Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervoila mes poussins  évoluent !  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervoila mes poussins  évoluent !  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

voila mes poussins évoluent !

AuteurMessage
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:23

Bonjour,

J'ai eu 8 poussins qui ont évolué !

Donc 3 ont 3 mois et 4 ont 1 mois et 1 poussin sauvé sa peau agé de 15 jours à cause la mère qui est décédé pendant sa couvaison et le petits ont été adopté par ma poule mille fleurs ( pékin mf bleue )

D'abord je mets des photos de poussins agé de 3 mois !

[b]Volailles non racées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:44

Je vois au moins 5 coqs que tu vas surement devoir envoyer au congel...
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:50

ouai il faut que je tue le jeune blanc le coq de bresse ,et titeuf , !

et les femelles j'ai une noire harco, petit noir ,blanc melangé de roux et noisette ma pekin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:55

J'ai le meme probleme, sur 8 poulets 5 coqs, mais j'ai pas le courage de leur tordre le coup alors je vais essayer de les donner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:20

Quand c'est des padraces les manger évite de propager des reproducteurs padraces.
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:29

ouai mais ce padrace roux est né juste de l'anniversaire de mon ptit frere !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:31

Ben tu lui offre en poulet roti ^^
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:32

voila mes poussins  évoluent !  759334 , mon ptit frere dit tuer ou garder ?
et puis le coq blanc je vais croiser avec les poules cou-nu pour la chair et tu as vu il est gros ce coq !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:39

moi j'aime beaucoup les padrace ,la j'ai eu plusieur petit coq dans mes poussins ,je vais les garder et prendre des nouvelle poules pour pas avoir à les vendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:39

Tu ferais mieux de manger tous ces coqs et de prendre un coq de chair indus ou de race de chair pour faire des poulets de consomation x cou-nu.

Si tu veux venir chercher un jeune brahma il me reste un jeune pma à épaule rouge, je ne le vends pas chers ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:40

valentin56 a écrit:
moi j'aime beaucoup les padrace ,la j'ai eu plusieur petit coq dans mes poussins ,je vais les garder et prendre des nouvelle poules pour pas avoir à les vendre.

Où est l'intéret?
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:44

ok pourquoi pas c' vraiment sympas de me proposer et j'ai une idéé je ferai chez moi un parquet de brahmas avec 2poules cou-nu fauves ou noir ! il faut que je trouve au marché à bourg ou chatillon sur chalaronne ! comme ça je ferait les deux counuX padrace et counuX brahmas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:45

ben moi je mange pas mes volailles donc je pourrai pas les tuer et je trouve que sa sert a rien d'élever et sauvé des poussins si d'est pour qu'il finnissent dans la casserole
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:46

est ce que mon idéé est bonne ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:48

valentin56 a écrit:
ben moi je mange pas mes volailles donc je pourrai pas les tuer et je trouve que sa sert a rien d'élever et sauvé des poussins si d'est pour qu'il finnissent dans la casserole

Moi je suis pour manger les poulets qu'on a élever parce qu'au moins on sait ce qu'on a dans l'assiette
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:50

valentin56 a écrit:

oui , je leur tue pas de poules de races et je préféré croisé car j'ai le droit de faire !

mon objectif est de préserver mes races sans les détruire ! les croisés ça ne preserves pas la race !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:50

toutou a écrit:
ok pourquoi pas c' vraiment sympas de me proposer et j'ai une idéé je ferai chez moi un parquet de brahmas avec 2poules cou-nu fauves ou noir ! il faut que je trouve au marché à bourg ou chatillon sur chalaronne ! comme ça je ferait les deux counuX padrace et counuX brahmas !

Si tu veux toutou enfin tu peux mettre un coq brahma et un padrace avec 5 ou 6 cou-nu, pas besoins de faire des parquets pour faire des padraces.voila mes poussins  évoluent !  830620..
Tu as combien de m², sache qu'ils te faudra poser de la cloture et faire de nouveau poulailler, ensuite il faudra des parcs pour les jeunes!
Invité
Invité
Anonymous

non mais je pense qu'on se comprend pas vraiment ,moi je voit pas mes volaille comme de la potentiel nourriture . moi c'est pour le plaisir de voir leur évolution etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:51

valentin56 a écrit:

Je n'entrerais pas dans ce débat sur ce post car on ne sera vraiment pas d'accord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:52

valentin56 a écrit:
non mais je pense qu'on se comprend pas vraiment ,moi je voit pas mes volaille comme de la potentiel nourriture . moi c'est pour le plaisir de voir leur évolution etc.

Ah d'accord vu sous cet angle oui c'est vrai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:55

oui désoler de lancer un débat et moi pour l'espace tu sais c'est pas un probleme ,mes poule sont habitué a la liberté et on a une trentaine d'hectare
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:55

oui , je ne sais pas parce que au mois de Toussaint on va les démonter le poulailler et mettre ou la je ne sais pas ! la j'ai une idéé c' de mettre dans le bosquet il faut que je détruis tous les mauvaises herbes et labourer et mettre le gazon ! et je ferai moi même des constructions je créerai des places après je divise par deux et l'autre cotes je l'ajouterai !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:08

valentin56 a écrit:
oui désoler de lancer un débat et moi pour l'espace tu sais c'est pas un probleme ,mes poule sont habitué a la liberté et on a une trentaine d'hectare

Une trentaine !!!

Je n'ai que 2 hectares :jkdfofh:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:10

oui mais on était éleveur de chevaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:14

Tu en as encore ?moi j'en ai trois mais en box

Bon j'arrete je m'éloigne du sujet

;)
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:49

Ah des eleveurs de chevaux de courses ou pour ladeco?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:52

moi chevaux de Cso (saut d'obstacle)
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:13

Ah ok c super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:54

Et bien toutou, c'est plus des poussins, c'est des poulets !
certains seront très jolis une fois bien emplumés !

Je vais être obligée de faire du tri moi aussi, j'ai autant de poules que de coqs. Et j'hésite, je ne sais pas lesquels tuer, (et je ne sais pas non plus comment !) pas pour la race, ils sont tous croisés mais certains ont des couleurs vraiment magnifiques…

Enfin, le moins beau mais le plus sympa et galant avec les poules c'est posé en chef et chasse les autres qui errent comme des âmes en peine… et puis il y en a 4 qui dorment dans les arbres !… je ne sais pas comment les attraper ! enfin bref, c'est un peu le cirque ici !

Et le petit pékin que j'ai eu est un coq ! à une semaine déjà il me brandissait sa crête sous le nez ce petit effronté.

Enfin, t'as le temps de les regarder grandir encore un peu, c'est tellement mignon à cet âge là.
;)
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:22

oui c' vrai des poulets les 4 !
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:51

voici le coq pékin a énormément évolué depuis au mois d'septembre .

Volailles sans races n'ayant pas d'intéret sur ce forum.

vous voyez le poussins blanc ps croisé est une poule et elle a pondu cette apres midi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:08

C'est un Pékin croisé avec quoi ?
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:13

avec la soie en faite son père est un pékin croisé negre soie (poules soie ) et sa mére est une pékin donc sa forme est une pékin et peu d'apparence d'une poule soie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:23

voila mes poussins  évoluent !  474545
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitime

voila mes poussins évoluent !
Page 1 sur 1