Il grandit bien, prend de l'assurance, il a bien le port d'un coq ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Dim 23 Mar 2008 - 9:42 | |
| Pas bien vieux le bouchon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Dim 23 Mar 2008 - 10:55 | |
| Et une de face d'ici une semaine ou dix jours pour voir si c'est un litron ou une bouteille :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Sam 5 Avr 2008 - 19:35 | |
| Cool !!! J'ai 4 poussins Sebright, il doit en naître d'autres ce WE. Les coqs repro sont assez gros et je n'aime pas l'angle entre le dos et la queue, on va voir ce que ça va donner dans la descendance. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Mer 14 Mai 2008 - 12:51 | |
| ouai je le trouve vraiment bien citroné mais un peu fauve clair quand meme !!!! tu la bien chercher teddy !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Mer 14 Mai 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Mer 14 Mai 2008 - 14:18 | |
| Bonjour teddy, Peux-tu m'indiquer de quel accouplement est issu ton citronné ? Sais-tu déjà si c'est un coq ou une poule ? Je te remercie d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Jeu 19 Juin 2008 - 12:47 | |
| Joli petit citron :drunken: d'ailleurs je ne comprend pas cette dénomination de citron :scratch: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Jeu 19 Juin 2008 - 13:00 | |
| Il est pas mal du tout ton coq Teddy :cheers:
Le souci qui se retrouve assez souvent avec les citronnés Sébright est que la couleur "jaune" ou "cuir neuf" du citron a tendance a palir avec l'age...alors que normalement la recherche au niveau de la variété est une couleur assez soutenue. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Sam 5 Juil 2008 - 14:45 | |
| Pas mal du tout :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Sebrights Jeu 29 Déc 2011 - 21:11 | |
| si je pourait trouver des oeuf de sebright sa serait super an voilian ta photo sa me done anvi dans avoire belle photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins Sebrights | |
| |
|
| |
| Poussins Sebrights | |
|